Adrienne Bailon
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
Une couverture de livre est une distillation. C'est un haïku de l'histoire.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
59
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
@pierreLote
Mes livres étaient toujours pleins de coups d'encre, toujours tachés et couverts de croquis et d'images maculés, ce qui attire paresseusement lorsque son attention erre de sa tâche.
@francoiseSagan
La seule chose que je regrette, c'est que je n'aurai jamais le temps de lire tous les livres que je veux lire.
@adrianMckinty
Lorsqu'un mystère verrouillé ne fonctionne pas, la solution vous fait gémir et le livre se déroule à travers la pièce.
@adrianMckinty
J'adore la forme de trilogie. J'aime l'idée que vous pouvez établir un personnage dans le premier livre. Et puis dans la deuxième partie, vous pouvez ramener les personnages à leur point le plus sombre. Et puis dans la troisième partie, vous avez une liberté totale soit de leur donner la rédemption - ou simplement pour les tuer.
@pierreLote
Mes livres étaient toujours pleins de coups d'encre, toujours tachés et couverts de croquis et d'images maculés, ce qui attire paresseusement lorsque son attention erre de sa tâche.
@emilyBronte
Et, même encore, je n'ose pas le laisser languir, N'ose pas me livrer à la douleur ravissante de la mémoire; Une fois bue profondément de cette angoisse divine, Comment pourrais-je à nouveau chercher le monde vide ?
@aerinLauder
J'ai toujours aimé les fleurs, en tant que petite fille, je collecterais des objets de fleurs et de petits livres de fleurs. Maintenant, j'adore les fleurs sur ma table de nuit et sur mon bureau.
@adrianLyne
Toujours, avec n'importe quel film que je fais, j'ai un livre d'idées que j'ai entendu ou vu, ou autre, et j'essaie toujours de l'intégrer dans le film.
@adamSmith
Se sentir beaucoup pour les autres et peu pour nous-mêmes, que pour restreindre notre égoïste et se livrer à nos affections bienveillantes, constitue la perfection de la nature humaine.
@elbertHubbard
Ce ne sera jamais un pays civilisé avant de dépenser plus d'argent pour les livres que pour la mât de la gomme.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque.
@eulaBiss
Quel livre éblouissant, généreux et glorieusement imprévisible! Maggie Nelson nous montre ce que signifie être réel, offrant une façon de penser aussi difficile que libératrice. Elle nous invite à «rendre hommage au transitif» et à profiter de «devenir dans lequel on ne devient jamais». La lecture des Argonautes m'a rendu plus heureux et plus libre.
@alisonBechdel
Écrire ce livre ressemble à une activité complètement différente de l'écriture de ma bande dessinée parce qu'il s'agit de la vraie vie. J'ai l'impression d'utiliser une partie de mon cerveau qui était en sommeil jusqu'à présent.
@hamzaYusuf
Les connaissances sont tirées de la respiration, pas de la vie dans un livre
@frankZappa
Les livres sont bons pour beaucoup d'utilisations, pas pour tomber dans les toilettes.
@donaldHall
Plusieurs années, je publierais quatre livres - une anthologie, un livre de critique, un nouveau livre de poèmes, un livre d'essais.
@markTwain
Mes livres sont comme de l'eau; Ceux des grands génies sont du vin. (Heureusement) Tout le monde boit de l'eau.
@alysonNoel
La vie n'est pas destinée à être un test de livre ouvert.
@jenniferWeiner
Mes ventes de livres rendent possibles les «vrais écrivains».
@adrianTomine
Drawn & Quarterly m'a toujours donné un contrôle éditorial total sur mes livres et mes bandes dessinées, de sorte que toute décision concernant ce qui devait être inclus ou exclu du livre était la mienne.
@adrianMckinty
Le premier roman mystère approprié que j'ai lu a été «Murder on the Orient Express» avec un penseur David Niven et un Peter Ustinov chérubien sur la couverture. «Orient Express», vous vous souviendrez, c'est celui où tout le monde l'a fait, ce qui ne m'a ravi aucune fin, et j'ai été immédiatement accroché.
@davidAxelrod
Personne ne veut revenir à une situation où, si vous avez une condition médicale préexistante, vous, vous pouvez être privé de couverture. Personne ne veut revenir à une situation où, si vous tombez gravement malade, vous pouvez vous faire jeter votre assurance. Les personnes âgées ne veulent pas recommencer à payer plus pour leurs médicaments sur ordonnance.
@adrianRogers
La Bible n'est pas principalement un livre scientifique. Il n'est pas écrit pour nous dire comment vont les cieux; Il est écrit pour nous dire comment aller au paradis. Mais quand il parle de la science, c'est exact.
@adrianaTrigiani
J'écris des romans sur les femmes, sauf pour un: «Rococo», sur un homme, un décorateur du New Jersey. Mais même ce livre avait une femme sur la couverture.
@adamMckay
Après des milliers d'heures de couverture médiatique, nous avons appris qu'Hillary est une menteuse et que Barack est un terroriste ou quelque chose comme ça.
@adamRichman
J'avais 12 ou 13 ans et j'avais vu une démo sur l'origami au jardin botanique de Brooklyn. Mon père, ma belle-mère, et moi étions au Pavillon du Japon d'Epcot, et mon père allait me procurer un livre d'origami. Ils avaient ces livres d'origami vraiment malades avec une oreille, mais ces packs peuvent parfois souffler, car ils vous donnent, comme huit feuilles.
@adamMansbach
C'est hilarant pour moi qu'en écrivant un faux livre pour enfants obscènes, je suis confondu avec un expert parental.
@danielWoodrell
Si vous ne vous permettez pas de changer d'un livre à l'autre - prenez des risques - cela se transforme en un travail terne sans prestations de santé ni régime de retraite et uniquement des chèques de paie intermittents.
@aesopRock
Pour être honnête, je pense que Chris Ware est la seule personne dont les livres que j'ai achetés activement et régulièrement pendant des années.