Guy Martin
@guyMartin
La course sur route m'a donné une bonne vie, et je ne suis pas arrogant, mais j'ai aussi apporté quelque chose à la course.
La vie est actuellement assez frustrante. Cependant, ça fait du bien d'être en vie.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyMartin
La course sur route m'a donné une bonne vie, et je ne suis pas arrogant, mais j'ai aussi apporté quelque chose à la course.
@vaclavHavel
Quelqu'un qui ne tire pas la force de lui-même et qui est incapable de trouver le sens de sa vie en lui-même ... cherchera la carte à sa propre orientation quelque part en dehors de lui-même dans une idéologie, une organisation ou une société, puis, aussi active Il peut sembler être, il attend simplement, selon. Il attend de voir ce que les autres feront, ou quels rôles ils lui attribueront, et il dépend d'eux - et s'ils ne font rien ou s'ils bâtèrent des choses, il succombe à la désillusion, au désespoir et, finalement, à la démission.
@doreenVirtue
J'avais été phobique en conflit toute ma vie parce que je ne voulais pas perdre mon noyau intérieur de paix.
@jamesNorton
Cela prend beaucoup de courage, quand tout le monde vous demande ce que vous voulez faire, si vous dites que vous voulez être musicien ou acteur; Les gens peuvent être très condescendants et dire: "Oh, c'est tellement doux, bonne chance avec ça!" Cela peut être très frustrant.
@devonWerkheiser
Être un enfant et grandir est une partie tellement cool de la vie.
@anitaOday
Quand je chante, je suis heureux. Je fais ce que je peux faire et c'est ma contribution à la vie.
@mayaLin
La seule chose qui comptait était ce que vous deviez faire dans la vie, et ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait d'enseigner ou d'apprendre.
@enriquePenaNieto
La relation entre les États-Unis et le Mexique va au-delà de la relation entre deux gouvernements. Il s'agit d'une relation qui a été construite comme de deux peuples qui ont une vie commune, ou des millions de personnes qui ont leur vie quotidienne dans les deux pays; Une relation qui implique sans aucun doute des millions d'habitants des deux pays.
@karlLagerfeld
Vous devez mener votre vie en fonction de vos idées. Dépensez à tout votre argent et vivez la vie conforme à ce pour quoi vous vous battez. Je déteste quand les riches essaient d'être communistes. Je pense que c'est obscène.
@simonLevay
Les scientifiques sont censés vivre dans des tours d'ivoire. Leurs chambres noirs et leurs bancs anti-vibration sont censés isoler leurs activités des perturbations de la vie commune. Ce qu'ils nous disent est censé être pour les âges, pas pour les prochaines élections. Mais la réalité peut être autrement.
@danielKaluuya
Certaines femmes noires me serrent dans leurs bras et m'éloignent. Beaucoup d'hommes noirs parlent de sortir avec des femmes blanches et de la façon dont elles ont également été là. Les gens s'adressent à leurs expériences raciales. J'ai l'impression d'être une séance de thérapie de marche. C'est assez intense. Mais cela signifie beaucoup pour les gens.
@gnash
Parfois, il y a ces choses dans la vie qui ont frappé au bon moment, et elle se connecte avec les gens de la bonne manière.
@janeGoodall
Nous avons commencé avec l'évolution physique et avons obtenu notre forme. Ensuite, nous avons développé un langage, ce qui signifiait que l'évolution culturelle pouvait courir afin que nous puissions changer notre comportement très rapidement au lieu de plus de centaines et de centaines d'années. Et puis vient l'évolution morale, ce qui signifie que nous ne sommes pas affreusement loin avec les gens. Et peut-être que nous nous retrouvons avec une évolution spirituelle, qui est cette connectivité avec le reste des formes de vie sur la planète.
@darioFo
Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne le courtise pas non plus. Si vous avez bien vécu, c'est la bonne conclusion à la vie.
@shomeiTomatsu
Parfois, un photographe est un passager, parfois une personne qui reste au même endroit. Ce qu'il regarde change constamment, mais sa observation ne change jamais. Il n'examine pas comme un médecin, se défend comme un avocat, analyse comme un érudit, le soutien comme un prêtre, fait rire les gens comme un comédien ou enivrant comme un chanteur. Il ne regarde que. C'est assez. Non, c'est tout ce que je peux faire. Tout ce qu'un photographe peut faire est de regarder. Par conséquent, un photographe doit regarder tout le temps. Il doit faire face à l'objet et faire de son corps tout entier un œil. Un photographe est quelqu'un qui pars tout en voyant.
@bernardoBertolucci
Je pense que la politique est une construction plus élevée dans la vie. Tu sais? Si vous diffusez sous un sens du bon sens normal d'une histoire, vous le rendez politique. Si vous choisissez un moyen conventionnel pour une histoire ou refusez d'utiliser la manière conventionnelle, vous le rendez politique.
@colinPowell
Ne recevez jamais de conseils de personnes improductives. Ne discutez jamais de vos problèmes, quelqu'un incapable de contribuer à la solution, car ces personnes qui réussissent sont toujours les premières à vous dire comment. Tout le monde n'a pas le droit de parler de votre vie. Vous êtes certain d'obtenir le pire de la comparcation lorsque vous échangez des idées avec la mauvaise personne. Ne suivez personne qui ne va nulle part.
@alexanderShulgin
Une partie de moi a hâte de voir ce que la vie va proposer la prochaine! Anticipation sans l'anxiété habituelle. Et en dessous, tout est le sentiment que nous appartenons tous les deux ici, tout comme nous sommes, en ce moment.
@eusebio
Même loin du terrain, je m'engage tous les jours de ma vie à promouvoir le plus grand sport sur terre.
@lizCarr
Depuis qu'on m'a dit quand j'étais enfant que je ne vivrais pas pour être vieux, «je m'inquiète, j'en ai peur et je l'attends à chaque tour. Si je ne parle pas, ne réfléchisse pas ou que j'écris à ce sujet, j'en parle des blagues à ce sujet. Pour moi, la mort est devenue un mode de vie.
@nassimNicholasTaleb
La décomposition, pour la plupart, commence lorsqu'ils quittent la vie universitaire gratuite, sociale et non corrompue pour l'isolement solitaire des professions et des familles nucléaires.
@taylorSwift
Parfois, j'écris sur ma propre vie. Et parfois j'écris sur des situations que je vois mes amis. Parfois, j'écris sur une scène que j'ai vue dans un film. Je m'inspire de tous les différents endroits.
@constanceMarie
La vie est parfois dramatique et comique. Parfois, dans les situations les plus dramatiques, il y a de la comédie. Et une bonne comédie vient d'un sens de la réalité.
@alinaBronsky
Parfois, je fais des lectures et les gens ne peuvent pas arrêter de rire, mais je lis sur des choses assez tragiques. Je pense que l'humour soviétique est un humour désespéré, plutôt typique des nations très différentes, du peuple juif, des Ukrainiens et bien sûr des Russes. C'est le désespoir - continuez à rire jusqu'à ce que vous soyez mort.
@michaelSandel
La démocratie ne nécessite pas d'égalité parfaite, mais il faut que les citoyens partagent une vie commune.
@davidAllen
Se concentrer sur les valeurs ne simplifie pas votre vie. Il donne un sens et une direction et beaucoup plus de complexité.
@mikeEpps
Je pense que dans la vie, le sens de l'humour et la comédie existe toujours.
@evaLarue
C'est dur. Nous n'avons pas de spectacle axé sur les personnages, donc je pense que les fans sont vraiment frustrés parce qu'ils ne voient aucune cohérence en termes de ce qui se passe de manière romantique. Nous devons simplement le prendre avec un grain de sel. Il apparaît où il apparaît.
@leighNewman
Il y a encore des choses dans l'univers pour contempler et passer notre vie à poursuivre.
@flaviaWeedn
Certaines personnes entrent dans nos vies et vont rapidement. Certaines personnes restent un certain temps et déplacent nos âmes pour danser. Ils nous éveillent à une nouvelle compréhension, laissent des empreintes de pas sur nos cœurs, et nous ne sommes jamais, jamais les mêmes.