Mary Russell Mitford
@maryRussellMitford
Je ne pense pas très bien aux livres de Madame D'Arblay. Le style se pavane. Elle le fait sur les vieilles échasses du Dr Johnson.
Les livres sont spéciaux, les livres sont la façon dont nous parlons aux générations qui ne se sont pas encore présentées. Le fait que nous puissions en fait communiquer essentiellement avec les habitants de l'Égypte ancienne, des gens à Rome et en Grèce, des gens de la Grande-Bretagne antique, des gens de New York dans les années 1920 qui peuvent nous communiquer et changer notre façon de penser, et changer les choses que nous croyons. Je pense que les livres sont spéciaux. Les livres sont sacrés. Et je pense que lorsque vous vendez des livres, vous devez vous rappeler que dans tous les bénéfices et les pertes, dans tout cela, vous marchez sur un terrain sacré.
189
syllabes
116
mots
5
phrases
520
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRussellMitford
Je ne pense pas très bien aux livres de Madame D'Arblay. Le style se pavane. Elle le fait sur les vieilles échasses du Dr Johnson.
@sueGrafton
Je met en garde tout le temps les écrivains pour ralentir et accorder plus d'attention au travail devant eux qu'au résultat final. Je ne pense pas que vous écriviez un livre et que vous obtenez n'importe où. Je pense que vous écrivez cinq livres et ensuite vous êtes enfin sur le bon chemin.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@carolineLawrence
J'ai découvert John Truby il y a dix ans lorsqu'un ami m'a parlé de son cours de scénarisation. J'ai étudié les principes de Truby pendant un an et - en les utilisant - j'ai écrit le premier projet des voleurs d'Ostia en deux semaines. Je retourne à ses enseignements avant chaque nouveau livre que j'écris. Chaque fois que j'étudie Truby, j'apprends quelque chose de nouveau.
@benjaminCarson
Je me considère comme une personne logique et, vous savez, beaucoup de gens essaient de me classer d'une manière ou d'une autre. Vous savez, il y a certaines des choses que je dis qui seraient probablement considérées comme non conservatrices. Mais je ne pense pas vraiment conservateur ou libéral; Je pense: qu'est-ce qui a du sens? Qu'est-ce qui va aider le peuple américain? Que va-t-il leur donner ce dont ils ont besoin? Non seulement dans les soins de santé mais en termes d'emplois, en termes d'éducation, en termes de problèmes de problèmes.
@leonardCohen
Je chéris ces moments où je peux simplement me détendre dans la chambre d'hôtel. Parce qu'il y a beaucoup de détails qui doivent être pris en charge en plus de se lever sur scène. Vous avez affaire à un certain nombre d'êtres humains dont le bien-être et la sécurité qui vous préoccupent. Il y a des gens que j'aime rencontrer et parler dans l'équipage et le groupe.
@georgeMacdonald
Je ne sais pas comment vous remercier. Alors je vais vous le dire. Il n'y a qu'une seule façon dont je m'occupe. Faites mieux, grandissez mieux et soyez mieux.
@stevenKlein
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@malalaYousafzai
Je me suis distrait de la peur et du terrorisme en pensant à des choses comme la façon dont l'univers a commencé et si le voyage dans le temps est possible.
@jasonWu
Je ne crois pas que vous deviez vous habiller de manière masculine pour sembler puissante. Je pense que la façon dont une femme s'habille ne doit pas être si agressive. Être féminin est une caractéristique puissante en soi. Le pouvoir est dans le comportement d'une personne.
@kimAlexis
Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.
@frankTrompeCrow
Je ne demande pas toujours, dans mes prières et mes discussions, car seulement les choses que je voudrais voir se produire, car aucun homme ne peut prétendre savoir ce qui est le mieux pour l'humanité. Wakan Tanka et Grand-père seul savent ce qui est le mieux, et c'est pourquoi, même si je suis inquiet, mon attitude n'est pas surmontée par la peur de l'avenir. Je me soumets toujours à la volonté de Wakan Tanka. Ce n'est pas facile, et la plupart des gens le trouvent impossible, mais j'ai vu le pouvoir de la prière et j'ai vu les désirs de Dieu satisfait. Je prie donc toujours que Dieu me donne la sagesse d'accepter sa façon de faire les choses.
@mindyKaling
Je ne pense pas que le stress soit un sujet de conversation légitime, en public de toute façon. Personne ne veut jamais entendre à quel point quelqu'un d'autre est stressé, car la plupart du temps, tout le monde est stressé. Aller encore et encore en détail à quel point je suis stressé n'est pas une conversation. Cela ne mènera jamais nulle part. Personne ne va dire: «Wow, Mindy, tu l'as vraiment particulièrement mauvais. J'ai entendu quelques histoires de stress, mais cela prend juste le gâteau.
@cateTiernan
Je ne savais pas d'où venait ces trucs - tout d'un coup, j'étais un petit sprite magique, en se liant avec ma pierre, en sentant mes racines de terre, La La La ... Tout ce que je peux, c'est décrire la façon dont il se sentait. Et c'est ce que ça faisait. Alors poursuivez-moi. Est-ce que je me balançais? J'avais l'impression de me balancer.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@annDemeulemeester
Je peux faire 10 vestes de la même couleur, les mêmes deux poches et la même longueur, qui ressemblera à 10 vestes complètement différentes lorsque vous les mettez. Il s'agit de la façon dont ils sont coupés - cela les fait paraître et se sentir complètement différents et se déplacer différemment, et c'est une étude sans fin. Les gens qui portent mes vêtements savent exactement ce que je veux dire.
@henryRollins
Je fais beaucoup de choses gratuitement de toute façon. Comme beaucoup de gens que vous voyez qui n'ont pas besoin d'argent. Mick Jagger - Il a besoin d'argent? Il aime juste aller chanter la satisfaction tous les soirs. Si j'écrivais cette chanson, je le ferais probablement aussi.
@freddieLjungberg
Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.
@danielHandler
Je n'aimais pas les livres où les gens ont joué dans une équipe sportive et ont gagné un tas de matchs, ou sont allés au camp d'été et ont passé un merveilleux moment. J'ai vraiment aimé un livre où une sorcière pourrait couper la tête d'un enfant ou une meute de chiens en colère pourrait traverser une porte et terroriser une famille.
@elizabethDiller
Je ne peux pas lire sur un Kindle. J'adore l'expérience physique de la tenue d'un livre, de l'ouvrir et du processus de fabrication de la moitié droite peser moins que la moitié gauche. Je n'ai lu que des livres à couverture rigide parce que j'aime la résistance et la présence sur une étagère.
@edithWharton
Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@gavinCreel
Je ne suis pas d'accord avec ceux de notre communauté qui pensent que, en tant que homosexuels, nous sommes spéciaux et devons donc nous garder isolés de certaines pensées ou conventions associées à la droite.
@paulLansky
Je ne peux pas dire qu'il y a une pratique courante qui a à voir avec le langage de tangage ou avec la façon dont les pièces sont assemblées parce qu'aujourd'hui, tout est juste. En ce qui me concerne, ma propre pratique commune est une pièce qui attire l'attention des auditeurs du début à la fin, et ne comptez pas ou ne s'attend pas à ce que l'auditeur se soit rendu.
@georgeWashingtonCarver
Aucun livre n'est jamais entré dans mon laboratoire. La chose que je dois faire et la voie me sont révélées au moment où je suis inspiré pour créer quelque chose de nouveau. Sans Dieu pour éloigner le rideau, je serais impuissant. Seule seule puis-je m'approcher suffisamment de Dieu pour découvrir ses secrets.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.
@alanWatts
Savoir que vous êtes Dieu est une autre façon de dire que vous vous sentez complètement un avec cet univers.
@cSLewis
Je ne peux pas imaginer qu'un homme apprécie vraiment un livre et ne le lire qu'une seule fois.
@mattDrudge
Je fais la plupart de mes affaires sur ce sale boulot dont vous parliez juste, où je trouve qu'il y a beaucoup de liberté pour signaler exactement ce que je veux.