Emily Blunt
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
La Première Guerre mondiale a peut-être été une guerre unique, mais c'était aussi clairement une guerre juste.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@karenSalmansohn
Je suis un grand fan de la méditation. Je sais que beaucoup de gens supposent que la méditation est un mumbo-jumbo bouddhiste, mais il a été scientifiquement documenté pour créer des changements thérapeutiques dans le cerveau.
@johnCena
J'ai été très vrai de savoir que j'ai une base de fans et que je suis extrêmement fidèle et extrêmement favorable à cette base de fans. Pour les autres, j'aime le fait qu'ils remplissent les arènes et me disent d'aller en enfer.
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@maryBerry
Je suis juste très reconnaissant que les médias aient été si gentils avec moi, car il n'y a rien d'inhabituel chez moi. Je suis juste une maman et une grand-mère qui enseigne la cuisine à la télévision. Fondamentalement, je suis très ordinaire.
@joanRivers
J'ai appris: quand vous vieillissez, qui s'en soucie? Je ne mâche pas les mots, je ne me retiens pas. Qu'est-ce que tu vas me faire? Virez-moi? Ça a été fait. Menacer de se suicider? Fait. Enlever mon spectacle? Fait! Vous ne m'invitez pas à la vanity Fair Party? Je n'ai jamais été invité! Si jamais je voyais l'invitation, je l'utiliserais comme papier toilette.
@ccSabathia
J'ai toujours été grand. Je ne serai jamais un modèle de sous-vêtements. Mais je suis qui je suis, et cela a ses avantages et ses inconvénients.
@aasifMandvi
Je suis libre de voir les choses objectivement parce que je ne me considère pas américaine, et je ne me considère pas britannique ou indien. Je suis une sorte d'amalgame ou de bâtonnet de nombreux endroits et expériences différents. À bien des égards, cela a été une bonne chose pour moi. Cela m'a permis de faire ce que je fais sur «The Daily Show».
@paulGreengrass
Je suis anglais; Je vis ici et j'ai toujours réalisé mes films ici. Et nous sommes en voyage dans le cinéma britannique en ce moment. Nous attirons à nouveau de grands films. Le tournage de «Star Wars» ici emploiera des milliers de personnes. Nous sommes de classe mondiale dans tant d'éléments artisanaux, et le dynamisme de notre cinéma est fort.
@kennethLay
J'ai été un solide partisan financier et politique de, premièrement, du président Bush Sr. lorsqu'il se présentait pour le président, et même lorsqu'il a couru pour le président une ou deux heures et a échoué.
@chrisCleave
J'écris dans la postface du roman que nos guerres récentes "ne terminent pas avec la victoire ou la défaite mais avec une date de tirage de calendrier et une présomption que nous ne serons jamais réconciliés avec l'ennemi".
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@jenniferEgan
Je m'intéresse au terrorisme dès le début. Mon premier roman est aussi à ce sujet, et je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement intéressé par le terrorisme est que j'ai un profond intérêt - l'un de mes intérêts les plus profonds - à la culture de l'image et à son fonctionnement. Et le terrorisme est un épiphénomène de la culture d'image.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@rafSimons
À mon avis, Christian Dior n'a jamais été, jamais théâtre.
@charlieBrooker
En fait, j'ai eu cette conversation avec le [Channel 4 Chief Creative Officer] Jay Hunt. Nous étions à un peu de crise. J'avais écrit un script totalement différent - sur la guerre, en gros - qui a été rejeté à la dernière minute pour diverses raisons. L'ensemble de la série était en doute. J'ai dit: "Eh bien, il y a une autre idée [" hymne national "]."
@bebeNeuwirth
Je suis sur scène depuis l'âge de 7 ans. C'est là que je préfère être que partout ailleurs. Ce n'est pas parce que vous pouvez faire un tas de choses que vous êtes un tas de choses. Je peux agir. Je peux chanter. Mais je suis danseur.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@markKozelek
Je n'essaie pas de sembler méchant, mais honnêtement, je ne connais pas beaucoup de musiciens qui réussissent qui sont passionnés par la musique des autres artistes actuels. Vous êtes soit un fan de musique, soit un musicien de travail.
@ladyAmeliaWindsor
J'adorerais peut-être explorer l'éditorial ou rejoindre une équipe créative pour une marque, en regardant l'imagerie et le contenu. La mode est si vaste, il y a un million de choses.
@julieRoberts
Je suis très heureux de réaliser une fois de plus l'hymne national au Michigan International Speedway pour le GFS Marketplace 400. Les fans de MIS ont toujours été formidables pour moi et c'est toujours un honneur de jouer pour eux, que ce soit un concert ou le National Hymne.
@neilDegrasseTyson
Je suis optimiste. Je ne vois plus de gens accepter la pensée floue dans le monde. Le changement n'est pas que les gens ne disent toujours pas des choses sous-informées. Le changement est que si vous êtes au pouvoir et que vous dites quelque chose de sous-informé, il y a des gens avec une voix qui vous prendra à la tâche pour l'avoir fait
@jenniferRardin
Je suis juste pratique. Je savais un jour que je devrais peut-être me mettre la gorge. Pete et moi avons discuté de cette possibilité même. Quant au danger et à la prise de risques, c'est ce que Pete me paie. Et vous et moi savons tous les deux qu'il a obtenu la peine. "Jasmine, je ne peux pas-" Pourquoi pas! "Parce que vous n'êtes pas de la nourriture!" Je l'ai regardé pendant une minute; Le j'ai commencé à sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vayl "-J'ai essayé de garder mon visage droit -" Je ne vous demande pas de me manger.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@davidSignifie
Je ne sais pas si un écrivain devrait parler de thèmes. Les thèmes arrivent hors de la structure et des préoccupations plus profondes, mais pour moi, l'essentiel est de faire les choses correctement, d'écrire sur des personnages spécifiques dans des prédicats spécifiques et de trouver un moyen d'être fidèle à l'histoire elle-même, non seulement dans la première rafale de Braft mais dans la révision aussi.