splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

montage citation Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Martin de la citation J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Vinton de la citation J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    J'ai perdu mes jambes dans un grand crash et, bien sûr, après cela, il y avait des moments, pas tellement d'obscurité, mais certainement des moments où il était très incertain de ce que mon avenir tiendrait.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Une fois, je suis sortie avec cette fille, elle n'était pas une bonne affaire non plus, elle s'est présentée avec des nattes sous ses bras.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Une fois, je suis sortie avec cette fille, elle n'était pas une bonne affaire non plus, elle s'est présentée avec des nattes sous ses bras.

    en cours de vérification

    auteur Mark Strong de la citation J'ai adoré faire le jeu d'imitation et c'est vraiment gratifiant d'entendre la réponse du public au personnage que je joue. C'était juste une petite chose que j'ai fait parce que j'ai vraiment aimé le film et j'ai aimé Benedict [Cumberbatch] et j'ai adoré le film précédent de Morten [réalisateur Morten Tyldum], Headhunters. Pour moi, c'était quelque chose que je pensais: "Wow, c'est un beau travail de qualité."

    Mark Strong

    @markStrong

    J'ai adoré faire le jeu d'imitation et c'est vraiment gratifiant d'entendre la réponse du public au personnage que je joue. C'était juste une petite chose que j'ai fait parce que j'ai vraiment aimé le film et j'ai aimé Benedict [Cumberbatch] et j'ai adoré le film précédent de Morten [réalisateur Morten Tyldum], Headhunters. Pour moi, c'était quelque chose que je pensais: "Wow, c'est un beau travail de qualité."

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    Shakira

    @shakira

    Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    en cours de vérification

    auteur Robinho de la citation Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.

    Robinho

    @robinho

    Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Les États-Unis sont une République constitutionnelle, et les pères fondateurs se sont battus pour s'assurer que la foule ne pouvait pas le saper.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Les États-Unis sont une République constitutionnelle, et les pères fondateurs se sont battus pour s'assurer que la foule ne pouvait pas le saper.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation Je savais que Bob Dylan cherchait la vérité et était depuis des années. Et quiconque veut vraiment la vérité se retrouve à Jésus

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    Je savais que Bob Dylan cherchait la vérité et était depuis des années. Et quiconque veut vraiment la vérité se retrouve à Jésus

    en cours de vérification

    auteur Julius Peppers de la citation Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.

    Julius Peppers

    @juliusPeppers

    Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Mekas de la citation J'ai moi-même vu les grandes œuvres de la civilisation occidentale pour la première fois dans mon lycée en Lituanie dans de mauvaises reproductions en noir et blanc sur du papier misérable. C'était, pendant de nombreuses années, quel art était pour moi. Mais d'après ces misérables reproductions en noir et blanc, j'ai quelque chose, quelque chose d'indubitable.

    Jonas Mekas

    @jonasMekas

    J'ai moi-même vu les grandes œuvres de la civilisation occidentale pour la première fois dans mon lycée en Lituanie dans de mauvaises reproductions en noir et blanc sur du papier misérable. C'était, pendant de nombreuses années, quel art était pour moi. Mais d'après ces misérables reproductions en noir et blanc, j'ai quelque chose, quelque chose d'indubitable.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    S

    saute Bertman

    @sauteBertman

    Je sais qu'il (Albert Belle) me déteste. S'il a besoin de cette haine pour réussir, c'est bien pour moi. Je l'ai toujours aimé. C'était un bon enfant. Il a juste eu du mal avec la pression.

    en cours de vérification

    auteur Neha Sharma de la citation Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.

    Neha Sharma

    @nehaSharma

    Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.

    en cours de vérification

    D

    Dakota Meyer

    @dakotaMeyer

    Je sais à quel point c'est critique, avoir une mère et un père impliqués dans votre vie, et je vais continuer à être le père le plus impliqué, espérons-le que vous ne verrez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Lange de la citation J'ai beaucoup rencontré le courage, le vrai courage. Courage indéniable. J'ai entendu dire que c'était la plus haute qualité de l'animal humain. J'ai rencontré cela plusieurs fois, dans des endroits inattendus. Et j'ai appris à le reconnaître quand je le vois.

    Dorothea Lange

    @dorotheaLange

    J'ai beaucoup rencontré le courage, le vrai courage. Courage indéniable. J'ai entendu dire que c'était la plus haute qualité de l'animal humain. J'ai rencontré cela plusieurs fois, dans des endroits inattendus. Et j'ai appris à le reconnaître quand je le vois.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Stansfield de la citation Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.

    Lisa Stansfield

    @lisaStansfield

    Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Jack Dorsey de la citation J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.

    Jack Dorsey

    @jackDorsey

    J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    J'ai besoin d'adorer parce que sans cela, je peux oublier que j'ai un grand dieu à côté de moi et vivre dans la peur. J'ai besoin d'adorer car sans cela, je peux oublier sa vocation et commencer à vivre dans un esprit d'auto-préoccupation. J'ai besoin d'adorer parce que sans lui, je perds un sentiment d'émerveillement et de gratitude et traverser la vie avec des oeillères. J'ai besoin d'adoration parce que ma tendance naturelle est vers l'autosuffisance et l'indépendance obstinée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harmon

    @richardHarmon

    Je fais une playlist pour chaque personnage que je représente. La musique joue un rôle énorme pour m'aider à comprendre un personnage. Chaque fois que j'obtiens un nouveau rôle, je prends un peu de temps pour simplement m'asseoir et écouter un tas de chansons et sélectionner ceux qui ont du sens dans mon esprit pour ce personnage. Je ne peux même pas expliquer à quel point cela m'aide.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Volkanovski de la citation J'ai fait des promesses à moi-même et à ma famille que je serais dans l'UFC avant la naissance de ma première fille, cela ne s'est pas produit. J'étais presque à Breaking Point une semaine avant d'avoir obtenu ce contrat, j'allais retourner au bétail - ce week-end, je reçois mon sponsor majeur, ce qui était énorme, et je finis par obtenir mon contrat UFC le week-end après cela.

    Alexander Volkanovski

    @alexanderVolkanovski

    J'ai fait des promesses à moi-même et à ma famille que je serais dans l'UFC avant la naissance de ma première fille, cela ne s'est pas produit. J'étais presque à Breaking Point une semaine avant d'avoir obtenu ce contrat, j'allais retourner au bétail - ce week-end, je reçois mon sponsor majeur, ce qui était énorme, et je finis par obtenir mon contrat UFC le week-end après cela.

    en cours de vérification