Toni Basil
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
Je n'ai jamais été un gars individuel. Je ne me suis jamais soucié des distinctions. J'ai toujours été motivé par la compétition et le processus d'apprentissage.
49
syllabes
26
mots
3
phrases
123
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@martinSheen
Je pense que je suis connu comme un libéral-démocrate et hispanique et un catholique pratiquant, mais je n'ai jamais vraiment fait de mon chemin spécifiquement pour jouer un président ou tout type de leader.
@jonJones
Je pense qu'une fois que vous avez commencé à penser que vous êtes l'homme, et vous savez tout, et que votre style est imbattable et des trucs comme ça, c'est à ce moment que vous êtes pris et coupé et s'établit très vite.
@josieLoren
Je pense que j'ai été élevé par deux des meilleures personnes de tous les temps. Ma mère et mon père ne sont que la définition du travail acharné, comme ce que le travail acharné vous apporte. Ils m'ont appris à moi, à mes frères et sœurs, à fixer vos objectifs élevés et à tout donner pour les atteindre.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@juneDianeRaphael
Je pense que les pires conseils professionnels que j'ai reçus ... Je pense que j'ai eu de la chance que j'ai obtenu beaucoup de merveilleux conseils, mais je me souviens - et je ne ferais jamais ça à quelqu'un - je me souviens être entré dans un Bureau du manager, le manager que j'avais à New York, et c'était bien de retour quand. Et elle m'a dit, immédiatement: "Vous ne devriez jamais porter de t-shirts rayés. Vous avez l'air beaucoup plus grand que vous."
@annaBoden
J'ai suivi un cours ma première année au lycée appelé Intro to Film, et j'ai été présenté aux films de Robert Altman, et j'ai écrit mon premier article sur un cinéaste et c'était «M * A * S * H» d'Altman et Nashville et Je pense que les «raccourcis» ou «le joueur», je ne me souviens pas.
@stephenChbosky
Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.
@ashtonKutcher
Je pense que la romance coïncide avec l'effort, vous pouvez donc tomber à plat sur votre visage, mais tant que vous faites un grand effort, je pense que cela se révèle romantique. Donc, cela peut être quelque chose d'aussi simple que, comme si vous êtes quelqu'un qui ne cuisine pas, vous pouvez préparer un repas.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@justinSimien
J'ai pris un stage aux fonctionnalités de Focus pendant que j'étais à l'école de cinéma. J'étais vraiment intéressé par la façon dont les films spécialisés ont été commercialisés et j'ai trouvé leur public malgré des sujets qui étaient en dehors du courant dominant.
@rickySchroder
Je pense que l'une des choses qui m'a sauvé, c'est que je ne mets jamais tous mes œufs dans un seul panier.
@georgeCarlin
Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@shelleyFabares
Je pense que les années sur «The Donna Reed Show», des années de 14 à 19 ans, ont été incroyablement importantes. Donna Reed était simplement une femme extraordinaire, une femme de grande force, de gentillesse, d'intégrité et de compassion. Je n'essaie pas de la faire sonner comme une sainte, mais elle a eu l'influence la plus profonde sur moi. Je la porte avec moi aujourd'hui.
@royChapmanAndrews
Aujourd'hui, il ne reste que quelques petites zones sur la carte mondiale non marquées par les sentiers des explorateurs. Le courage et l'endurance humains ont conquis les pôles; Les secrets des jungles tropicaux ont été révélés. Les plus hautes montagnes de la terre ont entendu la voix de l'homme. Mais cela ne signifie pas que les jeunes du futur n'ont pas de nouveaux mondes à vaincre. Cela signifie seulement que l'explorateur doit changer ses méthodes.
@danGilroy
Je pense qu'il y a un énorme changement de mer dans la main-d'œuvre mondiale. Cela a beaucoup à voir avec la mondialisation. Je pense que les gens avaient un espoir pour une carrière ou un emploi significatif, et il a été réduit à des stages, à un travail à temps partiel ou tout simplement un travail largement sous-payé.
@devinMccourty
Je pense que chaque gars qui est passé par la Nouvelle-Angleterre dirait qu'il a acquis beaucoup de connaissances et d'expérience qui ont fait de lui un meilleur joueur de football. Mais ils ont également appris ce que signifie être un meilleur coéquipier, un meilleur mari et un meilleur père. Je pense que cultiver ce genre d'atmosphère est quelque chose que nous sommes très fiers ici.
@danielRadcliffe
J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.
@billyGraham
Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.
@benHorowitz
Je pense que lorsque les entreprises ont du mal, elles ne veulent pas parler à la presse. Les gars qui écrivent des livres d'affaires ne s'y intéressent pas parce que personne ne veut apprendre ce que c'est que d'être un gâchis, vous voulez apprendre à réussir. Cela a beaucoup incliné le tout.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@nawazuddinSiddiqui
Je pense qu'il n'y a pas de racisme dans cette industrie cinématographique. Ils n'ont besoin que de talents, bien que cela prenne du temps; Mais, si vous êtes talentueux, vous obtiendrez votre dû. Je suis reconnaissant de faire partie de cette industrie.
@annReinking
La seule bonne chose à propos de la danse est que si vous êtes vraiment vous-même, alors tout va bien.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@williamARusher
Je pense qu'il est vrai qu'Eleanor Roosevelt, en étant si actif sur ce front, a contribué très sensiblement à cette impression. Et c'est à son crédit qu'elle était intéressée par cela, permettez-moi de dire. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de la mesure dans laquelle Roosevelt - je suppose qu'il l'a vraiment utilisée, en particulier sur le front des droits civils. Pas de question à ce sujet, car elle a été bien identifiée là-bas, et a amené un bon nombre de Noirs dans l'administration, à la Maison Blanche, en sa présence et ainsi de suite.
@denisMcdonough
J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.