Julie Sweet
@julieSweet
Mon père a peint des voitures pour gagner sa vie, et ma mère est diplômée de l'université quand j'étais moi-même un étudiant de première année.
J'étais un Longshoreman. Je ne suis pas allé à l'université. J'ai une voix que lorsque je dis quelque chose, cela peut sembler plus méchant que vous ne le pensez.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
122
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieSweet
Mon père a peint des voitures pour gagner sa vie, et ma mère est diplômée de l'université quand j'étais moi-même un étudiant de première année.
@susanLucci
J'ai commencé à faire du Pilates quand j'étais au milieu de la quarantaine. Je pensais que cela s'appelait des «tartes» parce que je n'ai entendu personne en parler; Je viens de lire à ce sujet.
@rajonRondo
J'étais toujours sur l'équipe, quelle que soit notre relation ne fonctionnait pas ou ne fonctionnait pas.
@laurenStamile
J'avais vu le film «Paranormal Activity» et j'étais convaincu pendant des semaines qu'il était réel.
@nataliePortman
J'étais comme un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
@justinTimberlake
Si vous en sortez 150%, vous pouvez toujours vous attendre à 100%. C'est ce qu'on m'a toujours dit quand j'étais enfant, et cela a fonctionné pour moi jusqu'à présent!
@tomScholz
J'étais essentiellement un dork qui a frappé les livres et aimait construire des choses et j'ai fait toutes les choses que vous n'étiez pas censées faire pour être populaires. Mais en quelque sorte, je me suis retrouvé sur scène, en jouant de la guitare devant tout le monde.
@mikhailKalashnikov
J'essayais de jouer le mieux que possible. J'étais un garçon à l'époque, mais je travaillais bien avec la faucille.
@martinKemp
Quand j'étais jeune, je suis allé pour la première fois au théâtre qui s'est ouvert en face de ma maison. Ma maman et mon père m'ont mis là-dedans, pas pour devenir acteur ou quoi que ce soit mais pour me débarrasser de ma timidité, qui était si mauvaise, au point que c'était douloureux. Mon temps, il y avait tout sur les encouragements et l'improvisation.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@shirleyBallas
Je pensais que j'aurais ce buste fantastique et tout le monde me regardait et pensait que j'étais incroyable. Après l'opération, je me sentais fantastique: j'avais mis un soutien-gorge et j'avais un décolleté.
@georgeBurns
De Paris, nous avons emmené l'Orient Express à Vienne. Je dois dire que j'étais terriblement déçu; Personne n'a été assassiné dans le train.
@shiriAppleby
Je ne suis jamais allé à aucune des soirées pour enfants hollywoodiennes.
@michaelEast
J'ai d'abord découvert mon tour de rythme lorsque je jouais au football quand j'étais enfant.
@kimbalMusk
J'avais l'habitude de organiser des soirées de cuisine à l'université. Tout le monde venait - parfois vous feriez juste un macaroni au fromage, mais si vous faites cela mieux que tout le monde, vous pouvez amener les gens à venir à vous.
@richardWidmark
Kazan était un vieil ami, je l'ai rencontré en 1938. Il a acheté des emplois radio pour avoir mangé de l'argent, alors je l'ai rencontré dans quelques émissions de radio. Plus tard, j'étais dans une pièce qu'il a dirigée.
@robertPlant
J'adore et idolâtre absolument les femmes. Toutes les femmes. Je pense qu'ils sont tous incroyables. Les musiciens que j'ai rencontrées ont été beaucoup plus inspirantes que les femmes masculines. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus créatives et ambitieuses. Je pense que j'étais peut-être une femme dans une vie passée.
@wendiDengMurdoch
J'ai étudié et travaillé dans un restaurant chinois pour me soutenir. Les gens me disaient «oh tu dois manquer la maison», mais j'avais grandi dur. J'étais tellement heureux d'être là. Je n'avais même jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@paulCasey
J'ai totalement compris les gros titres lorsque j'ai quitté la tournée européenne, comment j'ai tourné le dos à ma tournée à domicile et comment j'avais abandonné la Ryder Cup. Si j'étais un étranger qui regardait, c'est probablement ce que j'aurais pensé aussi. Mais la vérité est que je n'ai pas abandonné la Ryder Cup.
@jasonMomoa
Quand je suis allé à l'université en 1997, je ne suis pas retourné et à regarder «Conan». J'étais en train de faire la fête et de sortir avec des femmes.
@shonlock
J'étais jeune et ambitieux et j'avais le don de danser. J'ai essayé pour différentes choses et le cadeau m'a ouvert des portes.
@garySherman
J'étais un étranger quand j'étais enfant et j'ai grandi autour de beaucoup de violence.
@rayLiotta
Je pense que j'ai eu une sorte de pause pour un aperçu de la vingtaine quand je n'étais pas dans une relation et que ma carrière n'allait pas comme je le voulais. J'ai eu le temps de refléter alors.
@suryaDas
J'ai toujours pensé qu'il m'avait donné ce nom parce que j'ai une sorte de disposition sortante ou ensoleillée. Et à cette époque, j'étais un peu blonde et barbu et j'avais un afro et j'étais touché comme un soleil. Donc je ne sais pas, il m'a nommé Surya Das mais qui sait.
@jamesFranco
Vous dites que j'ai sucé les Oscars. J'étais un génie aux Oscars. C'était un somnifère de smoking expérimental.
@frederickLenz
J'étais professeur traditionnel pendant un certain temps, mais mes élèves montaient l'énergie. Je voulais libérer des gens de ne pas leur donner un placebo.
@kevinLove
Mon père a mis un grand cerceau dans notre cour avant dans notre allée. J'étais dans l'Oregon, donc je devais être là-bas sous la pluie. Nous n'avions pas toujours de gymnase pour aller.
@kiesza
Je ne serais probablement pas ici aujourd'hui si ce n'était pas pour la communauté gay qui me soutienne. Je ne serais pas l'artiste que j'étais aujourd'hui si ce n'était pas pour ça parce que c'était la seule communauté qui m'a permis d'essayer, laissez-moi jouer sans savoir qui j'étais.
@janeAlison
Je suis né en Australie et j'ai grandi aux services étrangers. J'avais ce genre de vie trans-pacifique. Je pense que j'étais toujours en quelque sorte orienté vers ici l'Australie et voici l'Amérique et voici le Pacifique.
@malcolmX
Pendant que j'étais en prison, je me livrais à tous les types de vice, juste dans la prison. Et je n'ai jamais été ostracisé autant par les autorités pénales pendant que je participais à tous les maux de la prison, alors qu'ils tentaient de m'ostraciser après que je sois devenu musulman.