Leonard Ravenhill
@leonardRavenhill
Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.
À Hollywood, le plus souvent, ils font plus de films traditionnels, des histoires qui sont comprises par les gens. Et toute l'histoire est comprise. Et ils deviennent inquiets si même pendant un petit moment, quelque chose se produit qui n'est pas compris par tout le monde.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
218
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardRavenhill
Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.
@francisBaconPhilosophe
La plaisanterie sert souvent de véhicule à la vérité.
@harukiMurakami
Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.
@javierBardem
Je ne pense pas qu'un acteur doit nécessairement traverser ses affaires pour faire son travail. Je pense que c'est beaucoup plus important d'imaginer. Et puis, lorsque vous imaginez, vos expériences, vos images et vos propres choses personnelles apparaîtront, mais vous continuez à imaginer. Vous ne êtes pas coincé dans vos propres choses personnelles, sinon vous racontez votre histoire dans chaque personnage, et ce n'est intéressant pour personne.
@henryJames
On ne peut pas juger jusqu'à quarante ans; Avant cela, nous sommes trop impatients, trop durs, trop cruels et en plus beaucoup trop ignorants.
@jonathanSafranFoer
Ironiquement, l'omnivore tout à fait non sélectif - "Je suis facile; je vais manger n'importe quoi" - peut apparaître plus sensible socialement que l'individu qui essaie de manger d'une manière qui est bonne pour la société.
@laMinutePensive
La vie est faites de choix et les choix font la vie.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jessicaAndrade
Je n'étais pas du genre à prendre beaucoup de poids après un combat, mais à 115, je peux être plus grand et plus puissant que mes adversaires.
@jackBenny
Quand je donne des concerts, les billets se vendent cinq dollars à cent dollars, mais pour mes concerts, les sièges de cinq dollars sont en panne ... plus vous y allez, plus vous devez payer. Les sièges de cent dollars sont les deux dernières rangées, et ces billets se déroulent comme des gâteaux! En fait, si vous payez deux cents dollars, vous n'avez pas du tout à venir.
@iskraLawrence
Aerie vous construit, et cela vous fait vous sentir positif. Pourquoi plus d'entreprises ne font-elles pas cela?
@jasonLutes
Je n'essaie pas de créer un stand-in ou un avatar avec lequel le lecteur peut identifier, mais des personnages séparés et crédibles avec des personnalités distinctes; J'essaie de placer le lecteur plus dans le rôle d'observateur plutôt que celui du participant. Je pense que cette approche sort de mon désir personnel et de mon propre désir personnel pour comprendre notre monde, et les interactions complexes des gens entre eux et leur environnement. Mon travail est une exploration improvisée de cette complexité, par opposition à un récit structuré et axé sur l'intrigue.
@hjalmarBranting
Avant la guerre, il y en avait beaucoup qui ignoraient plus ou moins le mouvement du travail international mais qui se sont néanmoins tournés vers lui pour le salut lorsque la menace de guerre est apparue. Ils espéraient que les travailleurs n'autoriseraient jamais une guerre.
@harukiMurakami
Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.
@jonathanDee
J'hésite à dire oui - j'avais un bloc d'écrivain, parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont eu des cas vraiment graves, et je n'ai jamais été paralysé comme ça, mais je suis vraiment bloqué parfois. Plus que des périodes où je n'écris rien, j'ai des périodes où j'écris juste des ordures et je sais que j'écris des déchets mais je ne peux pas m'arrêter.
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@jamesHowardKunstler
J'évite généralement les arguments de sur-population. Mais il ne fait aucun doute que nous sommes dans le dépassement de la population. Le hic, c'est que nous n'allons rien y faire. Il n'y aura pas de politique. Les suspects habituels: la famine, la guerre, la maladie, fera tomber la population. Il y a peu plus à dire à ce sujet, et c'est certainement une discussion non appétissante, mais c'est probablement la vérité. Dans tous les cas, nous sommes en dépassement et nous sommes confrontés à de vastes pénuries de ressources.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jerryUelsmann
L'un des principaux changements d'attitude qui se sont produits dans le monde de l'art alors que nous passions du XIXe siècle dans le XXe siècle était que l'artiste du XXe siècle est devenu plus impliqué dans l'expression personnelle que de célébrer exclusivement les valeurs de la société ou de l'Église. Parallèlement à ce changement est venu une acceptation plus large de la croyance que l'artiste peut inventer une réalité plus significative que celle qui est littéralement donnée à l'œil. Je m'abonne avec enthousiasme à cela.
@jhumpaLahiri
Ils vivent ici maintenant depuis plus de la moitié de leur vie, et ils ont élevé une famille ici et ont maintenant des petits-enfants ici ... c'est devenu leur maison, mais en même temps, pour mes parents, je ne pense pas non plus d'entre eux penseront toujours consciemment: «Je suis américain».
@joanCusack
Je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens. Et tout le monde est assez similaire. Je pense que si vous êtes dans le showbusiness, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@johnCassavetes
La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou ressentent. Et pour tout le monde, moi y compris, il est très difficile de dire ce que vous voulez dire quand ce que vous voulez dire est douloureux. La chose la plus difficile au monde est de vous révéler, d'exprimer ce que vous devez ... en tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout, nous devons oser échouer. Vous devez avoir le courage d'être mauvais - pour être prêt à tout risquer pour vraiment tout exprimer.
@iceCube
Nous venons de l'époque où le rap agitait le courant dominant. Maintenant, c'est plus de copain. Cela ne me convient pas. Donc, ce dont nous avons besoin, c'est [un peu plus] de la politique de rue, soulevant des problèmes, vous agitant un peu. Et rien ne peut vous agiter plus maintenant qu'une menace terroriste.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@henriNouwen
En communauté, où vous avez toute l'affection dont vous pourriez rêver, vous sentez qu'il y a un endroit où même la communauté ne peut pas atteindre. C'est une expérience très importante. Dans cette solitude, qui est comme une nuit sombre de l'âme, vous apprenez que Dieu est plus grand que la communauté.
@jonathanWGalassi
Il y a quelque chose d'essentiel et de nécessaire dans l'immédiateté et la démocratie de la poésie. Si vous regardez l'histoire de la littérature, la poésie est le genre durable de Homer à Ashbery - aucune autre forme littéraire n'a duré aussi longtemps. Le roman n'a que deux ou trois cents ans ... et oui, il est courant que si nous regardons en arrière, nous nous tournons souvent vers la poésie pour encapsuler ce qui se passait dans un moment particulier parce qu'il cristallise l'expérience d'une manière très condensée et significative .
@haroonMoghul
La Transportation Security Administration a probablement converti plus de personnes à l'islam que n'importe quel ordre religieux au cours des 100 dernières années. Peu importe comment vous choisissez d'auto-identification ou même si votre religiosité est privée; Lorsque vous arrivez à l'aéroport, vous savez comment vous allez être traité en fonction de votre nom. Peut-être aussi en raison de la couleur de votre peau et de la couleur de votre passeport.
@johnDickerson
Comey craignait que la pression de Trump de mettre fin à l'enquête de Flynn ou de supprimer le «nuage» de l'enquête plus large «infecterait» l'enquête s'il faisait que d'autres travaillaient sur l'affaire en savoir plus. Vous n'avez pas besoin de croire les détails de chaque échange pour voir que ce mode de gestion n'était pas productif dans un objectif plus large.
@augustodunensis
L'université à la manière des harpes, dans laquelle différentes types dans la manière des cordes est une consonance. L'univers est disposé comme un remède dans lequel différents types de choses sonnent ensemble, tout comme ils le font dans un accord.
@nestQueYanagihara
De nombreux écrivains écrivent à travers la différence d'un type ou d'une autre. Parfois, la différence est grande et reconnaissable: le sexe, la race, la religion ou la sexualité. Et parfois les différences sont plus petites. ... où les auteurs ont des ennuis, c'est essayer de faire en sorte que ces différents personnages représentent des groupes entiers de personnes, ou de créer des personnages uniquement pour fétichiser ou explorer leur altérité supposée. Votre personnage peut être extrêmement différent de vous, tant qu'il est écrit avec respect et, de plus, spécificité.