Alison Pill
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
J'adore la passion que vous traversez pendant que vous créez.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
@karenArmstrong
Si nous voulons créer un monde viable et paisible, nous devons intégrer la compassion dans les réalités granuleuses de la vie du 21e siècle.
@jeffreyKatzenberg
Je vous mets au défi d'être marié pendant 44 ans et de dépasser les attentes de quiconque.
@edwinSchlossberg
La compétence de l'écriture est de créer un contexte dans lequel d'autres personnes peuvent penser.
@geoffreyRush
J'adore parcourir le dictionnaire pour trouver le nombre de mots que je n'utilise pas - des mots qui ont un sens spécifique, net et concentré. J'aime aussi le son de certains mots. J'adore le son du mot Pom-pom.
@arjunMathur
Étant un homme hétérosexuel droit, chaque fois que j'ai dû devenir intime avec un homme, il y a bien une anxiété de 10 minutes avant le coup. Mais j'ai cassé cette barrière en moi pendant «je suis».
@glennMurcutt
L'architecture ne se crée pas, elle se découvre – la main trouvera des solutions avant même que l'esprit puisse les comprendre.
@sebastianFaulks
Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.
@jimCornette
J'adorerais voir TNA obtenir un programme de développement.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@engelbertHumperdinck
Je suis un passionné de télévision. Je regarde la television.
@toryBurch
Chaque travail que vous n'avez peut-être pas n'est peut-être pas le travail parfait, mais vous enlevez vraiment différentes choses et vous créez des relations.
@robertCoppolaSchwartzman
J'adore tous les films du réalisateur John Hughes. J'aime aussi les films de John Landis.
@kimYuna
Parce que gagner une médaille d'or avait été un rêve depuis mon jeune âge, je devais vider mon esprit pendant la préparation des Jeux olympiques en me disant que ce serait OK de ne pas gagner une médaille d'or.
@danJenkins
Parmi les nombreuses choses qui m'ont échappé pendant que j'avais le dos tourné, il y a tous ces cours publics stimulants et bien entretenus qui ont surgi à travers l'Amérique avec des bars et des restaurants élégants.
@geneLuen
J'adore l'interaction entre les mots et les images. J'adore le fait que dans les bandes dessinées, vos images agissent comme des mots, se présentant pour être lues.
@leFrereDeDaveGardner
J'adore tout dans le Sud; J'aime même la haine.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@anthonyTrollope
C'est mon but de divulguer le mystère à la fois et de vous demander de rechercher votre intérêt, - si vous choisissez de continuer avec ma chronique, - simplement dans la conduite de mes personnes, pendant cette divulgation aux autres.
@wyntonMarsalis
En tant que musicien de jazz, vous avez le pouvoir individuel de créer le son. Vous avez également la responsabilité de fonctionner dans le contexte d'autres personnes qui ont également ce pouvoir.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@thomasKail
Enfant, je voulais être journaliste sportif. À la radio. J'ai adoré l'idée de peindre un tableau. Je ne voulais pas passer à la télé. Je voulais être Jon Miller, qui a appelé tous les matchs des Orioles.
@davidGreen
Lorsque Hobby Lobby a été créé au début des années 1970, j'ai été déterminé à utiliser les bénéfices pour aider le ministère.
@tigerWoods
La chose la plus importante pour moi est de gagner des tournois. J'adore gagner.
@corinneBaileyRae
Tous les changements que vous traversez personnellement affectent vraiment la musique que vous faites, et ma musique d'une part est personnelle et d'autre part elle vient de mon expérience vécue et de l'interaction avec le monde qui m'entoure.
@antonTchekhov
Un champ extrêmement vaste s'étend entre « Dieu existe » et « il n'y a pas de Dieu ». L'homme vraiment sage le traverse avec beaucoup de difficulté. Un Russe connaît l'un ou l'autre de ces deux extrêmes, mais ne s'intéresse pas au juste milieu. Il ne sait généralement rien, ou très peu.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@paulWeller
Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.
@brianSuttonSmith
Pendant des décennies, il y a eu l'hypothèse que les enfants ont joué et que les adultes ne l'ont pas fait. C'est n'importe quoi.