![auteur Ridley Scott de la citation J'essaie juste de penser quelles autres suites il y avait. Il y avait les films de James Bond et pas beaucoup. Je pense que les suites sont devenues une idée récente de franchise.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fridley-scott-aofGG9tzhkKkIvCr7CeU9fhR5tUJVzqjUBmxG72jp1O5OuchxgXZtzRTCH4iUT3AmiolJq69L8CVa12Vim4YjI05oKyahpTd3s6EcIr62ogF6qqWXLs6YlpjMzdzSQNp.jpg&w=3840&q=100)
Ridley Scott
@ridleyScott
J'essaie juste de penser quelles autres suites il y avait. Il y avait les films de James Bond et pas beaucoup. Je pense que les suites sont devenues une idée récente de franchise.
Mes directeurs de la photographie éclairent mes films, mais les couleurs des décors, l'ameublement, les vêtements, les coiffures, c'est moi. Tout ce qui est devant la caméra, je vous l'apporte.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
149
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
J'essaie juste de penser quelles autres suites il y avait. Il y avait les films de James Bond et pas beaucoup. Je pense que les suites sont devenues une idée récente de franchise.
@danielCraig
Hen Baillie [Walsh, écrivain et réalisateur] a écrit le film pour moi, je ne faisais pas ce que je fais aujourd'hui, donc quand nous sommes venus pour faire le film, il semblait idiot de le changer. Mais qui sait? C'est ainsi que les choses se passent. Ce qui était intéressant pour moi - et ce qui a toujours été intéressant dans le script - c'est que vous avez quelqu'un qui semble avoir tout, ou du moins a la possibilité d'avoir tout, et il est f ** ked, ou l'a perdu .
@julieWalters
J'adorerais être dans un autre film, mais ils ne m'ont pas demandé. Je pense que c'est dommage, mais les perspectives que je fais un autre maintenant sont éloignées. Veuillez faire la campagne en mon nom.
@lauraOsnes
J'adorerais faire des films et être à la télévision. Mais je pense que si je passais complètement à la télévision / film, je manquerais vraiment de chant et de danse. Ce serait idéal d'être jeté dans une comédie musicale de film!
@bipashaBasu
Je fais un film s'il m'intéresse, a une connexion avec le public et une valeur de divertissement. Le reste n'a pas d'importance.
@marilynMonroe
Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.
@ileanaDcruz
Je suis une femme assez mature, et j'ai réalisé que je ne grandirais pas si je continue de penser: "l'autre héroïne du film est tellement meilleure que moi." Je préfère m'inspirer d'eux.
@reedMorano
D'énormes films de studio sont remis à un homme avec moins d'expérience avant qu'ils ne soient remis à une femme avec moins d'expérience. C'est un fait. Mais je pense qu'il ne s'agit pas seulement des hommes qui n'engagent pas les femmes: il s'agit de femmes qui n'engagent pas les femmes aussi.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@richardLinklater
J'aimerais voir des gens être poursuivis s'ils écrivaient une mauvaise critique de mon film. Si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil, vous ne devriez rien dire du tout.
@tysonFury
Combien de personnes ont des opinions différentes dans ce monde? Chaque personne différente a une opinion différente de ce qu'est vraiment cette bouteille ou de quelle couleur il s'agit. Si je dis que la bouteille est claire, il y aura quelqu'un là-bas me disant que la bouteille est verte ou bleue.
@mikeFlanagan
L'horreur est fascinante parce que c'est tellement saisonnier et c'est comme si vous aviez ces périodes où se trouvent des films Slasher et c'est comme si tout le monde les aime. La prochaine chose que vous savez que les zombies sont. Ensuite, les vampires sont acceptables.
@patrickWilson
Honnêtement, si vous allez juste être l'intérêt amoureux, au moins, laissez-le être un très bon film. Tous les rôle ne seront pas Hamlet, je le sais.
@franKranz
L'horreur est si souvent un genre «sans réflexion», en quelque sorte des films de pop-corn, mais vous y mettez vraiment beaucoup de cœur et d'âme, mais beaucoup d'énergie physique.
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.
@joannaLumley
J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.
@dougBaldwin
Honnêtement, je pense que la moissonneuse-batteuse est une perte de temps. L'effort devrait être dans l'observation des films, les physiques et les évaluations mentales.
@richelleMead
Comment? "Demandai-je." Comment auriez-vous pu baiser celui-ci? "" "Quand je suis entré, ils ont dit que le directeur était au téléphone et serait quelques minutes. Alors, je me suis assis et j'ai commandé un verre. "Cette fois, j'ai penché mon front contre le volant." Qu'avez-vous commandé? "" Un martini. "" Un martini. "J'ai levé la tête." Vous avez commandé un Martini avant un entretien d'embauche. "" C'est un bar, Sage. J'ai pensé qu'ils seraient cool avec ça.
@edgarWright
Hot Fuzz d'une manière étrange, pour moi, invoque l'esprit de regarder des films classés R que j'étais trop jeune pour regarder. J'avais 14, 13 ans peut-être, lorsque Robocop est sorti. Voir Robocop chez mon frère, et pas vraiment censé le regarder, car il a été [classé] 18 et j'avais 13 ans. Cette expérience époustouflante, car non seulement c'est un grand film, mais c'est illicite.
@nagma
Au lieu de faire un film hindi de grade B ou C, je préfère de loin faire un film de langue régionale de grade.
@craigRobinson
Je suis un chef de groupe et professeur de substitut, puis un jour, ils m'apportent dans un cours de musique, et je me dis: "Attendez une minute, je sais ce genre de choses." Et le directeur est comme, «jetez la vidéo et appelez-le un jour», et je me dis: «Ce n'est pas assez bon. Je veux que ces enfants sachent ce que c'est que d'avoir un concert et tout ce genre de choses.
@mattBomer
Je suis un enfant qui est allé à l'école de théâtre. Je pensais que j'allais gagner ma vie en jouant au niveau régional ou à New York ou à Broadway, et peut-être que si j'avais de la chance, je ferais un film ici ou là.
@barryJenkins
Comment me suis-je senti en tant que gars qui faisait un film sur une mère célibataire qui est un crackhead? Ça - j'avais peur. Je veux dire, c'était effrayant. Mais une partie de cela est parce que c'était si personnel et réel pour moi.
@danielaBobadilla
J'adorerais faire un drame vraiment juteux qui est vraiment réel. Du côté de la comédie, j'aimerais faire quelque chose comme '21 Jump Street '. Je ne peux pas arrêter de regarder ce film. Les comédies vraiment drôles, vraiment extrêmes sont définitivement mes préférées.
@steveSheinkin
Je suis un grand fan de Clint Eastwood, mais les westerns que je tire le plus directement proviennent d'une période antérieure à Hollywood. En fait, je regarde en arrière des films comme «Rio Bravo» et d'autres que j'ai aimées au fil des ans, et je capture des photos des films et les utilise comme référence pour les scènes que je crée.
@robBrezsny
Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@seraPoulter
Je n'ai jamais lu «Prince Caspian». Je l'ai regardé et j'ai adoré ce film. Tout le monde parlait de son manque de succès; son succès relatif par rapport à l'autre film. C'est un super film. Il méritait de faire beaucoup mieux qu'il ne l'a fait. Il est très difficile de faire un film qui correspondra au premier.
@jonasArmstrong
Je suis toujours poli dans les auditions, mais je ne me disais pas: «Oh, s'il vous plaît donnez-moi le travail» pour «Robin Hood» parce que je ne pensais pas que je l'obtiendrais. On m'a parlé de l'audition quelques jours avant d'aller en Inde pour filmer autre chose. Je devais être un peu arrogant avec ça.
@guyPearce
J'écrirai généralement toutes les scène qui se trouvent dans le film sur quelques morceaux de papier, juste avec une petite ligne. Et puis je peux le scanner un peu et dire: "Ce premier tiers du film, généralement, je suis un peu calme." Ensuite, je pourrais faire quelque chose sur un morceau de papier qui se rapporte à l'énergie du personnage.