Park Chan-wook
@parkChanWook
Je suis devenu réalisateur, mais je n'ai pas réussi avec mes deux premiers films, j'ai donc dû me tourner pour devenir critique de cinéma pour gagner ma vie.
Je suis allé au Tokyo Film Festival au Japon parce que j'aime le cinéma japonais.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkChanWook
Je suis devenu réalisateur, mais je n'ai pas réussi avec mes deux premiers films, j'ai donc dû me tourner pour devenir critique de cinéma pour gagner ma vie.
@michaelHaneke
Dans mon film "Benny's Video", j'ai représenté la violence mais je n'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais à dire, donc je voulais continuer le dialogue et c'est pourquoi j'ai fait "Funny Games". L'ironie est qu'après avoir tourné "Funny Games", mais il n'avait pas été publié du tout nulle part.
@harshvardhanKapoor
Je ne peux pas imaginer la quantité de travail acharné et le dévouement qu'il faut pour vous frayer un chemin. Mais, une fois que vous avez fait cela, il s'agit de votre talent. Nous avons des exemples comme Ranveer Singh, Sidharth Malhotra et Sushant Singh Rajput, puis de familles de films, nous avons Ranbir Kapoor, Alia Bhatt et Sonam Kapoor.
@lammanRucker
J'ai encore beaucoup de gens qui se souviennent de mes jours sur ATWT et AMC. En fait, ce sont les fans les plus fiers de tous parce qu'ils ont l'impression de «nous étions ici d'abord», avant d'avoir d'autres fans de toutes mes autres émissions et films. Ils ressentent un sentiment plus profond de fierté et de connexion avec moi et ont suivi ma carrière depuis 2002.
@mahershalaAli
J'étais allé à - c'était ma deuxième fois à la mosquée. Et puis à ce moment-là, nous avons rencontré [ma femme], elle était musulmane et - mais était à un point où - parce que son père est un imam et sa mère, cependant, est un converti, mais elle a été essentiellement musulmane. Et elle était à ce moment-là où elle décidait ou essayait de se réconcilier avec sa propre relation avec l'islam et comment embrasser cela pour elle-même. Alors j'essayais en quelque sorte de venir marcher vers lui.
@raphaelBobWaksberg
Je pense toujours que c'est vraiment paresseux, quand je regarde une émission de télévision ou un film ou quelque chose, et qu'il y a un flashback et l'idée est: «Ce moment est la raison pour laquelle tout s'est produit. Ce personnage a vu ce type, et ce gars lui a dit cette chose, et c'est pourquoi il est ainsi. Parce que je pense que dans la vraie vie, ce n'est pas si un à un.
@noelFielding
Le cinéaste Alejandro Jodorowsky - ses films sont difficiles à regarder - ils sont si denses et riches - mais ce sont probablement les meilleures choses jamais faites. Et Spike Milligan, qui avait des années-lumière avant le reste - j'ai joué une fois à Jack Black. Il n'avait jamais entendu parler de lui, donc le regarder écouter Spike pour la première fois était tout simplement hilarant.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@ranveerSingh
Mon ambition a toujours été de mettre un rôle principal dans un film, et donc, je me suis abstenu de faire des publicités, des séries télévisées, des clips, car je sentais qu'un nouveau visage fonctionne toujours beaucoup mieux. C'était un pari, et j'ai pris ce pari en me disant que je vais tout donner à tout pour faire un rôle principal.
@niaSharma
Cela ne me dérangerait pas de pénétrer dans des films si c'est un bon projet. Si cela change ma carrière dans le bon sens, alors bien sûr, je garderai de l'argent de côté.
@donnieFritts
Je suis allé rendre visite à un ami à moi, un écrivain nomme Troy Seal, un idiot de l'écriture de chansons. Il a eu une tonne de coups sûrs. Il a dit: "J'ai une chose sur laquelle je suis coincé." Je peux entendre le vent un soufflant - il avait déjà ça. Toi et moi Seigneur, nous avions tout. Il n'a eu que ce premier verset. Pour une raison quelconque, il était coincé. Mais c'est ainsi que cela s'est produit.
@stevenStrait
J'adore la façon dont vous pouvez tourner un film dans un mois ou deux ou trois des quatre, et c'est cette histoire encapsulée que vous emboxisez et expédiez dans le monde, et ce que c'est, c'est ce que c'est.
@sherriShepherd
Oh mon Dieu, je suis amoureux de Channing Tatum, même si je pense que je suis trop vieux pour jouer son intérêt amoureux. Ils m'ont probablement jeté comme l'ami de son grand-mère ou quelque chose comme ça, mais tout ce qui est dans un film avec Channing.
@remoDsouza
Je n'avais aucune confusion à la réalisation d'un film de super-héros. Dès le premier jour, je savais que je ferai un film de ce genre qui aura un super-héros indien. Je n'ai jamais voulu copier mon super-héros de l'un des hollywoodiens.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@toddHaynes
Je pense que lorsque vous essayez de réunir un film qui a eu un long processus de perturbation avant de monter à bord et qui essayait de financer à différentes étapes, vous essayez parfois de le rendre plus amical avec les intérêts financiers ou la publicité intérêts de diverses parties.
@seraBatmanglij
Je ne pense pas que nous décidions de faire «l'Est» afin de changer nécessairement le cœur des gens; Je ne sais pas combien de films changent réellement le cœur des gens. Nous voulions faire quelque chose qui était passionnant et vous a fait réfléchir.
@leslieJordan
J'ai eu une horrible expérience où je suis allé au Royaume-Uni et j'ai fait la réalité. Je ne peux même pas y entrer - il s'appelait «Celebrity Big Brother U.K.»
@woodyAllen
J'apprécie la réalisation du film et c'est quelque chose pour moi. Si personne ne vient jamais à mes films, si les gens ne veulent pas me donner de l'argent pour faire des films, cela m'arrêtera. Mais tant que les gens viennent partout dans le monde et que j'ai un public et que j'ai des idées de films, je les ferai aussi longtemps que j'apprécie le processus. Et j'aime tout le processus de réalisation d'un film.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@shamitaShetty
Si je faisais continuellement et complètement des films, en explorant le médium et que j'avais l'occasion de faire différents personnages, j'aurais probablement connu un peu plus sur ma force, ma faiblesse, ce que j'aime faire, mon point fort - vous apprenez cela avec expérience. Je n'en avais pas assez.
@debCaletti
Je ne suis pas allé et je lui ai parlé, cependant, pas alors. Si j'avais besoin de temps pour qu'une branche d'arbre redevive une branche d'arbre et le vent pour devenir juste le vent, alors un garçon, surtout, n'avait besoin d'un peu de temps pour être seulement un garçon.
@nickHornby
Nous ne nous sentons pas obligés de passer à travers un programme télévisé. Si nous ne l'apprécions pas, nous retournons. Films, nous avons tendance à donner plus de bénéfices du doute car ils ne sont que 90 minutes ou deux heures. Mais les livres, il y a cette chose de: «C'est un livre. Je dois le terminer.
@youngDolph
Il y avait deux capuchons, Magnolia et Castalia; Je suis allé à Magnolia Elementary. À l'époque, il y avait du renforcement lisse - tous les enfants de Castalia allaient à Magnolia.
@peterCushing
Je n'ai pas décidé de faire ce genre d'image. Ça vient de mon chemin. Mais ça se passe pour moi depuis 16 ans maintenant et c'est merveilleux pour un acteur de travailler régulièrement. Il semble y avoir un public insatiable pour ce type de film.
@richardBranson
Nous allons où personne n'est allé auparavant. Il n'y a pas de modèle à suivre, rien à copier. C'est ce qui rend cela si excitant.
@sarahSchulman
Je suis allé à ma 30e réunion de lycée, et je pouvais dire qui était gay et qui était hétéro parce que les homosexuels étaient comme, "Sarah, tu as tellement fait" et les hétéros étaient comme "alors, Sarah , Qu'avez-vous fait?
@peterJackson
Stratégiquement, les films d'horreur sont un bon moyen de commencer votre carrière. Vous pouvez avoir beaucoup d'impact avec très peu.
@idrisElba
Imaginez un film comme Inception avec une distribution entière de Noirs - pensez-vous que cela réussirait? Les gens le regarderaient-ils? Mais personne ne remet en question le fait que tout le monde soit blanc. C'est ce que nous devons changer.
@theodoreMelfi
Une chose qui est agréable à faire un film sur des gens que presque personne ne sait, vous ne vous inquiétez jamais s'ils sont un match parfait.