Lake Bell
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
Jouer devant la caméra est une chose différente, et tourner un film entier en est une autre.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours un accident dans les meilleures choses, que ce soit des pensées ou des expressions ou des actes. La pensée mémorable, l'expression heureuse, l'admirable acte ne sont que partiellement les nôtres.
@barbaraSukowa
Il y avait un temps pour les stars allemandes dans les années 1950 avec Curt Jurgens, Hardy Kruger, O. W. Fischer et Maria Schell. C'était une génération totalement différente. Tout s'est terminé en 1968 lors du mouvement des grands étudiants dans mon pays. C'était un mouvement anti-autorité qui a tout changé. Toutes les hiérarchies, la morale et les valeurs de mon pays ont été remises en question.
@danielSturridge
Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.
@kathleenHanna
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
@vannevarBush
Il y a eu beaucoup de choses à propos d'une fusée à angle haut de 3,00 milles. Les gens qui ont écrit ces choses qui m'ennuient, ont parlé d'une fusée à angle haut de 3 000 milles tirée d'un continent à l'autre, portant une bombe atomique et ainsi dirigée pour être une arme précise qui atterrirait exactement sur un Certains objectifs, comme une ville.
@johnHench
Il n'y avait pas de bijoux cachés. Walt voulait cette atmosphère: ils devaient vivre ici, ils sont dehors quelque part, mais ils pouvaient revenir à toute minute et nous attraper.
@oleGunnarSolskjaer
Il y a deux choses dont je me souviendrai toujours. Tout d'abord, un tir contre Derby qui a frappé l'intérieur du poteau mais n'est pas entré, et nous n'avons pu tirer que 2-2. Et puis la très grande chance contre Bayer Leverkusen, à deux minutes de la fin de la demi-finale de la Ligue des champions, lorsque j'ai tiré sur le bar. Cela faisait beaucoup mal.
@bartDEhrman
Il y a peu de choses plus dangereuses que la certitude religieuse consanguine.
@alisonMcghee
Il arrive un moment où vous arrêtez d'abandonner les choses. C'est ce que je n'abandonnerai pas. Rien de tout cela n'abandonnera, pour ma belle sœur Ivy qui est au lit. Ivy qui était vivant. Ivy qui était. Ivy qui a utilisé. Ivy Who.ivy-who-Is-not-me.mot moi. Pas moi. Pas moi.
@laurenSouthern
Il y a tellement de gens qui sont offensés par le débat et la liberté d'expression que parfois les gouvernements se recroquevillent. Il est tout simplement plus facile de jouer entre les mains de personnes totalitaires.
@pele
Au Brésil, il n'y a pas de musée Pelé. Je pense que c'est quelque chose d'anormal.
@peterAltenberg
Il n'y a que deux choses qui peuvent détruire un homme [hu] sain: les ennuis, l'ambition et la catastrophe financière. Et c'est déjà trois choses, et il y en a beaucoup plus.
@peterWeir
Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@tinselKorey
Il y a certains aspects de moi qui peuvent parfois être mauvais, mais pouvoir le pousser à l'extrême est quelque chose que j'adorerais jouer. Vous n'obtenez pas ces rôles, en tant que femme, et surtout en tant que femme indigène. Il n'y a pas ces rôles là-bas, donc je le veux. Je veux que les femmes voient une femme forte et sexy sans montrer trop son corps.
@michaelPena
Il y a toujours une pression dans n'importe quel ensemble de films. Si vous y réfléchissez, il y a quelque chose que vous mémorisez et c'est presque comme parler en public tous les jours, toute la journée. Il y a un équipage de personnes, il y a des moniteurs et si vous vous trompez, vous devez le faire jusqu'à ce que vous réussissiez et que vous alliez parfois vide.
@walterKirn
Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.
@susanRice
Il y a beaucoup de réunions, de réceptions, de dîners, et donc si vous êtes [aux Nations Unies] n'importe quel temps, et que j'étais là pendant quatre ans et demi, vous avez noué des relations assez importantes avec des gens du monde entier. Et c'est important pour le travail que vous faites. Si vous essayez de rallier l'Assemblée générale pour voter pour quelque chose qui compte pour les États-Unis, ces relations personnelles comptent.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@sophieKinsella
Il y a des choses que je ne comprends pas à propos de Jess et ne le fera jamais. Pas de robe de mariée. Pas de fleurs. Pas d'album photo. Pas de champagne. La seule chose qu'elle a retirée de son mariage était un mari. (Je veux dire, évidemment, le mari est le point principal lorsque vous vous mariez. Absolument. Cela va sans dire. Mais toujours, pas même une nouvelle paire de chaussures?)
@ernestHemingway
Il n'y a rien d'autre que maintenant. Il n'y a ni hier, certainement, ni demain. Quel âge devez-vous avoir avant de savoir cela? Il n'y a que maintenant, et si maintenant il ne représente que deux jours, alors deux jours est votre vie et tout ce qu'il y aura en proportion. C'est ainsi que vous vivez une vie en deux jours. Et si vous arrêtez de vous plaindre et de demander ce que vous n'obtiendrez jamais, vous aurez une bonne vie. Une bonne vie n'est mesurée par aucune durée biblique.
@carlosCastaneda
Il y a beaucoup de choses qu'un guerrier peut faire à un certain moment qu'il ne pouvait pas faire des années auparavant. Ces choses elles-mêmes n'ont pas changé; Ce qui a changé, c'est son idée de lui-même.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.
@ernestoCardenal
Il y a cependant une différence entre la théologie de la libération et la théologie traditionnelle, ce dernier étant basé principalement sur la parole de Dieu, incarné dans la sainte Écriture, la théologie de la libération est bien sûr également inspirée par la Parole, mais ses représentants sont convaincus que Dieu parle également à Nous dans des événements quotidiens et que, par exemple, les informations obtenues par les médias de masse peuvent être une manière particulière dont Dieu nous parle.
@aubreyDeGray
Il n'y a pas de différence entre sauver des vies et prolonger des vies, car dans les deux cas, nous donnons aux gens la chance de plus de vie.