Lee Evans
@leeEvans
Je suis un peu peu sûr de me regarder dans le miroir, et encore moins de me voir à l'écran où j'ai rasé tous mes cheveux corporels.
J'adore Sherlock Holmes. Il y a encore énormément à voler à Conan Doyle. Mais dans une tradition, vous pouvez travailler de différentes manières.
41
syllabes
23
mots
3
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeEvans
Je suis un peu peu sûr de me regarder dans le miroir, et encore moins de me voir à l'écran où j'ai rasé tous mes cheveux corporels.
@zachGalligan
J'ai une relation compliquée avec le genre d'horreur. Je l'aime; J'ai adoré quand j'étais enfant en grandissant et j'ai regardé Chiller Theatre à New York. J'ai donc adoré, mais vous vous sentez si vous le faites trop, vous êtes coincé là-bas.
@shaquilleOneal
Le premier film [Grown Ups], les gens ont adoré et nous avons pensé qu'il y avait tellement de personnages et tellement de bonnes situations de bande dessinée qu'il y avait suffisamment de matériel pour nous faire une suite.
@mattDamon
Je pense qu'il est encore difficile pour moi de refuser le travail si c'est vraiment bien parce que pendant tant d'années, j'étais tellement désespéré d'obtenir un emploi et je ne pouvais pas et donc c'est une sorte d'anathème pour moi de refuser le travail.
@thomasCahill
Quelle est la réalité de l'histoire? Est-ce juste une énorme soupe si pleine d'ingrédients disparates qu'il n'est pas caractérisable?
@sadieSink
J'ai, comme, une liste de lecture avec toutes mes chansons préférées dessus. La playlist de Sadie est la bande originale de ma vie. «Wonderwall» par Oasis, «Under the Bridge» par Red Hot Chili Peppers, TLC, «Waterfalls» - J'adore les années 90.
@jessicaEnnisHill
J'adore faire partie des campagnes et des événements qui travaillent avec des enfants et partagent simplement mes expériences personnelles.
@ianBrown
Je n'étais pas sur scène pour être adoré ou pour que les gens me regardent. J'étais avec la foule.
@timFrick
Le mouvement paralympique m'a donné une vie de joie et d'accomplissement, mais vraiment, le plaisir a été à moi. J'ai adoré chaque instant et je continue de m'impliquer.
@kateOmara
Shakespeare est l'endroit où je vis. Je l'adore.
@bryantMcgill
Les gens qui ont eu peu d'auto-réflexion vivent la vie dans un énorme point mort de réalité.
@miriamMargolyes
J'aurais pensé que ma marque particulière de bizarrerie, combinée à une intelligence nette et à une belle voix, aurait donné plus. Mais ce n'est pas le cas. Encore!
@chiwetelEjiofor
Je dois encore dire que j'ai fait «Dirty Pretty Things» il y a 11 ans. Ce fut un changement très soudain dans ma vie et ma relation avec mon travail, et il ne pensait pas qu'il était impossible de faire un film comme ça.
@jCourtneySullivan
J'adore l'odeur de la peau d'un homme.
@dietrichBonhoeffer
Encore une fois, Jésus appelle ceux qui le suivent pour partager sa passion.
@mnek
J'adore vraiment être un artiste, mais je gagne mon argent à l'écriture de chansons.
@williamDevries
Sigma Chi, plus que toute autre chose, m'a impliqué avec les gens qui savaient étudier, et ils m'ont aidé. J'ai appris d'eux. Le Shield Norman est encore tout à fait applicable maintenant.
@georgePBush
J'adorerais être un fonctionnaire de ce grand état, et je voudrais tout laisser sur le terrain. Donnez 110% à l'État et nous verrons où cela me mène.
@nickWoodman
Cela semble ringard, mais si vous vous amusez, les gens adoreront votre entreprise, vous aurez plus de succès et d'autres idées viendront à votre rencontre.
@markRuffalo
Ça a été en place, en bas et sur le côté pour moi, mec. Je pourrais devenir une énorme star, ou je pourrais avoir un cancer demain.
@jenniferLawrence
Je pense que les femmes peuvent être tout aussi sexistes. Les femmes peuvent aussi être misogynes - plus encore, elles ont plus de liberté pour le faire.
@toniGarrn
J'adore transpirer, donc je ferai n'importe quel cours d'entraînement.
@ruthReichl
Avouons-le: ma vie a tendance à tourner autour de la nourriture, et j'adore nourrir les gens.
@steveHowey
J'ai grandi avec la télévision. J'adore la télévision et y travailler est génial. Je pense que je fais bien à la télévision, c'est parce que j'ai grandi en regardant les grands acteurs de la sitcom Jackie Gleason, j'adore Rob Reiner, aussi John Ritter.
@ianMcdiarmid
Pour moi, c'est encore plus intéressant, car mon personnage sort de l'ombre. C'est une chance d'agir vraiment émotionnellement, car la situation est extrême.
@jeremyShada
J'essaie de ne fermer aucune porte avant d'y arriver. J'aime faire de la musique. J'aime chanter. J'adore toute la musique. La musique va de pair de toute façon en agissant de toute façon.
@karchKiraalya
Je n'ai pas à me pomper ou à me calmer. Alors que nous entrons dans les derniers tournées d'un tournoi et qu'il y a plus en jeu, j'ai encore plus d'adrénaline. Si nous faisons la finale, c'est juste une occasion supplémentaire de gagner un tournoi à mon âge. Cela ne se présente pas souvent.
@richardJefferies
Il est plus facile de parler à ceux qui ont vécu des expériences similaires qu'à ceux qui sont encore ignorants.
@christinaHendricks
J'adore mon corps tel qu'il est. Les gens de l'industrie me disent de perdre du poids depuis des années, mais j'aime mon apparence. Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir aidé à me sentir bien dans mon apparence - pour m'assurer que je ne me suis jamais senti embarrassé par mon corps, car elle n'a jamais été inquiète de l'air trop grande.
@alysonNoel
J'adore le violet et le bleu !!!!!