Charles Lindbergh
@charlesLindbergh
Qu'est-ce qui fait éclater le pouvoir humain comme un volcan? Qu'est-ce que ça détruit? Les civilisations de Rome, de la Grèce, de l'Égypte, de la Chine étaient toutes des éruptions d'un noyau humain.
Le bon caractère, comme une journée ensoleillée, perd un rayon de luminosité sur tout; C'est l'édulcorant du labeur et la sucette de la trébudité!
44
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLindbergh
Qu'est-ce qui fait éclater le pouvoir humain comme un volcan? Qu'est-ce que ça détruit? Les civilisations de Rome, de la Grèce, de l'Égypte, de la Chine étaient toutes des éruptions d'un noyau humain.
@franzGrillparzer
La force, la force seule, est honorable, la nation allemande clame dans sa majesté. Mais comme il est difficile de rassembler la force si soudainement, ils doivent se contenter de la sein.
@devendraBanhart
En Amérique, il y a un endroit extrêmement différent. Je ne dis pas que c'est une couleur homogène. C'est évidemment un endroit incroyable. Il n'y a pas d'autre endroit comme ça, et c'est incroyablement diversifié.
@christianCage
J'avais beaucoup travaillé avec le bouclier, des événements en direct et des choses comme ça, donc nous avions une bonne chimie dans le ring.
@bobDylan
Peut-être que dans les années 90 ou peut-être au cours du siècle prochain, les gens considèrent les années 80 comme l'âge de la masturbation, quand il a été mis à la limite; C'est peut-être tout ce qui se passe en ce moment.
@chazBundick
Je ne fais pas trop souvent de substances. Cela me ralentit mentalement, et c'est comme tuer des cellules cérébrales.
@brianPosehn
J'ai toujours été vraiment bon pour rester occupé. Même pendant que je travaille, je regarde quelle est la prochaine chose.
@celineSciamma
Je considère mes trois premiers films comme une trilogie et j'ai fini de discuter du sujet de l'adolescence et de la maturité.
@harbhajanSinghYogi
Tout doit être considéré comme un don de Dieu. Quand quelque chose de mal vient à vous et que vous pensez que c'est un cadeau, il ne restera pas avec vous. Sais-tu cela? Essayez-le un jour.
@ellenPage
C'est un beau livre [dans la forêt], donc pour ceux qui envisagent de le lire, ils devraient absolument. D'abord et avant tout, je l'ai dévoré, comme une histoire. À cette époque, et pourtant, cela englobait simplement beaucoup de choses auxquelles je pensais, et que le monde pense, avec la relation de la société avec l'environnement, notre relation personnelle avec elle et à quel point nous en sommes déconnectés, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même inclus.
@jKRowling
Vous pouvez choisir, vous pouvez suivre les deux façons. Vous pouvez être la personne que j'admire probablement plus et dire «eh bien je m'en fiche et je continuerai de ne pas prendre la peine de me brosser les cheveux». Ou vous pouvez être une personne faible comme moi et penser: «Oh, je ferais mieux de me réunir. Et peut-être que ma mère avait raison et que je dois remettre mes cheveux et me ranger un peu. Alors je me suis rangé un peu. Mais je n'arrive souvent pas au temps qu'il faut pour se rassembler pour aller à la télévision, je le fais vraiment. Si j'ai l'air amer, cela reflète avec précision ce que je ressens à propos du sujet.
@guyKawasaki
Si vous êtes dans suffisamment d'endroits à suffisamment de fois, certains d'entre eux sont forcément les bons.
@euripide
Lorsque les bons hommes meurent, leur bonté ne périt pas, mais vit bien qu'ils soient partis. Quant aux mauvais, tout ce qui était le leur meurt et est enterré avec eux.
@emileDurkheim
Même une observation bien faite sera suffisante dans de nombreux cas, tout comme une expérience bien construite suffit souvent à la création d'une loi.
@mikhailGorbatchev
Le modèle social des bolcheviks a échoué, tout comme tout modèle qui nie les droits individuels, la liberté intellectuelle et la liberté de partis politiques concurrents. Sans ces libertés et ces droits, il n'y a aucune motivation pour les gens à travailler. Un tel système ne peut pas être soutenu, en particulier à la lumière de la révolution technologique de l'ère de l'information.
@kristenSoltisAnderson
Donald Trump a réussi à réussir en se positionnant comme un candidat «de la loi et de l'ordre».
@libertyRoss
J'ai toujours ma veste Levi's que j'ai achetée sur la route de Portobello quand j'avais 14 ans, et c'est comme une partie de moi, vous savez, il y a des huiles, et c'est mon confort, une couverture de sécurité ou quelque chose.
@jayRuderman
Les gens commencent à se rendre compte que la communauté des personnes handicapées a été privée et mérite de reconnaître ses droits, ce que je considère comme une tendance positive. Je ne pense pas que ce sera un processus rapide, mais je vois plus d'attention qui lui est accordé.
@annPatchett
Il s'avère que la distance entre la tête à la main, du papillon flottant à un échantillon entomologique, est réalisée grâce à une pratique régulière. Ce qui commence comme quelque chose comme un rêve restera en fait un rêve pour toujours à moins que vous n'ayez les outils et la discipline pour le faire ressortir.
@jodyWilliams
Nous sommes vraiment à la croisée des chemins et [le désarmement] se produira si des gens de bonne volonté du monde entier élevent leur voix et prennent des mesures pour faire savoir aux gouvernements du monde que c'est ce qu'ils veulent.
@tonyCardenas
Nous devons contourner une table, avoir une discussion sérieuse sur les problèmes holistiques de notre système d'immigration et élaborer une solution de bon sens.
@michaelAnthony
Vous avez déjà remarqué comment lorsque vous obtenez un nouveau tatouage, c'est comme un aimant? Les gens y sont attirés, tout le monde veut le toucher?
@davidSouter
Il me semble cependant que les pays qui ont gagné le plus du Sommet mondial de la société de l'information sont ceux qui l'ont vu comme une opportunité de s'engager dans des discussions plus diverses sur les questions en interne et de chercher à augmenter la qualité du débat (les deux en termes d'information et de compréhension).
@betteDavis
L'acteur hors travail s'use plus que le cuir de chaussures. Les sensibilités mêmes qui font de lui un artiste sont brisées par le mépris qu'il est montré comme un être humain.
@barackObama
Le jour de Pâques ou de Noël, ma mère pourrait me traîner à l'église, tout comme elle m'a traîné au temple bouddhiste, à la célébration du Nouvel An chinois, au sanctuaire Shinto et aux anciens sites de sépulture hawaïens.
@fredThompson
Je m'offre. Je dis que si j'ai les antécédents, la capacité et le souci de le faire et que je fais cela pour les bonnes raisons ... mais je ne suis pas particulièrement intéressé à me présenter à la présidence, mais je pense que je faire un bon président. De nos jours, le processus est devenu beaucoup plus important que je ne le pense.
@alainResnais
Comme nous avions peu d'argent et peu de documents, nous n'avions rien.
@janeBlalock
Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand je joue bien, c'est comme si mes yeux changeaient. Je peux le sentir. J'ai juste l'impression que la transformation du Dr Jekyll et de M. Hyde-A se produit, je suis un être humain totalement différent. Je n'entends personne, je ne vois personne, rien ne me dérange, rien ne va interférer avec ce que je vais faire.
@billyMonger
Je me vois juste comme un chauffeur. Le handicap joue un rôle mais je ne me considère pas comme handicapé.
@charlotteMew
La religion est comme la musique, il faut avoir une oreille pour cela. Certaines personnes n'en ont pas du tout.