Sylvia Plath
@sylviaPlath
... arrêtez d'essayer de me faire écrire sur les "personnes courageuses et décentes" - lisez le Ladies' Home Journal pour cela ! ... Je crois qu'il faut aller au bout des choses et affronter le pire, pas se cacher.
Il y a quelque chose dans l'écriture de la poésie qui rapproche un homme de la falaise.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
... arrêtez d'essayer de me faire écrire sur les "personnes courageuses et décentes" - lisez le Ladies' Home Journal pour cela ! ... Je crois qu'il faut aller au bout des choses et affronter le pire, pas se cacher.
@chrisSacca
L'année 2009 a été l'une des périodes les plus chargées, les plus folles et les plus stressantes de toute ma carrière. Je levais beaucoup d'argent, j'achetais beaucoup de Twitter. J'ai vu mon ami se faire virer du poste de PDG de Twitter. Uber poussait comme une mauvaise herbe. Au fur et à mesure que ces entreprises grossissent, il y a de plus en plus de frictions. Être public était la dernière chose que je voulais faire à l'époque.
@billBradley
Un bon entraîneur doit célébrer en privé. Il ne peut pas se réjouir devant la presse après une victoire ou critiquer sévèrement après une défaite... Son jeu est d'une telle motivation et d'une telle stratégie que seules quelques personnes comprennent son art.
@philDunster
Ted Lasso" est toujours drôle, il pointe toujours du doigt et dit la vérité au pouvoir. Mais il le fait d'une manière qui donne l'impression d'un gain net plutôt que d'une perte pour quelqu'un.
@markPaulGosselaar
Après quatre années passées dans NYPD Blue, j'ai eu le plaisir d'avoir l'été pour passer du temps avec ma famille et mes amis. Il y a quelques projets qui m'intéressent et sur lesquels je prévois de travailler cet automne.
@katieAselton
[Il est agréable d'explorer la volonté de survie de quelqu'un, la férocité de la loyauté, jusqu'où vous iriez pour protéger ceux que vous aimez... Je crois que les femmes ont plus de pouvoir que nous ne le croyons... Nous sommes connues pour soulever des voitures sur des bébés ! C'est incroyable.
@timWard
Il y a quelques jours, Tan Casipo m'a dit : "Il y a des gens qui viennent ici avec tellement de poussière dans les yeux qu'il est insupportable de leur parler". Qu'est-ce que cela dit de la vie de moine ? Il ne peut tolérer les gens qui ont de la "poussière dans les yeux". Tout ce que ces moines ont développé ici, c'est un petit monde sûr et égocentrique qu'ils qualifient de saint parce que les villageois se prosternent devant eux. Vivre dans une forêt et porter une robe ne vous rend pas meilleur que les autres.
@kevinSystrom
Une plateforme est la base à partir de laquelle quelque chose de grand se produit. Dans notre cas, nous sommes une plateforme de divertissement, en ce sens que des gens comme MTV, Burberry, Taylor Swift et Justin Bieber s'y inscrivent. Et pourquoi ? Parce que c'est leur canal pour contrôler leur divertissement auprès de leurs fans.
@pharrellWilliams
Le terme "entrepreneur" indique simplement que vous reconnaissez que vous faites des choses dans plusieurs disciplines et que vous tracez votre propre voie.
@domenicoGnoli
Je ne veux pas penser que je vais croire que je suis un sacré génie, ou quelque chose comme ça.
@frankGrillo
Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.
@johnKnox
Étudiez pour pratiquer dans la vie ce que le Seigneur commande, puis, vous êtes assuré que vous n'entendrez ni ne lirez la même chose sans fruit.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@rachelBilson
Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@jasonBiggs
Une fille est venue me voir dans un bar et m'a dit qu'elle voulait être ma tarte aux pommes. J'aurais aimé dire quelque chose de cool, mais j'étais abasourdi.
@joanDidion
...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.
@kevinSystrom
Une plateforme est la base à partir de laquelle quelque chose de grand se produit. Dans notre cas, nous sommes une plateforme de divertissement, en ce sens que des gens comme MTV, Burberry, Taylor Swift et Justin Bieber s'y inscrivent. Et pourquoi ? Parce que c'est leur canal pour contrôler leur divertissement auprès de leurs fans.
@dACarson
La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.
@victoriaPratt
J'ai lu chaque script du début à la fin, et j'ai lu chaque brouillon que je peux. J'aime le spectacle, j'aime le personnage et je veux protéger ces deux choses.
@natHentoff
[Ma femme] a des investissements et d'autres choses.
@jamesGunn
Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.
@etMichalka
Quelques fans nous ont suivis, ma sœur et moi, jusqu'à l'aéroport, après un concert au Canada. Notre chauffeur a dû s'arrêter et faire semblant de tourner pour les semer, mais ils sont arrivés à l'aéroport juste avant que nous ne passions la douane.
@louellaParsons
... il n'est pas dans ma nature de pleurer très longtemps. C'est l'une des bénédictions de ma vie que les choses passées soient passées. Les calamités d'hier ne sont que les défis d'aujourd'hui. Je peux m'effondrer, mais je ne peux pas rester là.
@phillipaSoo
Hamilton est, bien sûr, étroitement lié aux Obama, car Lin a interprété le premier numéro lors d'une séance de poésie à la Maison Blanche.
@jeromeCharyn
Empire of Self" est un portrait affectueux d'un homme très difficile. Jay Parini, lui-même romancier, poète et biographe de talent, est allé au plus profond de l'"énergie noire" du narcissisme et de la mégalomanie implacables de Gore Vidal. Parini envisage une bataille épique entre les côtés angélique et démoniaque de Vidal, mais il n'y a pas grand-chose de l'ange dans Vidal.
@rebeccaSolnit
[Je pense qu'il y a une certaine qualité à regarder une image, non seulement parce qu'on voit cette chose, que ce soit le cheval ou le ciel, mais aussi parce qu'on voit quelqu'un la pointer du doigt et dire : "Regardez !
@lesPomesDe
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" (Jn 15, 13). En vérité, si quelqu'un entend une mauvaise parole, c'est-à-dire une parole qui lui fait du tort, et qu'à son tour il veuille la répéter, il doit se battre pour ne pas la dire. Ou si quelqu'un est abusé et qu'il le supporte, sans aucune riposte, alors il donne sa vie pour son prochain.
@matthewAshford
Après avoir fait cela, être parti, avoir essayé d'autres choses et travaillé dans d'autres émissions, ce personnage et le fait de travailler dans Days of Our Lives ont été l'une des expériences les plus agréables de ma carrière.
@davidRabe
. . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.