George Carlin
@georgeCarlin
J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
161
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.
@jackKirby
Je devais gagner ma vie. J'étais un homme marié. J'avais une femme. J'avais une maison. J'avais des enfants. Je devais gagner ma vie. C'est la poursuite commune de chaque homme.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@tylerBlackburn
Quand j'avais 17 ans, j'étais ravi d'obtenir mon diplôme d'études secondaires!
@garyLineker
Je n'étais intéressé que par les buts. Je ne m'intéressais rien d'autre.
@johnKrasinski
En étant un serveur à 100%, je pense que j'étais beaucoup comme tout autre acteur à New York. J'avais des crédits parce que je travaillais des déjeuners pendant la semaine, puis un mercredi aurait eu la chance d'être dans un film comme «Kinsey».
@hiroshiFujiwara
En fait, je suis venu du côté de la mode, alors peut-être que j'en savais plus sur la mode - et la musique comme le hip-hop parce que j'étais DJ - donc c'était vraiment un succès quand nous avons tout mélangé.
@anneRice
J'étais bon et mauvais, mais jamais méchant.
@ilanaGlazer
Tout le monde à New York est fluide et pense et s'inspire mutuellement.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@bookerT
Sharmell a été la première femme à qui j'ai pensé parler, et si vous écoutez Sharmell, elle pensait que je la détestais la première fois que nous nous sommes rencontrés parce que j'étais toujours toutes affaires.
@twylaTharp
Je m'étais toujours vu comme une star; Je voulais être une galaxie.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@zelinaVega
Tout le monde m'a dit que j'étais trop petit pour être un lutteur.
@e40
Quand j'étais petit, sept ou huit ans, en troisième et quatrième année, j'essayais toujours d'utiliser des mots longs et des trucs.
@francoisOzon
Je pense que les jeunes sont conscients, plus que lorsque j'étais jeune. Il y a une telle obsession dans les médias des jeunes, sur leur beauté. Les magazines et la mode, tous ces types de choses. Ils le savent, et ils utilisent ce pouvoir.
@jasonBay
Avoir joué à Boston m'aidera une tonne à déménager à New York.
@youngDolph
J'étais toujours vraiment profondément dans la musique. De tout, partout dans le tableau - de la côte est, de la côte ouest, du sud, partout. J'ai été un fan de la musique et je sais que j'ai toujours voulu le faire moi-même et je voulais le faire à ma façon. Alors, je me suis dit que si je commençais à faire de la musique, je le fais à ma façon. C'est ce qui m'a fait démarrer mon propre label.
@isabelAllende
Je n'étais pas censé être en aucune façon une personne libérée. J'étais une femme née dans les années 40 dans une famille patriarcale; J'étais censé me marier et rendre tout le monde autour de moi heureux.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@josephMorgan
Nous avons déménagé au Pays de Galles quand j'étais assez jeune, mais nous avons fréquemment visité le reste de ma famille, en particulier le côté de ma mère.
@eliudKipchoge
C'est long maintenant que j'ai commencé à courir, mais je me souviens encore de courir et de descendre des collines et de courir à l'école quand j'étais enfant. Quand j'étais jeune, je courais pour m'amuser et je ne savais pas à l'époque que ce serait ma carrière.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@billScott
J'étais préoccupé par le lien entre le crime et la politique, et j'ai compris que la seule façon de faire quelque chose était de me lancer dans la politique.
@davidMccullough
Le matin de Noël, quand j'étais enfant, ma mère quittait un livre enveloppé au pied du lit, ce qui était un indice que le Père Noël était venu. C'était aussi sa façon de nous garder au lit un peu plus longtemps avant de descendre. J'ai donc toujours associé des livres avec le bonheur et les cadeaux. Et ils sont. Je ne peux pas en avoir assez.
@florenceKing
Rien n'est plus susceptible de commencer à crier comme une folle que New York en février avec ses tas de neige noircie pleine de trous jaunes forés par des chiens.
@kehindeWiley
Je ne savais pas où j'allais. Je n'avais aucun sens de l'art comme autre chose qu'un problème à résoudre, vous savez, une démangeaison à rayer. J'étais dans ce studio en train de faire de mon mieux pour me contenter de moi-même. J'avais, comme, une allocation. J'avais un endroit pour dormir. J'avais un studio pour travailler. Je n'avais rien d'autre à penser, vous savez. Et c'est - c'était un énorme luxe à New York.
@alokNath
J'étais le père que tout le monde admirait et les gens pouvaient regarder mes films avec toute la famille. Mais alors trop de bonté n'est pas non plus tolérée dans notre pays.