![auteur Paul Scholes de la citation En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-scholes-TSR1X3oMnQdn1zcaGe6zJuKPYK9J0kHO8AdsjoM49ztx7tfAMntbetCoKAn6BdgFFhmkBu8vI9bhnZzdKDXLEtMqYGVrzgvgQT0NRictyPa0465lpodh2yCzy015gIuj.jpg&w=3840&q=100)
Paul Scholes
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
C'est drôle, car tout le monde ne peut pas faire la NBA, mais le moment et le fait d'être dans la bonne situation est quelque chose qui peut faire ou défaire quelqu'un ou une équipe.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
138
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@reincePriebus
En raison de l'échec du président Obama sur presque toutes les questions, de l'économie au déficit en passant par l'assurance-maladie, la campagne d'Obama est devenue de plus en plus sale, méprisable et désespérée.
@zlatanIbrahimovic
Rien n'est écrit dans la pierre, car une carrière est un voyage imprévisible.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.
@fettyWap
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."
@johnQuelch
La santé de l'Amérique dépend de toutes les entreprises, pas seulement des sociétés de soins de santé, pour faire leur part.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@sueMiller
Et je me souvenais de ce moment de notre vie commune, le temps de ces promenades rituelles. Je me souvenais de ce que l'on ressent à ce moment précis où vous commencez à tourner, quand vous êtes exactement en équilibre entre les choses de la vie que vous voulez faire et celles que vous devez faire, et il semble pendant quelques secondes bénies qu'elles sont tout va être pareil.
@shefaliZariwala
Au début, je le trouvais très gênant quand les gens se retournaient et regardaient, mais maintenant je suis habitué et j'adore toute l'attention.
@frederickLenz
Une promenade dans les bois peut révéler beaucoup de choses, et c'est un bon moment pour pratiquer le transcendantalisme. Regardez un arbre et réalisez que ce n'est pas seulement un arbre, ses racines peuvent aller dans le sol mais il peut aussi aller dans d'autres mondes, d'autres éternités.
@markTwain
Agassiz recommande aux auteurs de manger du poisson, car le phosphore qu'il contient produit des cerveaux. Mais je ne peux pas vous aider à décider de la quantité que vous devez manger. Peut-être que quelques baleines suffiraient.
@shaneSmith
Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans. Je pense que les guerres en Irak et en Afghanistan ont prouvé qu'il a complètement échoué à agir comme un quatrième pouvoir efficace. Et les jeunes n'ont pas dormi pendant tout cela, comme on le croit généralement ; ils ont plutôt appris à ne pas faire confiance à ce qu'on leur disait.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@lyndaBarry
Surveillez toujours les mains. Les mains vous diront tout ce que vous devez savoir.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@raymondCarver
Nous tous, nous tous, nous essayons tous de sauver nos âmes immortelles, de certaines manières apparemment plus détournées et mystérieuses que d'autres. Nous passons un bon moment ici. Mais j'espère que tout sera révélé bientôt.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@mehmetMuratIldan
Tout peut arriver; c'est la règle même de cet univers ! La meilleure défense contre cette règle est la suivante : ne paniquez pas !
@justinRosenstein
Asana et ses services complémentaires apportent le cerveau d'équipe évolué au monde entier. Dans de grandes entreprises comme Twitter, Uber, Airbnb, Foursquare et LinkedIn, les gens ajoutent déjà des informations à ces systèmes et en extraient des informations de la même manière que nos mains et notre cerveau échangent des signaux.
@rachelHouse
Les acteurs luttent avec ça tout le temps ; ils veulent être aimés. Ils font. Ils veulent jouer quelque chose que les gens vont aimer.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@matthewMcconaughey
Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.
@cyndiLauper
Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.