Shawn Michaels
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
La vie est actuellement assez frustrante. Cependant, ça fait du bien d'être en vie.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@johnBevere
Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.
@elizabethI
Je plucke les herbes de Goodlie Greene de phrases en élaguant, en les mange en lisant, en les chawe en réfléchissant et en les loyant longuement dans le siège de Memoris en les rassemblant ensemble; que moi, après avoir goûté les édulcorants, je peux la desce à percevoir les bitternes de cette vie misérable.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@charlesBrockdenBrown
Je me suis dit, nous devons mourir. Tôt ou tard, nous devons disparaître pour toujours de la face de la terre. Quels que soient les liens qui nous tiennent à la vie, ils doivent être brisés. Cette scène d'existence est, dans toutes ses parties, calamitaire.
@leonardoDaVinci
J'ai parcouru la campagne à la recherche des réponses aux choses que je n'ai pas compris. Pourquoi les coquilles existaient sur le dessus des montagnes ainsi que les empreintes de corail et de plante et d'algues généralement trouvées dans la mer. Pourquoi le tonnerre dure plus longtemps que ce qui le provoque et pourquoi immédiatement sur sa création, l'éclair devient visible à l'œil tandis que le tonnerre nécessite du temps pour voyager. Comment les différents cercles d'eau se forment autour de l'endroit qui a été frappé par une pierre et pourquoi un oiseau se soutient dans l'air. Ces questions et autres phénomènes étranges ont engagé ma pensée tout au long de ma vie.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@jebBush
J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.
@johnGreen
J'ai réalisé que toute ma vie, mes valeurs étaient basées sur des valeurs américaines typiques de la classe moyenne: travail acharné, faire du bien, bien vivre, posséder des choses, suivre les règles et être le meilleur que je puisse être ... mais Dieu dit clairement: " Ce ne sont pas mes valeurs. J'apprécie la justice, la miséricorde et l'humilité.
@lorettaEllsworth
Je repense à l'endroit où ma vie avait été. Il est toujours risqué de penser à lâcher prise. C'est pourquoi c'est la fin parfaite. Il ne reste plus rien à se réconcilier.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@andrewGillum
Je ne vais pas descendre dans la gouttière avec Desantis et Trump - il y en a assez de choses.
@jackLondon
Je me suis souvenu de mes jours et de mes nuits de soleil et de Starshine, où la vie était une douce merveille sauvage, un paradis spirituel d'aventure altruiste et de romance éthique. Et j'ai vu avant moi, toujours flamboyant et brûlant, le Saint Graal.
@johnWesley
J'ai vu que donner même toute ma vie à Dieu (en supposant qu'il était possible de le faire et d'aller plus loin) ne me profiterait rien à moins que je ne donne mon cœur, oui, tout mon cœur, à lui.
@jDMcclatchy
Je préfère les techniques formelles, et j'utilise des sonnets et des rimes, n'importe quel mode de schéma pour donner une forme et un ordre de sentiment ainsi qu'un argument à un poème. Mais toute ma vie, j'ai aussi été une personne qui a fait son lit le matin et ramasse le tapis de bain. C'est ce que j'entends par tempérament. Que ce soit génétique ou acquis, j'ai une disposition aux arrangements. L'un est né avec cela, comme avec des yeux bleus ou un cœur faible. Pensez-vous qu'Allen Ginsberg a jamais remis le capuchon sur son dentifrice?
@toveForce
Je sais vraiment ce que je veux de ma vie. Je pense que cela m'empêche de prendre de mauvaises décisions et de passer du temps à faire des choses que je n'aime pas.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@christyTurlington
Je voulais vraiment partager avec les gens les joies quotidiennes que le yoga peut apporter dans sa vie, pas les aspects physiques.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@jamesPatterson
Je veux dire, il a décidé que nous serions mieux séparés, vous savez? Ce n'était pas une décision conjointe, si vous allez prendre une décision à propos de moi et de ma vie sans me consulter, je ferais mieux de mourir et d'inconscient et vous «Je ferais mieux de suivre des instructions soigneusement écrites.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@mahbodSeraji
J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.
@philipRoth
J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@ivanTurgenev
Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.
@judyGreer
Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.