Strom Thurmond
@stromThurmond
Je reconnais et apprécie pleinement les nombreuses contributions substantielles des Noirs américains et d'autres minorités à la création et à la préservation et au développement de notre grande nation
Je m'entraîne avec Pilates - c'est un excellent entraînement pour l'alignement corporel. Je m'entraîne tous les jours avec une pause une fois par semaine. Je le mélange avec la musculation et le cardio.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
158
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stromThurmond
Je reconnais et apprécie pleinement les nombreuses contributions substantielles des Noirs américains et d'autres minorités à la création et à la préservation et au développement de notre grande nation
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@michaelCraigMartin
J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.
@robertBrady
Il ne fait aucun doute que le secteur des transports est le secteur le plus critique de notre économie.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@inbeePark
J'ai un entraîneur mental en Corée, et je lui parle chaque semaine avant le tournoi, pendant le tournoi et j'essaie de lui parler et d'essayer de faire un peu de pression.
@warrenMackenzie
En y repensant maintenant, je comprends pourquoi ce n'était pas possible [pour nous exprimer], parce que la poterie employait une douzaine de personnes, qui ne font pas tous des pots. Et ces gens avaient des familles, des enfants et ils devaient avoir un salaire qui leur permettrait d'élever leur famille et ils ont dû obtenir un chèque de paie tous les vendredis après-midi. Donc, si nous n'avions pas fabriqué de pots qui le vendraient, cela n'aurait pas été possible pour ces personnes d'être employées.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@jillianHervey
J'étais avec un gars depuis sept ans et j'en avais fini avec ça. Je voulais réinventer toute ma vie et changer mes cheveux - j'avais eu des extensions brunes et droites pour toujours - et je voulais juste m'en débarrasser de cela, perdre la peau et vraiment être indépendant.
@louDoillon
J'ai un personnage fort et étrange, et j'ai rarement rencontré des réalisateurs qui savaient quoi faire avec ce personnage. L'un des rares qui l'a fait était mon père et au théâtre, Arthur Nauzyciel.
@ulyssesSGrant
Je ne connais que deux morceaux: l'un d'eux est "Yankee Doodle" et l'autre ne l'est pas.
@marilynHacker
J'ai expérimenté la guérison grâce à la poésie d'autres écrivains, mais je ne peux pas m'asseoir pour écrire dans l'espoir qu'un poème aura un potentiel de guérison. Si je le fais, j'écrirai un mauvais poème.
@davidCassidy
J'ai un public qui passe des enfants aux enfants de soixante-dix ans.
@julianClary
Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.
@georgeWBush
Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.
@stephenHopkins
Quand je pensais à lancer cela, je pensais, quels rôles joueraient-ils maintenant?
@mollyQuinn
Je deviens très compétitif, surtout en jouant. Quand je sors pour un rôle ou quelque chose comme ça, c'est à ce moment-là que je suis vraiment très territorial sur les choses.
@virenderSehwag
J'ai vécu mon rêve et joué dans le meilleur des terrains de cricket à travers le monde, et je tiens à remercier les hommes, les clubs, les associations et tous ceux qui préparent minutieusement l'arène pour nos performances.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@howardZinn
J'avais fait du bénévolat pour l'Air Force et j'étais un bombardier enthousiaste. En laissant tomber des bombes sur l'Europe, je ne comprenais généralement pas ce que je faisais.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@rodCarew
Je reçois un coup de pied de regarder une équipe me défendre. Un joueur se déplace deux étapes dans une direction et je l'ai frappé deux étapes dans l'autre sens. Il passe juste à côté de son gant et je ris.
@taylorJenkinsReid
J'ai souvent perdu des jours entières à sauter d'un article de Wikipedia après l'autre dans le but de comprendre toute la portée du mariage en tant qu'institution.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@rogerRossWilliams
J'ai appris que la partie la plus difficile de faire campagne pour la tolérance et la justice encourage les gens à se regarder, pour examiner leur propre identité et leurs défauts.
@mikePatton
J'ai eu une chanson entière de Fortune Cookies (Land of Sunshine). Sur un autre, j'ai pris des mots de différentes chansons de Frank Sinatra et les ai collées ensemble. Un autre, je conduisais juste et il y avait un morceau de papier sur le sol, alors je l'ai volé.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.
@geneTierney
J'avais été initié à la psychothérapie, dans laquelle les médecins vous laissaient parler, parler, parler, jusqu'à ce que vous trouviez la source de votre problème ou que vous trouviez un autre médecin.