Raymond Ochoa
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
J'adore les pédicures. Et, oui, j'ai une tonne de chaussures.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@kurtWarner
Je pouvais me voir faire plus de couleur à l'avenir - j'adore pouvoir analyser le jeu par jeu et partager les histoires avec les joueurs.
@uweReinhardt
Nous, économistes, dans nos classes, enseignons aux étudiants que dans une certaine mesure, la discrimination des prix est en fait une bonne chose; qu'il vous permet de servir des personnes à faible revenu. Prenez l'Afrique, avec le SIDA. Ils ne pourraient jamais financer ce que coûte un cocktail de sida ici, plus de 10 000 $ par an. Mais si vous leur avez vendu pour 300 $ par an, ce qui couvre à peine le coût, ils pourraient probablement servir quelques-uns de leurs citoyens, avec une aide de la Banque mondiale. Nous, les économistes, disons que ce sera bénéfique. Mais c'est un système à deux niveaux; Oui, les Africains paient moins que nous ne paierons.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@maureenLipman
Je dis oui quand je veux dire non. Je l'ai fait toute ma vie.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@leslieMann
Ce que j'ai adoré dans le film [l'autre femme] était la même chose. Ce sont trois femmes qui ne se seraient jamais réunies pour une autre raison, sauf qu'elles avaient quelque chose en commun qui était cette cause commune, et c'est vraiment le sentiment que je voulais que ce film ait. C'était une énorme influence pour cela.
@nikkiSixx
J'adore un peu de distorsion à travers la basse; Je pense que cela ajoute quelque chose au son du groupe lorsque la basse est un peu dépassée.
@lynnNottage
J'adore l'histoire de mon peuple. Je ressens une énorme responsabilité de raconter les histoires de mon passé et du passé de mes ancêtres.
@richardDonner
Quand je faisais des spectacles d'une demi-heure, j'ai adoré et je me préparais pour les spectacles de l'heure. Puis, quand j'ai fait les spectacles de l'heure, je me préparais aux spéciaux et aux fonctionnalités.
@laPluieDe
J'adore Al Pacino.
@mattSerletic
J'adore l'idée de trouver de nouveaux talents, aussi artiste à s'améliorer.
@merylStreep
Eh bien, je me suis amélioré après cela, et toute ma famille l'a vraiment apprécié. Habituellement, ils ont du ressentiment des films que je part et que je fais, mais celui-ci avait un bonus attaché. Mais oui, elle n'avait pas de souffle.
@sonyaDeville
Ce qui m'a attiré dans la lutte, c'est le facteur de divertissement. J'ai adoré regarder comment les fans de l'émission sont aussi physiques.
@katieLee
J'adore cuisiner sauf pour une étape ennuyeuse - le nettoyage.
@sarahSilverman
J'adore les enfants. Je suis gaspillé de façon embarrassante.
@edgarWright
«Ne regarde pas maintenant» est un chef-d'œuvre. Je pense que c'est le film le mieux édité de tous les temps. Je l'adore.
@mikeKrzyzewski
J'adore la pratique. C'est quand un entraîneur exerce le plus de contrôle sur l'amélioration de son équipe.
@paulaKelly
Nous étions pauvres, oui, mais je ne peux pas dire qu'il y avait quelque chose de terrible dans ma jeunesse. C'était une sorte de vie de Manhattan. Il y avait beaucoup d'enfants sur le bloc et nous avons joué dans les lots arrière. Nous avons inventé des jeux et patiné et joué au ballon.
@danielCraig
Enfant, j'ai en quelque sorte passé ma vie étonnée par le fait d'être trompé. J'adore être trompé. Je l'aime toujours aujourd'hui.
@lisaKennedyMontgomery
J'ai adoré «Breaking Bonaduce». J'ai été étonné que cela soit arrivé à la télévision. C'était tellement brut, si dérangeant.
@reeDrummond
J'adore les casse-noix, car j'étais une ballerine grandissant.
@markHoppus
Nous avons travaillé très dur sur ce record sans titre pour faire quelque chose de différent et dont nous étions fiers et pour essayer un tas d'idées différentes. C'était comme ce gigantesque laboratoire musical que nous allions tous les jours. J'adore ce disque, je pense que c'est l'un des filigranes élevés de nous en tant que groupe.
@oscarWilde
Je vous ai analysé, même si vous ne m'avez pas adoré.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@shalitaGrant
Vers la fin de la 11e année, mon professeur d'acteur m'a demandé si je pensais aller à l'université. J'ai dit: "Ouais, je pense que oui." Il a dit: «Vous devriez auditionner à Julliard. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Je suis accepté à Julliard, et je me rends compte au cours des deux premières semaines à quel point j'ai eu la chance d'être dans le programme.
@spencerPratt
J'adore Heidi parce que c'est l'ange le plus spécial que j'ai jamais rencontré.