Amy Sedaris
@amySedaris
Vous pensez d'une manière différente lorsque vous n'avez pas d'argent. La joie de la pauvreté est que vous utilisez votre imagination pour trouver des trucs.
Je pense que c'est la partie la plus difficile pour environ 80% des gars de la NBA. C'est comme ça dans la NBA, à moins que vous ne soyez une méga superstar. Vous allez juste jouer partout où vous allez. Vous essayez de trouver le bon ajustement et la bonne équipe avec le bon système et le bon entraîneur au bon moment.
89
syllabes
62
mots
4
phrases
242
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amySedaris
Vous pensez d'une manière différente lorsque vous n'avez pas d'argent. La joie de la pauvreté est que vous utilisez votre imagination pour trouver des trucs.
@brianDennehy
Je ne fais pas partie de ces personnes qui aiment faire le moins possible. Je ressens vraiment la bouffée de temps chaude à l'arrière de mon cou ces jours-ci. Et il y a certaines choses que je veux faire avant que mon temps ne soit écoulé.
@brettGoldstein
Vous avez entendu cette phrase et je ne pense pas que je l'ai compris jusqu'à ce que je fasse «Ted Lasso», cette chose de «le bac à sable». C'est comme si nous construisions le bac à sable, nous avons les personnages, nous avons les chiffres d'action et la saison 2, nous pouvons jouer avec eux et les déplacer.
@bradStone
Je ne pense pas que la valeur du client soit atteinte au détriment du bien-être des employés.
@ahmedAkkari
Nous avons un problème avec plusieurs médias ne faisant qu'une partie de la réalité et non de l'ensemble de l'image. Certains médias du monde sont plus critiques envers ce qui se passe que d'autres. Cela dépend du journaliste, cela dépend de la quantité d'informations qu'ils ont sur l'affaire et de la perspective qu'ils vous demandent. Toutes ces choses peuvent jouer un rôle.
@mittRomney
Il est à la mode dans certains cercles d'être pessimiste à propos de l'Amérique, des solutions conservatrices, du parti républicain. Je rejette complètement ce pessimisme.
@breneBrown
Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est une vulnérabilité.
@jordanGavaris
D'un point de vue d'acteur, vous devez continuer à faire confiance à votre intestin parce que, finalement, cela se traduira par un meilleur produit, rendant le public plus heureux et entraînant le bon gain.
@meghanOrourke
De nombreux Américains ne pleurent plus en public - nous ne portons pas de noir, nous ne battons pas nos coffres et ne gémissons pas.
@ashishVidarthi
Nous rendons la vie difficile, puis nous essayons de la résoudre. Ma méthodologie est de simplifier les choses et de les partager avec des exemples de vie.
@fernandinho
Parfois, les gens confondent certaines choses à ce sujet, pensant qu'un seul joueur compenserait les besoins d'un club entier.
@terryTeachout
Limites, qu'elles sont pratiques ou arbitraires, obligent les artistes à creuser plus profondément au lieu de se contenter de réponses faciles.
@brianChesky
Les gens n'utilisent pas ouvertement Airbnb pour faire plus confiance aux gens. Ils l'utilisent parce qu'ils veulent avoir un meilleur sens de la culture et économiser de l'argent. Un sous-produit était qu'il vit dans la place de quelqu'un d'autre.
@brentScowcroft
Je pense que l'Amérique fait partie du monde, que nous voulons coopérer avec le monde. Nous ne sommes pas le pouvoir dominant du monde, que tout le monde tombe derrière nous. Mais nous voulons tendre la main et coopérer.
@juppHeynckes
Ce n'est pas très sage de garder un joueur qui n'a plus qu'un an sur son contrat et qui veut vraiment partir.
@johnnyBorrell
Vous découvririez plus de vérité en marchant dans la rue avec un instrument de musique qu'en regardant l'un des médias.
@markFrost
Il y a une partie de «Twin Peaks» qui est en quelque sorte une porte articulée vers un autre endroit étranger, si vous pouvez imaginer une telle chose.
@barryMcguire
Pensez à toute la haine en Chine rouge, puis jetez un œil à Selma, en Alabama.
@breneBrown
Tout ce que ces gens disent qu'ils essaient de s'éloigner, comme la comparaison, le perfectionnisme, le jugement et l'épuisement en tant que symbole de statut - qui décrit tous ma vie. Cela ressemblait plus à un chercheur médical qui étudiait une maladie et comprenait qu'il ou elle l'a.
@brianGreene
La science est la plus grande de toutes les histoires d'aventure, qui se déroule depuis des milliers d'années, car nous avons cherché à nous comprendre et à comprendre notre environnement.
@brendonBurchard
Les gens sont remarquablement mauvais pour se souvenir de longues listes d'objectifs. J'ai appris cela à un niveau professionnel lorsque j'essaie d'obtenir mes clients de coaching hautes performances pour rester sur la bonne voie; Plus leurs listes de tâches et de buts sont longs, plus ils sont dépassés et hors piste. La clarté vient avec une simplicité.
@brandonBoyd
J'ai en fait réfléchi très peu au travail en solo jusqu'à tout récemment. La plupart du temps est parce que dans mon groupe, Incubus, c'est un effort de collaboration. Je fais ce que je fais dans le groupe, et tout le monde joue ses parties respectives, mais en fin de compte, nous sommes en quelque sorte un processus démocratique.
@brianDMclaren
Parfois, j'ai vécu Dieu de manière extraordinaire - dans des surprises dramatiques ou des idées en expansion d'âme ou des rencontres mystiques inexplicables. Plus souvent, j'ai ressenti la réalité de Dieu dans le simple encouragement d'un ami, dans la douce inspiration d'un sermon, ou dans le rituel familier de l'Eucharistie et que je serais moins honnête si je ne disais pas aussi parfois cela , Je me suis retrouvé dans le marasme spirituel, jeté à la dérive, me demandant si le vent allait jamais souffler.
@davidDeGea
Je suis un gars qui aime mettre les mauvaises choses et les moments difficiles derrière moi.
@rebeccaHall
Je veux essayer de rendre les gens difficiles en quelque sorte relatables.
@breneBrown
Nous pouvons parler de courage, d'amour et de compassion jusqu'à ce que nous scions comme un magasin de cartes de voeux, mais à moins que nous ne soyons prêts à avoir une conversation honnête sur ce qui gêne les mettre en pratique dans notre vie quotidienne, nous ne changerons jamais. Plus jamais.
@michaelLeunig
Aimez-vous les uns les autres et vous serez heureux. C'est aussi simple et aussi difficile que ça
@brianChesky
Si vous voulez créer un excellent produit, concentrez-vous simplement sur une seule personne. Faites que cette personne a l'expérience la plus incroyable de tous les temps.
@brianDePalma
Godard est incroyablement brillant, les choses qu'il dit. Apparemment ici en France, la chose la plus intéressante quand un nouveau film va sortir est ses conférences de presse, car il est si brillant.
@brendanSchaub
Je me pousse juste à plus de balles à un rythme plus élevé dans l'entraînement. Votre objectif devrait être ancré dans ce que vous faites, et c'est des combats. Je reçois mon cardio de cette façon.