Khesari Lal Yadav
@khesariLalYadav
Nirahua est comme mon frère et donc j'ai chanté l'une des chansons de son film Border.
Caché dans la magnifique sauvagerie comme de l'or non miné.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khesariLalYadav
Nirahua est comme mon frère et donc j'ai chanté l'une des chansons de son film Border.
@nathanielPhilbrick
Il y a une vilaine côté de la guerre civile à Boston révolutionnaire dont nous ne parlons pas souvent et beaucoup de comportement vigilant et voyou de groupes comme les Sons of Liberty.
@alexisDeTocqueville
Un homme qui se soulève par des diplômes à la richesse et au pouvoir, contracte, au cours de ce travail prolongé, des habitudes de prudence et de retenue qu'il ne peut pas secouer par la suite. Un homme ne peut pas progressivement agrandir son esprit comme il fait sa maison.
@markTwain
Chaque fois que je lis un roman de Jane Austen, je me sens comme un barman aux portes du ciel.
@paullinaSimons
Je vais mourir avec la main d'Alexandre sur mon visage, pensa Tatiana. Ce n'est pas une mauvaise façon de mourir. Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas me lever. Je ne peux pas. Elle ferma les yeux et se sentit à dériver. À travers la brume devant elle, elle entendit la voix d'Alexandre. "Tatiana, je t'aime. Tu m'entends? Je t'aime comme si je n'ai jamais aimé personne de toute ma vie. Maintenant, levez-vous. Pour moi, Tatia. Pour moi, tenez-vous et allez prendre soin de ta sœur . Continuez. Et je vais prendre soin de vous.
@alexSanchez
Pablito, la Bible était censée être un pont, pas un coin. C'est la plus grande histoire d'amour jamais racontée, sur l'amour durable et inconditionnel de Dieu pour sa création - aime au-delà de toute raison. Pour le comprendre, vous devez le lire avec amour comme norme. Aime Dieu. Aimez votre voisin. Aime toi toi-même. Souvenez-vous toujours de cela.
@alexSanchez
Les pressions sur les adolescents gays peuvent être écrasantes - pour garder des secrets, dire des mensonges, nier qui vous êtes et essayer d'être qui vous n'êtes pas. N'oubliez pas: vous êtes spécial et vous vous êtes souci, aimé et accepté comme vous êtes. Ne laissez jamais personne vous convaincre le contraire.
@aldousHuxley
Mon père considérait une promenade parmi les montagnes comme l'équivalent de l'église.
@aliceVonHildebrand
Sans le savoir, les féministes reconnaissent la supériorité du sexe masculin en souhaitant devenir comme des hommes.
@alfredLordTennyson
Comme le mari est, la femme l'est.
@alexandraStoddard
Je me considère comme la petite fille Renoir peinte avec la boîte d'arrosage. J'ai adoré les couleurs du jardin.
@alexandreDumas
Non, j'ai dormi comme je le fais toujours quand je m'ennuie et que je n'ai pas le courage de m'amuser, ou quand j'ai faim et que je n'ai pas le désir de manger .-- Le comte de Monte Cristo
@alexWinston
En grandissant, je n'ai jamais écouté de la musique anglaise. J'étais plus dans Motown, ainsi que le rock n 'rold précoce comme Chuck Berry et Little Richard.
@alfredAdler
Un mensonge n'aurait de sens que si la vérité était ressentie comme dangereuse.
@janeHirshfield
Ce jardin n'est pas une métaphore - plus une tâche qui vous avale en lui-même, en utilisant la terre, comme toujours, tout ce qu'il peut.
@albertBrooks
La peur est comme un brouillard géant. Il se trouve sur votre cerveau et bloque tout - de vrais sentiments, du vrai bonheur, de la vraie joie. Ils ne peuvent pas passer ce brouillard. Mais vous le soulevez, et mon pote, vous êtes dans la balade de votre vie.
@aliWong
Mon père était évidemment un homme asiatique vraiment excentrique et non conventionnel qui ne se souciait pas de ce que les autres pensaient. Quand il se battait avec ma mère, il était vraiment dramatique. Il serait comme, «diable, s'échapperait, car je suis la propriété de Dieu». Il disait des choses folles qui étaient si mélodramatiques mais si théâtrales et drôles.
@alexandraAdornetto
J'ai juré que je pouvais sentir mes mensonges se glisser en moi comme des serpents, s'enrouler autour de moi et se resserrer. Je sentais qu'ils serraient l'air de mes poumons, se resserrant autour de mon cœur.
@alexanderHamilton
Et comme les vicissitudes des nations engendrent une tendance perpétuelle à l'accumulation de dettes, il devrait y avoir dans chaque gouvernement un effort perpétuel, anxieux et incessant pour réduire ce qui existe à tout moment, aussi vite que possible, de manière cohérente et intègre. et de bonne foi.
@alexandraPetri
Vous n'obtenez pas d'étoiles d'or pour nettoyer vos toilettes. Dans la vie réelle, il y a un manque déprimant d'autocollants.
@amani
Je préfère voir le monde comme un arc-en-ciel qu'une nuance sans fin de gris.
@alexisCarrel
La vie saute comme un geyser pour ceux qui souhaitent percer à travers le rocher de l'inertie.
@jeffBridges
Votre part peut être le roi, mais à moins que les gens ne vous traitent comme une royauté, vous n'êtes pas roi, mec.
@walterSavageLandor
Les hommes, comme les ongles, perdent leur utilité lorsqu'ils perdent leur direction et commencent à se plier.
@alexanderPope
La meilleure façon de prouver la clarté de notre esprit est de montrer ses défauts; Comme lorsqu'un ruisseau découvre la saleté au fond, il nous convainc de la transparence et de la pureté de l'eau.
@rainerMariaRilke
N'étiez-vous pas toujours distrait par l'attente, comme si chaque événement annonçait un bien-aimé? (Où pouvez-vous trouver un endroit pour la garder, avec toutes les énormes pensées étranges à l'intérieur de vous et à venir et rester souvent toute la nuit.).
@alexanderVolkanovski
J'ai toujours aimé l'UFC. Je l'ai regardé depuis les jours où ce n'était pas grand en Australie, et vous avez dû regarder des vidéos à succès. Ils viendraient toujours comme un an de retard, mais j'ai essayé autant de personnes en direct que je pouvais ou d'attendre que les vidéos sortent. Donc, j'ai adoré le sport pendant aussi longtemps. J'ai toujours été dans les arts martiaux.
@alfreWoodard
Ceux que j'aime le plus, ce sont les gens que les défauts montrent. J'aime faire des personnages que nous voyons la personne totale. Si les gens ont peur de montrer les défauts parce qu'ils pensent: "Oh, alors personne ne les aimera", alors vous vous retrouvez avec beaucoup de produits, et tout le monde veut se faire des frigodes héroïques tout le temps - pas ce que les gens sont piégés dans chaque jour, comme votre jupe dans votre culotte après avoir quitté la salle de bain. Être humain. Parfois, lorsque les gens sont attirés par votre travail, ils sont dessinés parce qu'ils se reconnaissent eux-mêmes ou leurs proches ou leur voisin.
@markHarmon
J'aime ce travail - la plupart du temps, j'ai la chance de préparer le petit déjeuner et d'emmener les enfants à l'école ou de les lire une histoire au coucher. C'est presque comme une vie normale.
@cliveBarker
C'est une grande bonne santé de croire, comme les hindous, qu'il y a 33 millions de dieux et de déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal.