Randy Johnson
@randyJohnson
Je m'attends à gagner. Je ne me suis jamais contenté de tout ce que j'ai jamais fait.
Je vous invite, de tout cœur, à lire des livres qui vous rappellent votre moi le plus élevé et à vous émanciper de l'esclavage mental ou des fausses croyances et illusions. Plus vous investissez pour attirer des livres qui résonnent avec la fréquence de votre vrai moi, plus vous apportez de lumière au monde.
94
syllabes
54
mots
2
phrases
241
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyJohnson
Je m'attends à gagner. Je ne me suis jamais contenté de tout ce que j'ai jamais fait.
@lindsayShookus
Toute ma carrière a été derrière la caméra, et c'est certainement là que je suis le plus à l'aise.
@richardNHate
Notre incapacité à nous gouverner à la maison, à faire face à tout, des infrastructures à notre dette à la politique fiscale, réduit l'attrait du modèle américain.
@johnnyDepp
Je suis juste un acteur, et si je peux laisser quelque chose derrière moi dont mes enfants seront fiers, alors c'est ce que je veux. Je ne veux pas que mes enfants soient gênés par tout ce que j'ai fait.
@lucaToni
Les livres sont particuliers. Lorsque vous en écrivez un, vous devez également trouver des choses qui font les gros titres.
@lawrenceDouglas
Il semble que si vous êtes une personne intéressante et que vous avez des sommes infinies pour vous livrer à vos fantasmes, alors ces fantasmes seront en proie à la culpabilité de ce niveau d'indulgence. Cela devient vraiment un exercice autodestructeur dans la poursuite des désirs hédonistes de toute manière normale ou sans culpabilité.
@mehmetMuratIldan
Si tout le monde s'incline devant votre sagesse, votre plus grande sagesse sera de leur dire de ne pas s'incliner!
@richardRohr
C'est en tombant que nous apprenons presque tout ce qui compte spirituellement.
@koryStamper
La plupart des gens, s'ils pensent du tout au dictionnaire, le considèrent comme cet objet fixe qui nous est donné en haut. C'est la chose qui légitime la langue et rend la langue réelle. Vous ne pensez jamais qu'il est réellement compilé en vivant et en respirant des nerds comme moi. Lorsque vous vous rendez compte qu'il est compilé par les gens, cela devient une chose différente, un autre type de document.
@lilyKing
Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.
@rajneesh
En méditation, tout ce qui se passe est forcément exprimé en créativité.
@williamDeresiewicz
Autonomie, aventure, imagination: Entrepreneurshi P comprend tout cela et plus encore pour nous. La forme d'art caractéristique de notre époque peut être le plan d'affaires.
@michaelTrevino
Vivez dans l'instant et soyez présent dans tout ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas de ce qui s'est passé hier ou de ce qui va se passer demain. Restez concentré avec ce qui est devant vous.
@johnPerry
J'ai été surpris par le nombre de personnes qui se considèrent comme des procrastinateurs, mais, comme moi, semblent faire beaucoup de choses de toute façon.
@nellieMckay
Je pense qu'il y a beaucoup de politique mélangée dans le rap. Leur référence au monde réel est bien meilleure que la plupart, en particulier beaucoup de femmes qui semblent tout ce qu'elles font est de chanter l'amour. L'amour est une telle émotion éphémère. C'est une si petite partie des choses que vous faites dans votre vie. Je ne comprends pas pourquoi c'est tout ce sur quoi ils se concentrent, sauf que c'est ce qu'ils sont encouragés à faire, car si vous continuez à penser à l'amour, vous serez moins un défi. J'aime ça à propos du rap. Il y a du pouvoir.
@martinZwilling
Certains entrepreneurs ont la mauvaise habitude de prendre un crédit personnel pour toutes les améliorations et innovations dans leurs startups. Si vous pénalisez ou ignorez les initiatives des employés, vous pouvez être certain qu'ils ne seront pas répétés et la motivation pour des performances plus conventionnelles en souffrira.
@lizCarmouche
Après avoir grandi dans une famille militaire et être allé dans une école chrétienne évangélique, regarder autour de moi et voir des lesbiennes et des homosexuels de tous âges et de toutes couleurs vivre leur vie ouvertement, c'était génial.
@johnKennethGalbraith
Je réagis à ce qui est nécessaire. Je voudrais éviter toute formule.
@johnCMaxwell
J'aimerais pouvoir dire que j'ai inventé l'expression «échouant vers l'avant». Je le fais tout le temps. Je trouve que j'ai adopté cette approche des affaires, de la vie, du cyclisme et généralement de toute nouvelle entreprise que je prends, je suis de plus en plus à l'aise avec la possibilité que je ne parvienne probablement pas à réussir mon premier essai. Et c'est OK.
@mikeBabcock
Vous savez ce qui arrive aux gars? Il y a ce que j'appelle le temps individuel de leur carrière et le temps de l'équipe de leur carrière. C'est le temps de l'équipe. Vous ne vous souciez pas de toutes les autres choses. Vous voulez juste vivre au même endroit et regarder vos enfants grandir et aller dans la même école. Vous dites: "Hé, peut-être que je ferais mieux de bien jouer et être un gars assez bon pour me garder."
@ericGreitens
J'ai lu le livre de Mitch Daniels, «Keeping the Republic», à plusieurs reprises.
@scottyMccreery
Tu sais que je m'asseyais là et je allais dehors et jouerais au ballon et tout, mais maintenant pendant mon temps libre, je me suis juste allongé et me détend parce que cette atmosphère est tellement occupée et stressante, donc chaque fois que je peux dormir, toi ' d le mieux croyez que je dors.
@pele
C'était avec un homosexuel, j'avais à peine 14 ans. Mais soyons juste, je n'étais pas le seul à l'avoir fait. C'était un homme à Bauru que toute notre équipe a visité.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@romeoSantos
Je veux vendre de la musique. C'est tout ce que je suis intéressé à vendre.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@richardMNixon
Pourtant, nous ne pouvons maintenir une société libre que si nous reconnaissons que dans une société libre, personne ne peut gagner tout le temps. Personne ne peut avoir son propre chemin tout le temps, et personne n'a raison tout le temps.
@kingDiamond
Un jour, j'ai trouvé ce livre dans une librairie d'occasion avec «Satanic Bible» écrite sur la couverture, et j'ai pensé que je devrais peut-être le lire et voir ce que c'est. Je pensais que c'était comme une religion, mais ensuite j'ai lu le livre, et ce qui était dedans était la philosophie de la vie pure - et c'était une philosophie de la vie qui décrivait ce que je ressentais à ce moment-là.
@lizTuccillo
Sweet Lortie, il n'y a rien de plus amusant que d'amener les gens dans une pièce pour parler de leurs relations - dans un cadre que tout le monde sait est léger et amusant mais aussi réel.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.