A. S. Byatt
@aSByatt
J'ai une crainte terrible que plus vous essayez d'empêcher de révéler le moi, plus vous en faites.
Les démons qui font peur à une personne sont les plus difficiles à chasser.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aSByatt
J'ai une crainte terrible que plus vous essayez d'empêcher de révéler le moi, plus vous en faites.
@aberjhani
À un moment donné, un éclair de clarté soutenue révèle la différence entre ce que quelqu'un voudrait vous faire croire comme étant vrai et ce que vous savez être vrai du plus profond de votre cœur jusqu'aux sommets de votre âme. Ce qui se passe ensuite dépend de vous.
@erikNaggumgum
Toutes les expériences nous ont appris que la résolution d'un problème complexe révèle des hypothèses cachées et toujours plus de connaissances, des arbitrages que nous n'avions pas anticipés mais qui peuvent faire la différence entre respecter un délai et passer un an en mode recherche, etc.
@elayneBoosler
Je livre très traditionnellement et les gens ne sont pas menacés. Je pense que si je maudissais ou semblait plus sauvage, je ne pouvais pas m'en tirer avec la quantité de politique très avisée avec laquelle je m'en tire.
@elisabethShue
Je veux être impliqué avec les jeunes d'une manière ou d'une autre. Adolescents. Parce que c'est le moment le plus vulnérable. J'ai le fantasme de devenir enseignant un jour.
@estherHicks
La loi de l'attraction abonde, et quand on vous dit: «Demandez, et il est donné:« Il n'y a pas de déclaration plus puissante qui est à la base de ce qui fait que les choses se produisent que cela. Maintenant, comment vous pensez-vous que vous demandez? Avec vos mots? L'univers n'entend pas vos mots. Vous demandez avec votre désir. Le désir né du contraste. Ce désir. Que le manque. C'est ce qui convoque la force vitale.
@erikNaggumgum
L'élégance est nécessairement contre nature, uniquement réalisable à grands frais. Si vous faites quelque chose, ce ne sera pas élégant, mais si vous le faites et que vous voyez ce qui pourrait être plus élégant, et le refaire, vous pourriez, après un nombre inconnu d'itérations, obtenir quelque chose de très élégant.
@erikNaggumgum
C ++ est une langue fortement optimisée pour les menteurs et les personnes qui vont par conjecture et ignorance.
@estherHicks
Génie. C'est juste l'attention à quelque chose de spécifique. C'est tout. La loi de l'attraction le fait, et donc toute personne qui accorde une attention à tout sujet pendant une période de temps évoluera dans le sens de cette compréhension.
@erikNaggumgum
Historiquement, les syndicats sont apparus lorsque les gens avaient goûté à un mode de vie différent et étaient prêts à payer beaucoup plus pour leurs moyens de subsistance de base et étaient entrés dans une solution dont ils ne pouvaient pas sortir - parce qu'ils avaient accepté l'inacceptable pour commencer avec . Accepter quelque chose, vous devez former un syndicat pour combattre après le fait que je ne me dise que que les gens agissaient contre leurs propres intérêts (ou même bons) longtemps. Je ne vois aucune explication rationnelle et cohérente de ce type de comportement chez l'homme, mais c'est partout.
@aAGill
Personne n'oublie jamais sa première nuit dans la brousse. C'est parmi la précieuse et la maigre poignée de premières vies qui restent indélébiles.
@adamGrant
Je ne peux pas vous dire que si vous apportez un tas de personnes étranges et différentes, alors un tas de bonnes choses se produiront. Mais je peux vous dire que si vous embauchez un tas de personnes similaires et que vous faites la promotion de ceux qui sont les plus similaires, un tas de mauvaises choses se produisent probablement.
@estherHicks
Je vais être heureux. Je vais sauter. Je vais être content. Je vais être facile. Je vais compter mes bénédictions. Je vais chercher des raisons de me sentir bien. Je vais déterrer des choses positives du passé. Je vais chercher des choses positives où je me trouve. Je vais chercher des choses positives à l'avenir. C'est mon état naturel d'être une personne heureuse. C'est naturel pour moi d'aimer et de rire. C'est ce qui est le plus naturel pour moi. Je suis une personne heureuse.
@eileenSimpson
Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.
@elizabethWest
Lorsque l'homme a inventé le vélo, il a atteint le sommet de ses réalisations. Voici une machine de précision et d'équilibre pour la commodité de l'homme. Et (contrairement aux inventions ultérieures pour la commodité de l'homme) plus il l'utilisait, plus son corps est devenu en forme. Ici, pour une fois, il y avait un produit du cerveau de l'homme qui était entièrement bénéfique pour ceux qui l'ont utilisé et sans mal ni irritation pour les autres. Les progrès auraient dû s'arrêter lorsque l'homme a inventé le vélo.
@edBegleyJr
Je suis un solide partisan de Green Tech pour tous ceux qui peuvent se le permettre, après avoir passé les 40 dernières années à travailler pour me réaliser un impact éco-plus petit pour moi.
@eileenSimpson
En acceptant les nouveaux morts, je semble avoir agité les esprits des morts de Long. Ils remuaient mal à l'aise dans leurs tombes, demandant de pleurer car je ne les avais pas pleuré lorsqu'ils ont été enterrés. J'ai été plongé dans un chagrin rétroactif pour mon père, et je ne pouvais plus nier, même si j'ai toujours essayé, la perte que j'avais subie à la mort de ma mère. ... Était-ce possible ... que l'on pourrait pleurer pour des pertes qui s'étaient produites plus d'un demi-siècle plus tôt?
@estherHicks
Vous êtes le créateur de votre propre réalité, et vous n'êtes donc pas en danger. Vous n'avez pas besoin de contrôler le comportement des autres afin que vous puissiez prospérer. Votre attention aux choses que vous pensez qu'ils font qui vous empêchent de votre prospérité, c'est, en fait, ce qui vous empêche de faire de votre florissant ... ce n'est pas ce qu'ils vous font; C'est ce que vous vous faites dans la peur de ce que vous pensez qu'ils vous feront.
@adamCurtis
Depuis la crise économique de 2008, des millions de personnes ont accepté des coupes dans toutes sortes de choses - des salaires réels et du niveau de vie aux avantages sociaux et aux soins hospitaliers - sans aucune opposition réelle. Les coupes peuvent être bonnes, ou elles peuvent être stupides - mais la chose étonnante est de savoir comment personne ne les défie vraiment.
@adamBeach
Face à l'injustice structurelle, en particulier sous la forme d'occupations militaires oppressives, j'ai tendance à travailler un peu. J'étais donc intéressé à en savoir plus sur le conflit compliqué et j'ai décidé que je prêterais une partie de mon temps et de mon énergie pour le faire.
@ellaEyre
Continuez toujours à essuyer votre visage avec des serviettes lorsque vous vous entraînez parce que je trouve que plus je fais de l'exercice, c'est à ce moment-là que j'ai mes éruptions. Vous devez garder la sueur parce que les pores sont ouverts lorsque vous avez chaud et que vous pouvez être bouché.
@carlEptingMundyJr
Une personne ne peut pas être Marine sans honneur.
@estherHicks
S'il y a quelque chose que vous devez faire, résistez à la tentation de le faire sous la contrainte. Demandez-vous: "Quelle est la pire chose qui se passerait si je ne faisais pas ça?" Et si vous pouvez vous en sortir sans le faire, ne le faites pas. Et puis imaginez ce que cela ferait de faire cela. Passez une journée ou deux, si vous le pouvez, seulement 15 minutes ici, 5 minutes ici, 2 minutes ici, ici et ici, l'imaginer terminé d'une manière qui vous plaît! Et puis, la prochaine fois que vous déciderez que vous allez agir à ce sujet, l'action sera beaucoup plus facile.
@mosheDayan
N'ayons pas peur de voir la haine qui consomme la vie de centaines de milliers d'arabes qui s'assoient autour de nous et attendent le moment où leurs mains pourront atteindre notre sang.
@estherHicks
Vous pouvez vous blâmer de ne pas être assez fort pour apprécier des personnes malheureuses malgré leurs offres émotionnelles négatives envers vous. Eh bien, nous ne vous suggérions jamais de voir quelque chose que vous ne voulez pas et que vous vous sentez bien. Au lieu de cela, recherchez des choses qui vous font ressentir votre appréciation lorsque vous les trouvez - alors la loi de l'attraction vous apportera plus de choses comme celles-ci.
@erikNaggumgum
Toutes les expériences nous ont appris que la résolution d'un problème complexe révèle des hypothèses cachées et toujours plus de connaissances, des arbitrages que nous n'avions pas anticipés mais qui peuvent faire la différence entre respecter un délai et passer un an en mode recherche, etc.
@estherHicks
Celui qui est principalement un observateur prospère dans les bons moments mais qui souffre dans les mauvais moments parce que ce qu'il observe est déjà vibrant, et comme il l'observe, il l'inclut dans son visage vibratoire. Comme il l'inclut, l'univers accepte cela comme son point d'attraction et lui en donne plus. Donc, mieux c'est, mieux c'est. Ou pire, cela empire, il devient pire. Tandis que celui qui est visionnaire prospère en tout temps.
@eulaBiss
Les pays plus riches ont le luxe de divertir les craintes que le reste du monde ne peut pas se permettre.
@harryEnfield
Mon amie Kate St John n'est pas seulement une brillante musicienne et une belle personne, mais aussi un excellent conseiller en marchandises blanches.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton] a été honnête sur le nombre de personnes qu'elle veut faire entrer dans le pays sans être interrogées, sans contrôle, qu'il s'agisse d'immigrants illégaux ou de réfugiés.