splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

montage citation La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 48

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre est ... une trinité de violence, de hasard et de raison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Moore de la citation Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni pensaient que s'ils donnaient un peu plus de temps à Israël, ils écraseraient le Hezbollah. Mais il est devenu très évident que c'était une guerre peu gagnable.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Barthes

    @sophieBarthes

    Je pense que les États-Unis et la Russie se reflètent et ont cette relation d'amour / haine depuis la guerre froide. Vous le ressentez lorsque vous allez en Russie; Ils admirent et détestent les États-Unis en même temps, et ici aussi il y a cette méfiance et elle sera toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Je pense que les gens sont plus en contact avec les conséquences de la guerre qu'elles ne l'ont été depuis très longtemps. Et c'est ce qui m'étonne quand parfois les politiciens semblent oublier leur histoire. Ils ne regardent pas et ne réapprennent pas ce qui s'est passé auparavant. Peut-être qu'ils n'ont pas le souvenir, peut-être qu'ils sont déjà trop jeunes, mais vous pouvez voir comment nous sommes gonflés et comment nous, en tant que nation, augmentons si rapidement si nous ne faisons pas attention.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Je pense que les gens sont plus en contact avec les conséquences de la guerre qu'elles ne l'ont été depuis très longtemps. Et c'est ce qui m'étonne quand parfois les politiciens semblent oublier leur histoire. Ils ne regardent pas et ne réapprennent pas ce qui s'est passé auparavant. Peut-être qu'ils n'ont pas le souvenir, peut-être qu'ils sont déjà trop jeunes, mais vous pouvez voir comment nous sommes gonflés et comment nous, en tant que nation, augmentons si rapidement si nous ne faisons pas attention.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Je pense que c'est nécessaire lorsque vous avez affaire à un spectacle sombre qui a une explosion et une violence pour avoir défini des moments de légèreté et d'humour, même de la romance. C'est important, et cela approfondit le personnage, bien sûr.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Je pense que c'est nécessaire lorsque vous avez affaire à un spectacle sombre qui a une explosion et une violence pour avoir défini des moments de légèreté et d'humour, même de la romance. C'est important, et cela approfondit le personnage, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Meles Zenawi de la citation Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.

    Meles Zenawi

    @melesZenawi

    Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Farrelly de la citation Je pense que le dernier devrait être le parrain parce que c'était une histoire si puissante. Il y avait beaucoup de violence, mais je pouvais le prendre parce que je pensais qu'il y avait une réalité. Ce n'était pas gratuit, c'était juste l'histoire de ces gars.

    Bobby Farrelly

    @bobbyFarrelly

    Je pense que le dernier devrait être le parrain parce que c'était une histoire si puissante. Il y avait beaucoup de violence, mais je pouvais le prendre parce que je pensais qu'il y avait une réalité. Ce n'était pas gratuit, c'était juste l'histoire de ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Nutter de la citation Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.

    Michael Nutter

    @michaelNutter

    Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.

    en cours de vérification

    S

    Sam Dunn

    @samDunn

    Je pense qu'il est facile de cibler un groupe de heavy metal pour inciter à la violence ou à faire en sorte que les enfants se tournent vers un culte que de regarder réellement des problèmes réels dans le monde réel.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Je pense que lorsque nous parlons de la violence des jeunes, nous parlons d'enfants qui n'ont pas d'opportunités, ils sont donc engagés dans un certain degré d'anarchie, car nous, en tant que société, nous les avons échoué.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Lang de la citation Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.

    Jonny Lang

    @jonnyLang

    Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    E

    Elliot Page

    @elliotPage

    Je pense à ceux qui sont tellement moins chanceux que moi tout le temps. Je suis sorti aux gens qui applaudissent et une avant-garde de soutien. Et la réalité est que, pour beaucoup de gens, ils sont expulsés de chez eux ou sont confrontés à la violence.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wolfowitz de la citation L'une des choses qui m'a finalement amené à quitter les mathématiques et à entrer en sciences politiques était de penser que je pouvais empêcher la guerre nucléaire.

    Paul Wolfowitz

    @paulWolfowitz

    L'une des choses qui m'a finalement amené à quitter les mathématiques et à entrer en sciences politiques était de penser que je pouvais empêcher la guerre nucléaire.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Nous sommes un pays d'excès. Ce n'est donc pas la violence en soi, mais l'exacerbation et la répétition constante.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    Je pense que la guerre est la diplomatie par d'autres moyens, c'est sûr, et il y a eu des guerres qui ont été menées pour des raisons justes. Il y a des guerres qui ont dû être menées, et il y aura probablement de la situation.

    en cours de vérification

    J

    Jamel Shabazz

    @jamelShabazz

    Je pense que ce que c'était avec la photographie de guerre était l'œil concerné, le désir de documenter ces situations pour montrer au monde les horreurs de la guerre. Cela m'a inspiré à documenter la prostitution; m'a inspiré pour documenter l'itinérance en Amérique. Nous sommes le pays le plus riche du monde, mais nous avons des gens qui souffrent, donc cela m'a aidé à regarder les choses de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Adam Yauch de la citation Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.

    Adam Yauch

    @adamYauch

    Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Je voudrais voir une fin de guerre, de pauvreté et de souffrance humaine inutile. Mais je ne peux pas le voir dans un système monétaire où les nations les plus riches contrôlent la plupart des ressources du monde.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Je voudrais voir une fin de guerre, de pauvreté et de souffrance humaine inutile. Mais je ne peux pas le voir dans un système monétaire où les nations les plus riches contrôlent la plupart des ressources du monde.

    en cours de vérification

    auteur Christopher McQuarrie de la citation Je pense qu'il est beaucoup plus facile de raconter une histoire de guerre sur les deux côtés d'un conflit les uns avec les autres par opposition à un côté en conflit avec lui-même.

    Christopher McQuarrie

    @christopherMcquarrie

    Je pense qu'il est beaucoup plus facile de raconter une histoire de guerre sur les deux côtés d'un conflit les uns avec les autres par opposition à un côté en conflit avec lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Parker Stevenson de la citation Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.

    Parker Stevenson

    @parkerStevenson

    Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...

    en cours de vérification

    auteur William McKinley de la citation Nous allons à la guerre pour faire la paix. Nous ne sommes jamais allés en guerre avec aucun autre design. Nous portons la conscience nationale partout où nous allons.

    William McKinley

    @williamMckinley

    Nous allons à la guerre pour faire la paix. Nous ne sommes jamais allés en guerre avec aucun autre design. Nous portons la conscience nationale partout où nous allons.

    en cours de vérification