Amanda Bouchet
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
Pourquoi avais-je suivi tous ces cours inutiles comme Bio et German alors que j'aurais dû prendre la lipreading?
33
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@sylviaPlath
Je ne vois pas: «J'ai dit:« Comment les gens sont vieux. Vos entrailles se séchent tous. Quand vous êtes jeune, vous êtes si autonome. Vous n'avez même pas besoin de beaucoup de religion.
@rahmEmanuel
Je ne veux pas devenir négatif sur Franklin Delano Roosevelt, mais il n'a pas réussi un accord économique au cours des 100 premiers jours. Nous avons adopté la plus grande loi de récupération de l'histoire du pays.
@caseyAffleck
J'ai l'impression d'avoir été pointilleux au fil des ans et que je ferais un film par an ou un film tous les deux ans, et je veux travailler beaucoup plus. Donc, si je peux trouver quelque chose qui arrive tout de suite en tant que réalisateur, je le ferai si je l'aime vraiment, mais sinon, je veux continuer à travailler en tant qu'acteur et à m'améliorer.
@michaelJFox
Non, j'ai eu un GED dans la trentaine. Mes enfants savent que je n'arrête jamais d'apprendre et ils savent que j'aime lire. J'ai des livres débordant partout. Je suis à jour sur les événements d'aujourd'hui et je lis le journal tous les jours, et nous en parlons, alors ils voient cet appétit.
@jillianHervey
J'ai étudié l'improvisation structurée, où vous commencez à partir d'une position et voyez où cela vous mène. J'aime la spontanéité. Si vous vous installez pour faire la même chose tous les soirs, vous pouvez ne pas vous connecter aussi bien à un public différent.
@vanessaHudgens
Je me sens complètement en sécurité dans ma maison mais tous mes amis ont peur pour moi. Et bien sûr, je peux dire un peu de panique à mes parents. La meilleure chose à propos de vivre seul est de pouvoir faire venir mes amis chaque fois.
@marionBartoli
Je ne me regarde pas tous les matins et je pense: "Oh, mon Dieu, je suis si parfait, si beau, si talentueux." Non, j'aime me moquer de moi-même.
@aaronStanford
Vous connaissez tous ces mutants dangereux dont vous entendez dans les nouvelles? Je suis le pire.
@georgeWBush
Je ne veux pas gagner? Si tel était le cas, pourquoi diable suis-je dans le bus 16 heures par jour, tremblant des milliers de mains, prononçant des centaines de discours, se faisant du pillaire dans la presse et les dessins animés et restant sur un message pour gagner?
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@guillermoDelToro
Je ne pense pas qu'il y ait la vie au-delà de la mort. Je ne sais pas. Mais je crois que nous obtenons cette clarté à la dernière minute de notre vie. Les titres que nous avons obtenus, les honneurs que nous avons gérés, ils disparaissent tous. Vous êtes laissé seul avec vous et vos actes et les choses que vous n'avez pas faites.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@richardCohen
Je n'aime pas ce que George Zimmerman a fait, et je déteste que Trayvon Martin soit mort. Mais je peux aussi comprendre pourquoi Zimmerman était suspect et pourquoi il pensait que Martin portait un uniforme que nous reconnaissons tous.
@mattGroening
Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, je ne sais pas pourquoi j'ai apprécié ça, et je ne sais pas pourquoi je vais le refaire.
@donDelillo
Je n'ai rien fait. Je n'ai pas d'explication, je ne sais pas pourquoi je voulais écrire. J'ai fait quelques nouvelles à ce moment-là, mais très rarement. J'ai quitté mon emploi juste pour arrêter. Je n'ai pas quitté mon travail pour écrire de la fiction. Je ne voulais plus travailler
@michelleRodriguez
Je n'aime pas les femmes faibles et je ne trouve pas intéressant de les jouer. Je suis inspiré par eux, quand je les vois dans des drames, comme avec Natalie Portman, dans presque tous les films dans lesquels elle est. C'est génial que les poussins puissent vraiment y aller, et c'est beau à regarder, mais je ne pense pas que je suis Intéressé, de quelque manière que ce soit, forme ou forme, pour incarner ces créatures.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@victorJStenger
Je ne pense pas que la science doit s'excuser. Il regarde le monde et le dit comme il est. Et nous vivons tous plus longtemps, une vie meilleure à cause de cette vision impartiale. Bien sûr, il commande la crainte et s'inspire. Pourtant, je préfère être opéré par un chirurgien qui me considère comme un assemblage d'atomes que celui qui essaie avec amour de manipuler ce qu'il imagine être mes champs d'énergie vitaux.
@rachelCohn
Je ne vois pas pourquoi les baisers homosexuels lortillants devraient être le domaine exclusif de Frat Boys qui se lance à l'action lesbienne, c'est tellement sexiste. Le féminisme devrait être tout inclusif - il devrait s'agir de libération sexuelle, de salaire égal pour un travail égal et du droit de fille fondamentale de l'appréciation de Boy2boy.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@jonathanToews
Je ne pense pas que rien dans mon jeu ait régressé au cours des deux dernières années. Je pense que je ne me suis plus amélioré. Je continue de vouloir assumer plus de responsabilités dans toutes les régions de la patinoire.
@giaCarangi
Je pourrais apprendre la photographie. Cela pourrait être quelque chose à vouloir. Je pourrais photographier des enfants. Je pourrais avoir mes propres enfants. Je leur donnerais des roses jaunes. Et s'ils devenaient trop bruyants, je leur mettrais juste un endroit silencieux. Mettez-les dans le four. Et je les embrassais tous les jours et je leur disais que vous n'avez à être personne, parce que je sais qu'être quelqu'un ne vous fait personne de toute façon.
@sherilynFenn
Je ne sais pas pourquoi les gens voient les choses qu'ils font. Je ne paierais pas pour les voir, ils ne me touchent pas ou ne me déplacent en aucune façon.
@jenniferWinget
Je n'aime pas les termes «positifs» ou «négatifs», car je pense que chaque personne a du bien et du mal en eux. Il est grand temps que nous explorons tous ces côtés à la télévision en tant qu'êtres humains.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@markVonnegut
Je ne pense pas que les gens d'aujourd'hui qui commencent à entendre des voix, arrêtent de manger et dorment, et courir à la fois sont susceptibles de recevoir un bon traitement. Ayant plus de connaissances, de meilleures capacités de diagnostic, de meilleurs médicaments avec moins d'effets secondaires, ne peuvent pas compenser le fait que la plupart des patients sont traités par des médecins, des thérapeutes et des hôpitaux, qui opèrent sous des contraintes et des incitations qui récompensent le non-traitement, Non-hospitalisation, non-thérapie, non-suivi, non-soins. Perdu pour le suivi est le meilleur résultat qu'un assureur santé puisse espérer.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.