Meg Cabot
@megCabot
Whoa. Si le lycée était censé être les meilleures années de ma vie - du moins jusqu'à présent - j'étais vraiment destiné à avoir un adulte nul.
J'attendais que la techno meurt. J'étais en Allemagne une fois et ce type me disait que la techno était morte, puis il a commencé à me jouer de la techno pendant des heures.
48
syllabes
33
mots
2
phrases
132
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megCabot
Whoa. Si le lycée était censé être les meilleures années de ma vie - du moins jusqu'à présent - j'étais vraiment destiné à avoir un adulte nul.
@mashaGessen
Avec Pussy Riot - c'était une farce! C'était une farce brillante et artistique. Mais ils ne s'attendaient pas à aller en prison! Ce sont des collégiens qui sont devenus prisonniers politiques pendant deux ans. Cela les rend très similaires aux personnes qui "allaient juste à une manifestation un jour" et ont été arrêtées. Ils ne savaient pas qu'ils risquent le reste de leur vie. Parce que vous n'êtes jamais le même après avoir passé deux ans dans un goulag.
@stephenHough
J'adore ma peinture - elle me remplit de passion. Mais ce n'est pas quelque chose que je m'attends à ce que quelqu'un d'autre aime.
@rudyBoesch
J'étais aux Emmys et quelqu'un m'a dit que j'avais appris plus d'applaudissements que Brad Pitt. J'ai dit: "Qui est-il?"
@stephenJackson
J'étais le meilleur basketteur, la seule chose bonne dans ma ville natale, donc tout le monde a tout fait pour moi.
@robertoAlomar
À ma mère, je ne sais pas comment décrire ma mère. Elle est la personne la plus merveilleuse de ma vie. Elle m'a donné l'amour. Elle m'a emmené au stade quand j'étais juste un petit garçon qui courait, traînant.
@ronHoward
De quand j'étais jeune, je voulais être la première personne à diriger un film à 100 ans.
@wiltChamberlain
Je pense que beaucoup de dames m'ont trouvé si attirante parce que j'étais différent, et j'ai agi à ce sujet d'une certaine manière.
@gaboureySidibe
Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille.
@tabithaBrown
Quand j'ai appris à cuisiner, j'étais au début de la vingtaine, et ma grand-mère et ma mère et ma tante devraient me dire par téléphone comment faire certaines choses parce que je ne savais pas comment cuisiner. Ils disaient simplement: "Regardez, mettez-vous assez là où vous avez l'impression que tout va bien, car c'est votre esprit." Vous devez faire confiance à votre esprit.
@victorJGlover
J'attends vraiment avec impatience chaque morceau. Chaque fois que je fais quelque chose dans l'espace, ce sera la première fois.
@ronCephasJones
J'ai beaucoup appris sur l'histoire américaine à travers le jazz, et c'est pourquoi j'aimais l'histoire américaine quand j'étais au lycée. Je pouvais entendre différentes histoires - l'histoire qu'ils raconteraient à l'école, puis l'histoire que j'entendrais dans la musique.
@lukeCampbell
Rigondeaux est l'un des gars depuis que j'ai commencé à boxer que j'ai admiré et j'étais au même poids que lui pendant un certain temps en tant qu'amateur, donc s'entraîner à ses côtés était incroyable.
@mirandaJuillet
J'aime adopter des formes normales, mais j'essaie toujours de les aborder comme si personne ne l'avait jamais fait auparavant. Comme si j'étais littéralement la première personne à écrire un livre.
@selenaGomez
Je suis en compétition sans personne. Je n'ai aucune envie de jouer au jeu d'être meilleur que quiconque. J'essaie simplement d'être meilleur que la personne que j'étais hier.
@kevinHarvick
Les grandes choses sont les choses auxquelles vous ne vous attendez pas.
@tyraBanks
Quand j'étais modèle, ils m'ont appelé «Tyra»; Maintenant, c'est «Mme Banques.'
@poloG
Le même jour que j'étais censé aller à l'université, j'ai fini par frapper le studio, puis sur le bloc après cela.
@kurtVonnegut
J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela.
@janeBirkin
Je ne sais pas pourquoi les gens continuent de frapper les années 60. J'étais très conventionnel parce que je venais d'une famille conventionnelle et je ne suis pas parti avec différentes personnes - j'aimerais plutôt avoir maintenant, voyant tout le plaisir que tout le monde avait.
@piperPerabo
J'étais content d'avoir eu des antécédents de danse parce que certaines des danses sont assez sauvages.
@jorgeLuisBorges
Au-delà de mon anxiété, au-delà de cette écriture, l'univers attend, inépuisable, invitant.
@russellTovey
Si je n'étais pas entré dans le jeu, alors je serais peut-être devenu animateur.
@robHuebel
Lorsque vous vous attendez à un bébé, vous pouvez planifier beaucoup de choses, mais quand cela se produit tôt, il suffit de sauter dedans. Quels que soient les plans que vous aviez, tout sort par la fenêtre.
@kyleKuzma
En grandissant, j'étais un fan de Detroit Pistons, venant de Flint. Pendant pas les mauvais garçons, mais Chauncey Billups et l'ère Ben Wallace, et en grandissant, j'ai toujours voulu être un piston.
@maryGauthier
J'ai l'impression que je suis venu à la musique avec quelque chose à dire. Ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune. Je n'avais pas la capacité d'articuler ce que je voulais dire.
@janeFonda
J'étais un caméléon, la femme que les hommes voulaient que je l'être.
@oscar
Même si je n'avais que 25 ans, j'étais à Chelsea depuis cinq ans. Donc, j'étais là assez longtemps.
@leandraMedine
J'ai toujours voulu m'assurer que j'étais honnête envers moi-même et que les gens voulaient entendre une opinion authentique ... Je voulais que l'homme soit une voix pour les femmes qui avaient l'impression d'avoir une voix ou des femmes qui Je ne savais pas comment exprimer leur voix.
@joBeverley
Lorsque je me suis installé à écrire sérieusement, qui serait dans la trentaine, je m'attendais à être finalement publié, mais mes aspirations étaient très élevées. Un livre publié et quelques lecteurs reconnaissants étaient mon idée du paradis.