Steve Martin
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
J'adore Sherlock Holmes. Il y a encore énormément à voler à Conan Doyle. Mais dans une tradition, vous pouvez travailler de différentes manières.
41
syllabes
23
mots
3
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
@madameDePompadour
Le champagne est la seule boisson qui laisse une femme encore belle après l'avoir bu.
@kurtWarner
J'adorerais entraîner et enseigner aux gens le football. C'est juste que les contraintes de temps sont si difficiles à entraîner, surtout lorsque vous avez sept enfants et qu'ils grandissent. Je suis juste trop béni d'une situation pour passer de cinq heures du matin à 12 heures du soir et je ne regarde pas mes enfants grandir.
@kimPetras
Je ne sais pas - beaucoup de gens pensent que c'est une chose vraiment négative de faire des bobes de bulles, mais j'adore ça. Moi, je veux le posséder.
@ralphieMay
L'Amérique pense que si vous êtes gros, vous êtes stupide. C'est super. Je veux qu'ils continuent de penser cela. Laissez-les continuer à penser que parce que la vérité est, les attentes sont encore plus époustouflées lorsque vous réalisez ce que je dis et que je fais.
@loloJones
J'écoute beaucoup de musique chrétienne et la lecture de ma Bible me calme énormément.
@ettyHilsum
Tout est une chance, ou rien n'est le hasard. Si je croyais le premier, je ne pourrais pas vivre, mais je ne suis pas encore pleinement convaincu de la seconde.
@margaretTrudeau
À 65 ans, la plupart d'entre nous ont encore beaucoup à donner et beaucoup à contribuer.
@richardRohr
Notez que chaque fois que nous souffrons de douleur, l'esprit est toujours rapide à s'identifier aux aspects négatifs des choses et à les rejouer encore et encore, nous blessant profondément. Presque tous les humains ont un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de l'esprit, c'est pourquoi tant de gens deviennent effrayants, remplis de haine et enroulés autour de leurs commentaires négatifs. Ce modèle doit être reconnu tôt et définitivement. La tranquillité d'esprit est en fait un oxymore. Lorsque vous êtes dans votre esprit, vous n'êtes presque jamais en paix, et lorsque vous êtes en paix, vous n'êtes jamais seulement dans votre esprit.
@ninaDobrev
J'adore essayer de cuisiner. Je suis plutôt bien, mais je ne dis pas que je suis génial. C'est exactement pourquoi je voulais apprendre des meilleurs. Il y a un certain type de liaison qui se produit lorsque vous cuisinez avec des gens que vous aimez.
@kirstinMaldonado
L'énergie qu'une foule vous donne est tellement incroyable et si amusante parce que lorsque la foule s'amuse, cela nous rend encore plus excités, et on a l'impression que nous nous amusons tous ensemble. C'est comme une grande fête.
@horacePanter
Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens créatifs libres. Il y en aura toujours.
@harrisonBarnes
Je pense que le basket-ball sans frontières est énorme juste à cause de la plate-forme que le basket-ball est.
@scottiePippen
J'adore cette ville et les fans de Chicago.
@margoPrice
J'adore écouter la musique country traditionnelle. C'est là que j'obtiens beaucoup d'inspiration.
@johnMccain
En Californie, il est difficile d'acheter tous les médias, peu importe la quantité d'argent que vous collectez ou dépensez, car c'est un état tellement énorme.
@jessicaHart
J'adore, j'aime, j'adore les chaussures Charlotte Olympia, mais qui ne le fait pas?
@nadiaAli
J'adore Chicago. C'est l'une de mes villes préférées, haut la main.
@sonjaMorgan
J'adore mon corps! Je le chéris.
@graceOgot
J'adore écrire pour moi. Je les lis [mes histoires], je pleure parfois sur eux.
@mayaHawke
J'adore ma famille. Nous avons une relation très riche et compliquée.
@michaelChe
J'aime la comédie qui n'est pas politique mais sociale, traitant des problèmes de personnes qui se parlent. Quelle que soit votre politique, nous devons encore vivre les uns avec les autres. La politique prend parti. Je ne cours pas au bureau, tu sais?
@jamieHince
J'adore tous les jeux de société, en fait, à part Backgammon. Je ne me souviens jamais des règles.
@kevinPlank
J'adore Under Armor, et j'aimerais que les actionnaires sachent que je suis très attaché à notre entreprise.
@priyanshuChatterjee
J'adore toute la culture punjabi comme je l'ai vu de très près à Delhi dans mes années de croissance.
@ruthReichl
J'ai adoré écrire de la fiction. Je veux dire, une fois que j'ai trouvé le personnage, ou les personnages, et je savais qui ils étaient et connaissaient leurs histoires, c'est vraiment - je veux dire, je suis allé dans mon studio tous les jours, en pensant: "Qu'est-ce qui va arriver à Billy aujourd'hui?"
@sydneyJHarris
Il s'agit d'une leçon que l'humanité n'a pas encore apprise. Nous identifions, stratifons et traitons les personnes en grande partie sur la base de leurs caractéristiques accidentelles (physiques), qui n'ont pas de sens plus profond.
@seraBatmanglij
J'adore regarder «House of Cards».
@sethGodin
Isultez-vous ... des personnes en colère anonymes vous expliquez-vous à l'art, vous ne comprenez pas encore probablement les résultats qui sont importants pour vous-même aveugles aux métriques qui ne sont pas importantes, qui ne vous conviennent pas, ne gérez pas autant Les gens qui comptent pour vous être mieux à vos compétences de référence que quiconque ElsecopyEdit moins, inventez plus de conseils non sollicités par un discours
@lanceStroll
J'adore la Grèce. C'est vraiment cool en été.