Luke Campbell
@lukeCampbell
J'aime lire les autobiographies et les magazines comme Boxing News et Men's Health, surtout lorsqu'ils sont partis pour les tournois.
La foi est comme l'amour: il ne se laisse pas forcé.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeCampbell
J'aime lire les autobiographies et les magazines comme Boxing News et Men's Health, surtout lorsqu'ils sont partis pour les tournois.
@nataliaTue
J'ai l'impression que tous les Londoniens se rapportent davantage à New York - L.A. ne se sent pas comme une ville «ville». C'est comme une ville endormie.
@floydAbrams
J'ai vraiment essayé de l'écrire afin qu'un public instruit qui se soucie de problèmes comme celui-ci ne doit pas être avocat et puisse le lire et le comprendre.
@oliverLuck
Ce n'est pas comme si la NFL allait n'importe où, c'est l'une des meilleures ligues de course au monde.
@neilCavuto
Sexy n'est pas des gars comme Churchill et Lincoln.
@vitoAcconci
Ce qui relie l'architecture et la musique, c'est que ni l'un ni l'autre n'est vraiment un objet. C'est plus comme une ambiance, un environnement et un contexte. Vous pouvez faire d'autres choses pendant que vous écoutez de la musique et bien sûr, vous pouvez faire d'autres choses pendant que vous êtes au milieu de l'architecture. La notion de multi-agents me semble que c'est le principal au début du 21e siècle.
@patrickGrant
Je pense que nous aimons romantiser les époques passées, et c'est sûr qu'il y en a eu de grandes (comme les années 1820 peut-être, ou les années 1530), mais je ne pense pas que Londres ait jamais été plus culturellement et sartorialement riche qu'elle l'est maintenant.
@leonardCohen
Vous vivez votre vie comme si c'était réel ....... mille baisers profonds
@nancyPickard
Vous pouvez avoir confiance en écrit lui-même. C'est où placer votre foi, de la même manière qu'un vaulter à pôle place sa foi dans les lois de la physique. Il montera en proportion directe avec la force avec laquelle il a repoussé, et il descendra à chaque fois.
@rubenPapan
L'agonie de l'amour détruite nous laisse souvent jurer de ne plus jamais aimer.
@martinLandau
SUBLIMINALLEMENT, j'avais toujours voulu agir. Bien que je ne jouais que dans quelques jeux, j'étais sérieux à ce sujet et j'ai été formé par la suite par des gens comme Lee Strasberg et Elia Kazan.
@missyElliott
Je ressens toujours le besoin de travailler comme si je n'avais pas de contrat, car c'est ce qui va me garder depuis longtemps.
@markStrong
Fait intéressant, ce personnage [Docteur Nash] est probablement plus proche de moi que quelqu'un comme le mal Sir Godfrey dans Robin Hood ou Lord Blackwood qui veut conquérir le monde à Sherlock Holmes. C'est un personnage anglais, il est basé à Londres, et donc c'est plus proche de moi que beaucoup de choses que je fais récemment.
@leaThompson
Donc, quand ma carrière cinématographique a décollé, je me sentais toujours comme j'essayais de rattraper le rattrapage parce que je n'avais pas étudié auparavant. Je ne savais pas comment gérer l'argent ou ma carrière. Quand je regarde en arrière, je pense que j'étais un peu choqué par coquille.
@lynnCoady
Je ne suis pas athée - je suis paresseux. J'aime vraiment le dimanche matin sans tracas. J'ai un problème avec la religion organisée, donc je me suis simplement retiré. Vivre et laisser vivre, je pense.
@laReineDeLatifah
[Quand je ne travaille pas, j'aime] écouter de la musique, regarder quelque chose de vraiment drôle comme South Park.
@pauloFreire
Tenter de libérer les opprimés sans leur participation réfléchie à l'acte de libération, c'est les traiter comme des objets qui doivent être sauvés d'un bâtiment en feu.
@suzannaHupp
Je ne me considère pas comme une victime de violence armée. Je me considère comme une victime d'un maniaque qui a utilisé une arme comme un outil, et je me considère comme une victime des législateurs de l'époque qui m'ont laissé sans défense.
@peterPouncey
Laissez-moi être à mon triste moi-même.
@oscarPistorius
Mettre mes jambes, c'est comme mettre mes chaussures. Je comprends que c'est ainsi que certaines personnes pourraient penser différemment, mais j'espère qu'à Londres, leurs perceptions s'ouvrent.
@pharrellWilliams
Je suis comme un petit garçon de Virginie. Je suis un routard. Dans ma tête, je suis laissé au centre. Je viens de la piscine de bizarres.
@peterDeVries
Les riches ne sont pas comme nous, ils paient moins d'impôts.
@vargVikernes
La vie est préférable lorsque vous avez vécu à votre chemin et non comme une négation de ce que vous n'aimez pas.
@noahSchnapp
Un bon livre, ou une bonne émission laisse beaucoup de questions sans réponse mais fait réfléchir.
@nicholasStoller
Je pense que le script est en fait assez solide. C'est vraiment un travail d'amour pour nous de faire décoller cette chose. C'était effrayant, mais il y a eu le changement de leadership et je pense que le nouveau gars en charge est essentiellement comme, "nous devrions simplement faire ça".
@miguelDeCervantes
Il n'y avait pas d'étreinte, car là où il y a un grand amour, il y en a souvent peu.
@trevorNoah
Si vous m'avez parlé en Zoulu, je vous ai répondu en zoulou. Si vous m'avez parlé au Tswana, je vous ai répondu au Tswana. Peut-être que je ne vous ressemblais pas, mais si je parlais comme vous, j'étais vous.
@mikhailNaimy
Alors pensez comme si chacune de vos pensées devait être gravée dans le feu sur le ciel pour tout et tout voir. Pour ainsi, en vérité, ça l'est.
@julesDervaes
Les progrès commencent par imaginer un nouveau (mais ancien) mode de vie avec la maison comme étant au cœur de tous les aspects du travail de vie et des loisirs, de la nourriture et de l'énergie. Ainsi, de réels progrès signifient apporter l'économie, à recommander l'économie alimentaire, à nouveau à la maison.
@peteButtigieg
Les réponses les plus émouvantes que j'ai obtenues à ma sortie en premier lieu ont été les gens, comme les adolescents, me faisant savoir que cela leur a rendu la vie plus facile d'une manière ou d'une autre.