Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Cette chose, «vous devez rester ensemble pour les enfants», est hors de la mode mais a raison. Il ne s'agit pas des parents que les enfants n'aiment pas, c'est un parent.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
130
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@selmaBlair
Je ne veux jamais être un Getter de showoff ou d'attention ou quelque chose qui, honnêtement, est un peu répugnant pour moi, mais je deviens mal à l'aise.
@guyBerryman
Je ne tourne que sur le film. J'aime la qualité, le grain et les imperfections. Il m'offre quelque chose de beaucoup plus gratifiant que n'importe quel appareil photo numérique ne peut me donner. Je crois que les dépenses supplémentaires en valent la peine.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@kevinNealon
J'ai adoré travailler sur «Happy Gilmore» parce que j'aime voyager dans de nouveaux endroits et nous avons pu aller en Colombie-Britannique. Tout film d'Adam Sandler est amusant à travailler parce que c'est une réunion du club de garçons des gars qui ont travaillé ensemble dans le passé.
@wentworthMiller
J'ai remarqué que j'avais un meilleur espace dans la ligne dans Starbucks quand j'avais mon tatouage. Les gens associent des tatouages à un certain bord. Ensuite, j'ouvre la bouche et quelque chose de complètement différent sort.
@hankAaron
J'ai parfois joué aussi terne que vous pouvez y jouer. J'ai fait les choses de la bonne façon, tu sais. Je pense que j'ai modelé ma capacité de jeu après l'un des grands de tous les temps, Joe DiMaggio. Vous avez toujours trouvé Joe, quand il a joué, vous savez, il a toujours jeté à la bonne base. Il a couru, il a attrapé le ballon. Il a fait toutes les bonnes choses. Il était un de mes idoles dans le champ extérieur. Il a joué le jeu comme il était censé être joué.
@missyElliott
Je n'ai jamais cessé d'enregistrer, mais j'ai traversé une période où ... la seule chose que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que depuis aussi longtemps que je suis en tant qu'artiste, j'ai été écrivain et producteur.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@michelleMaclaren
Je veux vraiment faire partie des choses de zéro dans la mesure du possible. Pour ne pas dire que je ne suis pas ouvert à être une arme à feu à louer - je le suis, absolument - mais j'aime vraiment développer.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@volantLotus
J'ai besoin d'aider les gens à créer le meilleur travail possible. C'est juste quelque chose qu'un producteur devrait faire de toute façon.
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@dianaLopez
J'ai besoin de ce câlin de ma mère. C'est la mère latine qui vous serre dans ses bras et vous dit toutes ces choses douces en espagnol. C'est juste réconfortant. Elle me donne aussi cette force.
@afeniShakur
J'ai lu tous les accords de chaque contrat. Tout ce que je mets ma signature, je les lis vraiment. Et je trouve des choses.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@ditaVonTeese
Je pense qu'en tant que personne qui recueille de belles choses du passé, ce qui me manque le plus sur le modernisme et les choses que je déplore sur le passé sont les choses quotidiennes que vous utiliseriez ont été faites plus magnifiquement.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@sarahPaulson
Je pense personnellement que ce serait une chose très libératrice pour les femmes de se permettre de comprendre que tout cela incorpore des sacrifices. Cela signifie que vous ne pouvez pas être partout tout le temps. Cela signifie que vos amis ne vous obtiendront pas tous.
@robbieWilliams
Je refuse de grandir totalement. J'ai toujours été quelqu'un qui dit et fait des choses qui repoussent des frontières politiquement correctes.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@edGamble
Je n'ai jamais commencé à collecter des chiffres ou quelque chose comme ça parce que je suis légèrement complétialiste avec des choses, donc si je commence sur un chemin, je suis inquiet où cela finira - c'est-à-dire avec un mur de quelque chose!
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.