Ezra Furman
@ezraFurman
Je pense que la plupart du travail de l'écriture de chansons pense à de grandes phrases - je suis accro, toujours à la recherche d'une très bonne phrase.
Surveillez toujours les mains. Les mains vous diront tout ce que vous devez savoir.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Je pense que la plupart du travail de l'écriture de chansons pense à de grandes phrases - je suis accro, toujours à la recherche d'une très bonne phrase.
@devonMonk
Une trace de magie m'a rattrapé rapidement et m'a tiré serré pour une aventure amusante et d'action et de main pleine de magie mortelle et de romance dangereuse. Diana Pharaon Francis offre une lecture carrément formidable.
@sarahSutton
L'une de mes histoires préférées était Black Orchid, car c'était tellement différent de tous les autres. J'ai particulièrement aimé danser le Charleston. J'ai toujours eu envie de danser.
@johnGreen
Je pense toujours que peut-être «la vie après la mort» est juste quelque chose que nous avons inventé pour soulager la douleur de la perte, pour rendre notre temps dans le labyrinthe supportable. Peut-être que nous sommes juste de la matière, et la matière est recyclée
@rohintonMistry
Si le temps était un bouton de tissu ", a déclaré Om," je découperais toutes les mauvaises parties. Coupez les nuits effrayantes et cassez-vous les bonnes parties, pour rendre le temps supportable. Ensuite, je pourrais le porter comme un manteau, toujours en direct joyeusement.
@jodiPicoult
Ta main s'adapte à la mienne comme la dernière pièce d'un puzzle
@savielllyTartakower
Comme l'alchimiste d'autrefois, pour toujours à la recherche de la pierre philosophe, l'analyste n'arrête jamais aujourd'hui de chercher des mouvements plus forts pour empêcher le défenseur d'établir l'égalité.
@maxIrons
Je me sens toujours un peu gênant quand je regarde des photos de moi-même. Montre les vidéos de moi-même est vraiment inconfortable.
@terryPratchett
Tout commence quelque part, bien que de nombreux physiciens ne soient pas d'accord. Mais les gens ont toujours été faiblement conscients du problème avec le début des choses. Ils se demandent comment le conducteur de neige se met au travail, ou comment les fabricants de dictionnaires recherchent l'orthographe des mots.
@jamieDornan
Je n'aime pas mon physique. Qui fait? J'étais un gars maigre en grandissant, et je me sens toujours comme ce même enfant maigre.
@wayneDyer
Votre réputation est entre les mains des autres. C'est ce qu'est la réputation. Vous ne pouvez pas contrôler cela. La seule chose que vous pouvez contrôler est votre personnage.
@johnSteinbeck
J'ai toujours été ma conviction privée que tout homme qui met son intelligence contre un poisson et perd l'a fait venir.
@antonDuBeke
Mon objectif est d'être le meilleur présentateur de télévision, le meilleur artiste, le meilleur chanteur. Je veux toujours être le meilleur danseur. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais.
@alorsQueHowardEst
Votre meilleur champion et pom-pom girl est vous-même. Soyez toujours fier de vos réalisations, grandes ou petites.
@paulThomasAnderson
Il est si difficile de faire tout ce qui ne doit pas une sorte de dette à ce que Stanley Kubrick a fait avec la musique dans les films. Inévitablement, vous allez finir par faire quelque chose qu'il a probablement déjà fait auparavant. Il semble toujours que nous tombons derrière tout ce qu'il a trouvé. "Singin 'in the Rain" (1952) dans "A Clockwork Orange" (1971) - c'était la première fois que je connaissais tellement la musique dans les films. Donc, peu importe à quel point vous essayez de faire quelque chose de nouveau, vous suivez toujours.
@rolandEmmerich
C'est toujours la Maison Blanche qui explose [dans le "Jour de l'indépendance"]. C'était tellement provocateur, et personne ne l'avait jamais fait auparavant. Je me souviens quand nous l'avons tiré, comment tout le monde était excité.
@filsLux
J'ai l'impression d'avoir toujours une expérience de yin et de yang avec la musique. J'ai toujours pu se balancer, puis j'ai toujours dû prendre des leçons de piano aussi.
@kaliUchis
J'ai toujours expérimenté mon look. En grandissant, je pensais que c'était tellement bizarre que les gens s'habillaient de la même manière et ont tous acheté les mêmes choses.
@wendyStarland
Écrivez de grandes chansons qui semblent incroyables si elles sont chantées et jouées sur le piano ou la guitare acoustique. Encouragez toujours les chants! Soyez prolifique! Dites "oui" à de nouvelles collaborations parce que vous ne savez jamais où cela pourrait conduire.
@lorettaLux
Je pense toujours comme un peintre - en particulier en termes de structuration d'une image ... Je choisis soigneusement les modèles, les costumes, les exigences et les décors de mes photographies.
@richardPFeynman
Un philosophe a dit un jour: «Il est nécessaire pour l'existence même de la science que les mêmes conditions produisent toujours les mêmes résultats». Eh bien, ils ne le font pas!
@paulaPatton
J'aime toujours la comédie physique parce que j'en fais beaucoup dans ma propre vie, mais pas exprès. Je suis la personne la plus klutz de la planète. C'est facile pour moi.
@zacBrown
J'ai toujours pensé que c'était triste que vous ne puissiez rien avoir de très bon à manger lors de concerts, alors nous nous asseyons avec nos fans avant chaque spectacle et mangeons un repas gastronomique que nous avons fait pour eux.
@steveGuttenberg
Si vous êtes un outsider, handicapé mentalement, handicapé physiquement, si vous ne vous composez pas, si vous n'êtes pas aussi jolie que les autres, vous pouvez toujours être un héros.
@lilianJacksonBraun
Les gens qui ont vraiment apprécié les animaux ont toujours demandé leurs noms.
@johnSexton
Je fais des photos et je fais toujours des photos de l'environnement naturel. C'est un amour parce que cela faisait partie de ma vie avant d'être impliqué dans la photographie.
@sherrilynKenyon
Lorsque vous prenez la vie de quelqu'un pour la première fois, deux personnes meurent. La personne que vous venez de tuer et l'être humain que vous étiez. Vous n'êtes jamais le même après cela - il vous change pour toujours et pas dans le bon sens - et peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas revenir à l'innocence que vous avez eu. Jamais.
@henryWadsworthLongfellow
Il est révolu, mais les morts restent et non négligés; Pour une main invisible, diffusant sa prime comme une pluie d'été, maintient toujours leurs tombes et leur souvenir vert.
@toddHoward
J'ai aimé cette ligne dans le film «Shakespeare in Love»: «Comment cela va-t-il fonctionner? Je ne sais pas, mais c'est toujours le cas.
@sidneyColeman
La carrière d'un jeune physicien théorique consiste à traiter l'oscillateur harmonique à des niveaux d'abstraction toujours croissants.