James Montgomery
@jamesMontgomery
Quand à la croix, je tourne les yeux, et je me repose sur le Calvaire, O Lamb de Dieu, mon sacrifice, je dois me souvenir de toi.
Dieu, je t'aime, "dit-il, et posa sa tête sur son ventre, ses bras enfermés autour de ses hanches. Madelyn a glissé ses doigts dans ses cheveux." Cela vous a pris assez longtemps ", a-t-elle dit doucement." Ce qui me manque Quickness, je me rattrape en respect. "" Signification? "" Que je vous dirai toujours à cinquante ans. "Il fit une pause et tourna la tête pour l'embrasser le ventre.
112
syllabes
69
mots
7
phrases
290
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMontgomery
Quand à la croix, je tourne les yeux, et je me repose sur le Calvaire, O Lamb de Dieu, mon sacrifice, je dois me souvenir de toi.
@jasonGray
Quand je suis en train de nettoyer ma rupture, les autres ont un aperçu de la façon dont la vraie grâce d'un vrai Dieu fonctionne dans la vie désordonnée d'une vraie personne.
@mereTeresa
Ce que vous faites, je ne peux pas faire, ce que je fais, vous ne pouvez pas faire, mais ensemble, nous faisons quelque chose de beau pour Dieu, et c'est la grandeur de l'amour de Dieu pour nous pour nous donner l'occasion de devenir saint à travers les œuvres de J'adore le fait que nous faisons parce que la sainteté n'est pas le luxe de quelques-uns.
@johnShelbySpong
Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.
@steveHilton
Ce que j'aime en Californie, c'est cette attitude d'être favorable et positive à propos des choses. Lorsque vous dites à quelqu'un votre idée, la réponse est: «Super, comment puis-je aider? Pas «bien ça ne fonctionnera pas».
@raminDjawadi
Ce que j'aime dans la musique cinématographique, c'est la variété. Sur un film, il pourrait vous être demandé de faire une partition complètement électronique, puis une autre pourrait vous demander de faire uniquement l'orchestre.
@paulFeig
Ce que je n'aime pas, c'est quand je vois des choses que je sais a eu beaucoup d'improvisation ou qui joue là où il n'y a pas de but à la scène autre que d'être drôle. Ce que vous ne voulez pas, c'est une scène drôle, une scène drôle, une scène drôle, et maintenant voici la scène de l'épiphanie, puis le film est terminé.
@diegoForlan
Quand l'Atletico a voulu me vendre, on m'a dit que j'avais gagné trop d'argent et qu'ils voulaient que je ne sors de la facture des salaires. J'ai aimé cette honnêteté.
@eveEnsler
Ce que je dirais, c'est que la véritable spiritualité est la capacité de continuer à rencontrer deux pensées opposées en même temps et de maintenir une sorte de moralité et de perspective dans le monde. Ce n'est pas l'élimination d'un côté de l'équation ou l'élimination de ce que vous n'aimez pas; C'est l'enquête sur tout.
@chrisHadfield
Ce que j'aime faire quand j'arrive à un nouvel endroit, c'est acheter de la musique locale dès le début et l'écouter pendant que nous conduisons. Je pense que cela aide à expliquer et à éclairer la culture où vous êtes si la musique locale joue.
@daveBarry
Ce que j'aime le plus dans le téléphone, c'est qu'il vous maintient en contact avec les gens, en particulier les gens qui veulent vous vendre des abonnements au magazine au milieu de la nuit.
@amMaisons
Ce qui m'attire dans la famille ... si j'étais psychiatre, je dirais une énorme quantité de matériel personnel non résolu. Si j'étais anthropologue, je dirais que les familles sont à l'origine des structures sociales - elles façonnent notre identité, nos systèmes de croyance - et donc je les trouve fascinants. En outre, j'aime l'idée que les familles ont des récits qui sont essentiellement l'histoire de la famille qui se transmet en génération en génération - et que les rifts commencent lorsque les gens remettent en question l'histoire.
@alanFurst
Ce que j'ai découvert, c'est que je n'aime pas répéter les personnages principaux parce que l'une des choses les plus agréables dans un livre pour moi est d'apprendre le rôle principal.
@madeleineLengle
Ce que je crois est si magnifique, si glorieux, qu'il est au-delà de la compréhension finie. Croire que l'univers a été créé par un créateur bénin et bénigne est une chose. Croire que ce créateur a pris des vêtements humains, a accepté la mort et la mortalité, a été tenté, trahis, brisé et tout pour l'amour de nous, défie la raison. Il est si sauvage que cela terrifie certains chrétiens qui essaient de dogmatiser leur peur en se déchaînant à d'autres chrétiens, parce que le christianisme bien rangé avec toutes les réponses données est plus facile que celle qui tend la merveilleuse merveille de l'amour de Dieu, un amour que nous ne faisons pas doivent même gagner.
@origene
Quel homme de sens sera d'accord avec la déclaration selon laquelle les premier, deuxième et troisième jours, dans lesquels la soirée et le matin ont été nommés, étaient sans soleil, lune et étoiles? Quel homme a trouvé un idiot de supposer que Dieu a planté des arbres au paradis, à Eden, comme un vigneron?
@eMForster
Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.
@michaelSavage
Qu'est-ce qui donne envie aux gens de vivre pour toujours? Je ne pense pas que cela se limite à notre société matérialiste d'aujourd'hui. Même à l'époque chrétienne, ils écrivaient sur la vie éternelle après la mort. Ainsi, même dans la mort, il y a eu une discussion sur la vie éternelle. Je pense que c'est un désir humain universel. C'est une pensée horrible que cet être conscient de la nôtre - avec nos beaux corps - va un jour se décomposer et mourir. Je ne pense pas que cela ait tellement à voir avec la peur de rencontrer Dieu, car c'est juste la pensée que tout cela se termine.
@virginiaWoolf
Ce que j'aime, ou l'une des choses que j'aime, à propos de l'autorisation, c'est le sens qu'il donne un éclairage accidentellement, comme un Voyager qui touche une autre planète avec le bout de son orteil, sur des scènes qui auraient continué, auraient toujours continué , continuera, non enregistré, sauf pour cet aperçu. Ensuite, il me semble que je suis autorisé à voir le cœur du monde découvert un instant.
@ellaPurnell
Ce que j'aime dans ce travail, c'est littéralement un jour différent chaque jour, n'est-ce pas? Un jour, vous êtes infirmière, le lendemain, vous êtes dans un groupe - vous pouvez simplement vous rattraper. Je suis juste un grand enfant, et c'est vraiment ce qu'est ce travail - juste jouer à s'habiller tous les jours.
@saintAugustin
Ce dont j'avais le plus besoin, c'était d'aimer et d'être aimé, désireux d'être pris. Heureusement, j'ai enveloppé ces liaisons douloureuses autour de moi; Et bien sûr, je serais fouetté avec les pokers chauffés par le rouge ou la jalousie, par des soupçons et de la peur, par éclat de colère et de querelles.
@baalShemTov
Lorsqu'un père se plaint que son fils a pris les mauvaises manières, que devrait-il faire? Aimez-le plus que jamais.
@joelyFisher
Ce que j'aime à penser que j'ai fait, c'est essayer d'enseigner à toutes les femmes et à mes trois filles, pour leur apprendre à dépasser les choses, à trouver des choses qui vous émouvaient, à apporter de l'humour et des rires à tout ce que vous faites et à réaliser qu'aucune autre personne ne vous définit. Trouvez ce qui est génial dans vous-même et se regroupez en tant que femmes.
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@chuckKlosterman
Ce qui est difficile à faire, c'est de décrire pourquoi vous aimez quelque chose. Parce qu'en fin de compte, la raison pour laquelle les choses déplacent les gens sont très amorphes. Vous pouvez être cérébral sur les choses que vous détestez, mais la plupart des choses que vous aimez ont tendance à être très émotives. Il est vraiment difficile de faire une reproduction littéraire de ce qui vous rend heureux. C'est ce que j'essaie de faire. Si rien d'autre, il semble qu'il y ait suffisamment de gens qui disent au monde ce qui n'est pas cool, ou ce qui est terrible, ou ce qui est déprimant. Je pense qu'il y a un élément de cynisme dans mon écriture, mais je suis un cynique optimiste.
@joeStrummer
Ce que j'aime dans le fait de jouer à l'Amérique, c'est que vous pouvez être sûr que vous ne serez pas frappé avec une boîte de bière pleine lorsque vous chantez et j'apprécie vraiment ça!
@pauloCoelho
Lorsqu'un sentiment d'insatisfaction persiste, cela signifie qu'il a été placé par Dieu pour une seule raison: vous devez tout changer et aller de l'avant.
@christopherJHWright
Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.
@michaelChabon
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.
@lauraRiding
Quel deuxième amour pourrait-elle [Olympias] faire de son premier amour ruiné? Le deuxième amour que la plupart des femmes font de leur premier amour pour les maris proviennent d'une tristesse mutuelle et tacite chez le mari et la femme qu'il n'est que dans de rares instants que l'homme aimerait qu'il soit.
@davidGerrold
Ce que je souhaite, c'est que les gens regardent au-delà des tribus et voient que j'ai écrit d'autres livres que j'aimerais vraiment que les gens remarquent. Il y a l'homme qui s'est plié, il y a l'enfant martien, qui concerne mon fils et l'adoption. Il y a la guerre contre le chtorr, qui est mon Magnum Opus, ma grande histoire épique.