Ardel Wray
@ardelWray
Le cavalier sur le cheval pâle est la peste. Il suit les guerres.
Il y a une vilaine côté de la guerre civile à Boston révolutionnaire dont nous ne parlons pas souvent et beaucoup de comportement vigilant et voyou de groupes comme les Sons of Liberty.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardelWray
Le cavalier sur le cheval pâle est la peste. Il suit les guerres.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@ovide
L'amour est une sorte de guerre.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@michielHuisman
Je pense que l'accent le plus difficile à faire pour moi est ce que je finis par essayer beaucoup de fois, et c'est comme une sorte de son américain général. Donc, pas le sud et pas la côte est ou la côte ouest, mais juste un son américain général que personne ne parle vraiment, en fait.
@roryMacdonald
Je pense que Bellator l'obtient, ils veulent construire un personnage autour de chaque gars de la liste. Ils veulent construire les noms et laisser les gens en voir les vrais côtés et ils peuvent le développer.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et pour faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@erichSegal
Je pense que le Peace Corps est une bonne chose, n'est-ce pas? "Il a dit." Eh bien, "j'ai répondu:" C'est certainement mieux que le Corps de guerre.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@mereTeresa
On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.
@samRasoul
Je pense que le Parti démocrate est fermement dans le désert en ce moment et ne sait pas exactement quoi faire. Nous parlons de confiance. Fondamentalement, le peuple américain a perdu beaucoup de confiance dans les deux parties, mais en particulier, mon parti. La confiance croissante est un calcul très simple: les gens veulent savoir quelles sont vos valeurs et ils veillent à vos comportements. Si vos comportements s'alignent avec vos valeurs, ils vous font confiance. Si vous dites que je suis pour les gens, mais que nous sommes aussi achetés que l'autre partie, ou nous disons que nous sommes pour l'équité, mais nous gerrymander comme l'autre côté, les gens voient.
@codyJohnson
Je pense que ma marque de musique country est influencée non seulement par le côté rodéo rugueux ou "Let's Get Crazy Style" de Ted Nugent, mais aussi le style stand-up et chant comme George Strait et Merle Haggard, et aussi le Wild côté de Chris Ledoux
@vivekMurthy
Je pense que parfois en mettant l'accent sur les amitiés profondes et sur les relations amoureuses, nous pouvons perdre de vue l'importance des petites connexions que nous établissons avec des étrangers et des gens que nous pouvons rencontrer pendant quelques secondes ou quelques minutes, que ce soit le barista dans notre café ou l'étranger à côté de nous dans le métro.
@leonPanetta
Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@jimCrace
J'ai été élevé dans un appartement du nord de Londres - pratiquement le dernier bâtiment de Londres, car au nord des États-Unis était la campagne jusqu'à la côte, et au sud de nous, sans arrêt à Londres sur 20 miles.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@normanFinkelstein
Je pense que parfois nous sous-estimons à quel point Israël est vulnérable sur le front des relations publiques. C'est pourquoi ils dépensent autant d'argent pour la propagande. Et c'est pourquoi ils paniquent chaque fois qu'ils ont l'impression de perdre la guerre de propagande.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@maxLucado
Je pense que vous pouvez incliner trop loin sur le côté de l'histoire où le message est simplement un divertissement. Je pense donc que votre objectif doit être de créer en une phrase quelle est la vérité que vous essayez de transmettre. Et puis vous trouvez ou créez une histoire que vous enroulez autour de cette vérité.
@christineLagarde
Je pense que j'ai un côté masculin sur moi et vous avez un côté féminin à votre sujet. C'est une question de réprimation ou non.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@williamARusher
Je pense qu'il est vrai qu'Eleanor Roosevelt, en étant si actif sur ce front, a contribué très sensiblement à cette impression. Et c'est à son crédit qu'elle était intéressée par cela, permettez-moi de dire. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de la mesure dans laquelle Roosevelt - je suppose qu'il l'a vraiment utilisée, en particulier sur le front des droits civils. Pas de question à ce sujet, car elle a été bien identifiée là-bas, et a amené un bon nombre de Noirs dans l'administration, à la Maison Blanche, en sa présence et ainsi de suite.