![auteur Suzanne Somers de la citation Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsuzanne-somers-x3sEa2A7hH9z7EvxSRjI3eSvAmS3zYZk0QRSGYDzswOrDFdlnGOBKcwAEMwsgxPsmIqmWsYTCOn5447jKp8n8r6T8b5NGb4vYKXNdbXXBz6twIv48Q9In77oB7itItsh.jpg&w=3840&q=100)
Suzanne Somers
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
J'adore me réveiller tous les jours et aller à l'escrime le matin et travailler dur et fixer ces grands objectifs les uns après les autres, les atteindre, et vouloir le faire encore et encore et encore. Il n'y a aucune raison pour que je m'arrête.
71
syllabes
45
mots
2
phrases
191
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
@andrewRossSorkin
Si j'ai une seconde de rechange, je rattrape généralement les nombreux magazines sur lesquels je suis ou regarde les derniers films à la demande que j'ai habituellement manqués au théâtre. J'adore les magazines. Mes trois premiers: «Vanity Fair» de Graydon Carter, Adam Moss «New York Magazine» et «New Yorker» de David Remnick.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@chrisPratt
Certaines personnes rapidement, certaines personnes font une croisière ou visitent un spa de jour. Je sors dans les bois avec un fusil ou un arc. C'est ma sortie.
@lordByron
Si un homme se prouve trop clairement et de manière convaincante ... qu'un tigre est une illusion d'optique - bien, il découvrira qu'il a tort. Le tigre interviendra lui-même dans la discussion, d'une manière qui sera dans tous les sens concluante.
@taylorSwift
J'ai écrit une chanson intitulée `` Red '' et en pensant à ce que cette chanson signifie pour moi et toutes les différentes émotions de cet album, ils sont tous à peu près des relations tumultueuses, folles, folles, intenses, semi-toxiques que j'ai vécues dans les deux dernières années. Toutes ces émotions se déplaçant de l'amour intense, de la frustration intense, de la jalousie intense, de la confusion, tout cela dans mon esprit, toutes ces émotions sont rouges. Il n'y a rien entre les deux, il n'y a rien de beige dans ces sentiments et j'ai donc appelé mon dossier.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@mikeFiggis
Je dirais certainement que des films comme le code temporel et la perte d'innocence sexuelle étaient beaucoup plus gratifiants pour moi en termes de pouvoir aller de l'avant en tant que cinéaste.
@tonyDiterlizzi
J'adorerais que Winnie-the-Pooh séjourne ici à la maison. Nous pouvions parler de nourriture et de ce que nous mangeons ensuite. Peut-être réfléchir à cela sur un petit morceau ... puis faire une petite sieste et rêver de desserts.
@johnFKerry
Si l'Amérique peut aller sur la lune, alors dans les décennies à venir, nous ne devrions jamais avoir à faire envoyer de jeunes Américains à n'importe quelle partie du monde pour défendre et mourir pour la gourmandise américaine sur les combustibles fossiles.
@rushLimbaugh
J'adorerais voir un débat sur l'économie entre Trump et Obama. M. «Scholar», M. Faculty Lounge extraordinaire contre M. Real World Builder. J'adorerais voir ça. Obama ne sortait même pas sa première phrase au moment où Trump avait donné dix réponses.
@quentinTarantino
J'aurais écrit cette histoire [django] si [Barack] Obama était président ou s'il n'avait jamais existé. D'une part, je pense qu'il est temps de raconter une histoire qui traite de ce sujet que l'Amérique a évité depuis si longtemps. La plupart des pays ont été contraints de faire face aux atrocités de leur passé qui les affectent toujours à ce jour. Mais l'Amérique a été assez glissante dans la façon dont elle a évité de regarder l'esclavage dans les yeux. Je crois que c'est un problème.
@jacquelineWoodson
J'aurais écrit `` Brown Girl Dreaming '' si personne n'avait jamais voulu l'acheter, si ça ne faisait nulle part mais à l'intérieur d'un tiroir de bureau que mes propres enfants se sont retirés un jour pour trouver un outil de survie, un symbole de notre force Et combien nous avons passé.
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@miltonFriedman
Si le capitalisme travaillait comme les socialistes pensent qu'un système économique devrait fonctionner et a fourni une égalité constante des conditions de vie pour tous, que ce soit un homme ou non, ingénieux ou non, diligent ou non, économe ou non, si le capitalisme a mis Aucune prime sur l'ingéniosité et les efforts et non la pénalité sur l'oisiveté ou le vice, il ne produirait qu'une égalité de dénuement.
@yungblud
J'écoutais des artistes comme My Chemical Romance, Eminem, Busta Rhymes, Blink-182, Paramore ... tous ces groupes n'avaient pas peur d'être eux-mêmes. Ils ont parlé de leurs problèmes et de ce qui se passait dans leur tête. Il m'a attrapé et s'est accroché à moi, et je me sentais comme si je pouvais le faire aussi.
@ktTunstall
Je travaille mieux sous pression. J'étais le champion du badminton local quand j'étais enfant, et il y avait une autre fille qui me débattit pendant les cinq jours précédant le tournoi, puis je la clouais au sol dans la compétition.
@henryRollins
Je voudrais sortir dans la région de la mer Caspienne. J'aimerais aller là bas. Je voudrais me rendre au Darfour. Je voudrais me rendre à Khartoum dans le nord du Soudan. Je voudrais me rendre au Zimbabwe. Je voudrais retourner en Corée du Nord, si je le pouvais. Je voudrais aller au Yémen. Je voudrais me rendre au Cachemire. La plupart de ces destinations auxquelles je vais arriver.
@claireHolt
J'adorerais continuer à me défier en essayant différentes choses. Action, drame, comédie. Je serais reconnaissant de faire tout cela si quelqu'un a la gentillesse de m'engager!
@hLMencken
S'il y avait jamais un dissident de l'optimismit national était sûrement Edgar Allan Poe - sans remettre en question les plus courageux et les plus les plus les plus ordonnés et peut-être les moins ordonnés et judicieux, de tous les critiques que nous avons produits.
@samHunt
J'ai écrit une chanson il y a plusieurs années pendant que j'étais au collège appelé «Muscadine Wine». Je ne savais vraiment pas s'il avait du potentiel ou non, si c'était bon ou mauvais ou quoi. Je l'ai joué pour mes colocataires - avec qui j'ai joué au ballon - une nuit, et je savais qu'ils me diraient la vérité. Ils ont adoré, et cela m'a encouragé.
@mordecaiRichler
Je travaille tous les jours - ou du moins je me force dans le bureau ou la chambre. Je ne peux rien faire, mais vous ne gagnez pas de bonus sans passer du temps. Rien ne peut venir pendant trois mois, mais vous ne gagnez pas le quatrième sans lui.
@johnFKennedy
Si un Américain, parce que sa peau est sombre, ne peut pas déjeuner dans un restaurant ouvert au public, s'il ne peut pas envoyer ses enfants à la meilleure école publique disponible, s'il ne peut pas voter pour les fonctionnaires qui le représentent, si, en bref , il ne peut pas profiter de la vie complète et libre que nous voulons tous, alors qui parmi nous serait satisfait de changer la couleur de sa peau et de se tenir à sa place? Qui parmi nous se contenterait alors des conseils de patience et de retard?
@vaclavHavel
Si les relations [occidentales] avec la Russie sont conviviales, elles doivent être ouvertes et sincères, sinon il ne peut y avoir d'amitié du tout. Cela signifie que l'on devrait être en mesure de parler ouvertement de tout lors des réunions et des conférences. Il ne devrait pas être que nous ne pouvons pas discuter du meurtre de journalistes en Russie, ou de la suppression des droits de l'homme, ou de tous les signes avant-coureurs surfaçant en Russie en raison du pétrole et du gaz ou d'autres raisons économiques. C'est un gros problème, mais c'est la même chose dans les relations occidentales avec les États arabes.
@evaMarie
Je suis allé à une recherche «Divas» parce que je vis à L.A. Cela a continué à partir de là. La dernière partie était une formation sur le ring. J'en suis tombé amoureux le premier jour.
@gailKim
J'ai décidé que je voulais vraiment aller dans quelque chose de athlétique. Mais j'avais 23 ans, à partir de plus tard dans la vie, donc la lutte a été l'une des rares choses disponibles.
@lruteScott
J'étais si grand et si maigre - j'étais cet enfant qui ne pouvait rien trouver à porter. Tous les enfants cool auraient des jeans de la bonne longueur et je pense juste: "Qu'est-ce que je vais faire?"
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@eleanoraDuse
Si j'avais vingt ou trente ans de moins, je recommencerais dans ce domaine avec la certitude d'accomplir beaucoup. Mais je devrais avoir à apprendre de bas en haut, en oubliant complètement le théâtre et en me concentrant sur le support spécial de ce nouvel art. Mon erreur, et celle de beaucoup d'autres, réside dans l'emploi de techniques "théâtrales" malgré tous les efforts pour les éviter. Voici quelque chose de tout à fait frais, une forme pénétrante de poésie visuelle, un exposant non trit de l'âme humaine. Hélas, je suis trop vieux pour ça!
@eveBunting
J'écris tous les jours. Je n'ai pas d'horaire d'écriture. J'écris quand j'en ai envie. Heureusement, j'en ai envie tout le temps. J'écris pendant des heures.