Rupert Everett
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
J'adore les pédicures. Et, oui, j'ai une tonne de chaussures.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
@jimCrace
J'adore la fausseté. Je ne veux pas que vous me disiez avec précision ce qui s'est passé hier. Je veux que tu mentis à ce sujet, que tu me diverties, pour me divertir.
@kevinGates
J'adore être propre. Je porte les mêmes choses, tous mes vêtements se ressemblent à peu près. Je suis un type simple et simple. Je ne fais pas vraiment beaucoup de couleurs occupées et de choses de cette nature. J'ai l'impression que moins c'est plus.
@justinHartley
Smallville" était l'un de ces films où nous travaillions beaucoup la nuit et où il y avait beaucoup de scènes physiques. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai adoré ça ! Les acteurs de "Revenge" ont également été parmi les plus formidables et les plus gracieux dont j'ai jamais fait partie.
@birgitteHjortSorensen
J'adorerais jouer un méchant dans le drame de la BBC 'Sherlock' - une sorte de blonde diabolique et slinky serait dans ma rue.
@kiernanShipka
J'adore l'organisation, donc j'ai divisé mes vêtements en deux placards selon les saisons.
@lindsayLohan
Je veux gagner un Oscar. Je veux être connu pour plus que, comme, sortir. Pour être la «fille de fête». Je déteste ça. Je me cassais le cul quand je tourne et quand j'ai du temps libre, oui, j'aime sortir et danser.
@trudieStyler
Je reçois beaucoup de boue, et oui, je prends des avions, mais je pense que c'est ma vie. Ma vie est de voyager et aussi de parler des horreurs d'un environnement qui est maltraité aux mains d'une entreprise pétrolière irresponsable.
@phillipSchofield
J'ai adoré les Four Seasons au Caire.
@chloeGraceMoretz
J'adore aller à Topshop, Urban Outfitters et American Apparel, je suis amoureux de leurs vestes.
@bridgetHall
J'adore trouver une grande boutique vintage d'occasion.
@jessySchram
J'ai adoré «Chicago Code»; J'ai beaucoup regardé ça. C'était génial parce qu'il a vraiment capturé la ville - je viens aussi de Chicago.
@kateeSackhoff
Je vais m'entraîner avec mon entraîneur deux fois par semaine, et je ferai du pouvoir Pilates et je pourrais jeter du yoga. J'adore ramer aussi. L'essentiel pour moi est de se déplacer chaque jour pendant 30 minutes à une heure.
@joeStrummer
Oui, toutes ces choses, la responsabilité, la pression. C'est un peu stressant. J'essaie de l'accepter en n'y pensant pas.
@michaelNewdow
Je choisis d'adorer sans croire en Dieu et le gouvernement ne devrait pas jeter une idée religieuse dans ma gorge.
@katieMelua
J'adore une chemise en soie blanche classique avec un pantalon ou un jean foncé ou une jupe sombre et du genou: des vêtements intemporels qui ne sont pas trop pointilleux fonctionnent toujours.
@lizTuccillo
J'adore Nicole Holofcener et Lynn Shelton, toutes deux pour les mêmes raisons: leurs films sont drôles sans être forcés, intimes et réels tout en étant extrêmement divertissant.
@kevinBleyer
Oui, mes collègues citoyens, malgré ce que la Constitution originale des États-Unis dit sur les qualifications de l'État et la garantie de représentation au Congrès, par toutes les mesures qui comptent vraiment en Amérique (Bigness, Crowdeness, Awesomeness, Texasness), Nebraska Do't '' T mérite son étoile sur le drapeau américain.
@derekHough
Je suis tout pour une grande production - j'adore faire des spectacles.
@karenMarieMoning
Depuis le moment où j'ai jeté des yeux sur les Barrons de Jericho, je le voulais. Je voulais qu'il me fasse des choses que Mackayla Lane rose et sans aucune idée était choquée et consternée et ... d'accord, oui, eh bien, complètement fasciné de se retrouver à penser.
@kateBush
J'adore le tourbillon des derviches. J'adore la beauté de l'innocence rare. Vous n'avez pas besoin de boule de cristal, ne tombez pas pour une baguette magique. Nous avons tout entendu, nous effectuons les miracles.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@wernerBlime
Je suis très surpris de cela, oui, car il y avait beaucoup de chances que ce soit en Allemagne une fois le marché de la syndication et cela ne s'est pas continué.
@dishaPatani
J'adore Priyanka Chopra principalement parce qu'elle est une femme autodidacte.
@justinGaethje
J'adore lire les commentaires en ligne.
@peterSinger
Nous voyons des choses comme la réciprocité qui sont assez au cœur de notre vision de l'éthique. Mais si vous parlez d'un ensemble de règles élaborées sur ce que nous sommes censés faire, oui, c'est un produit humain.
@mattRyan
J'adore Michael Keaton. Je pense qu'il est génial - c'est un acteur tellement génial - comme les films «Beetlejuice». J'adore ce truc Tim Burton.
@caryFukunaga
J'adore les pièces d'époque. Mais il est difficile d'obtenir de l'argent pour faire des drames costumés, donc nous verrons.
@clemencePoesy
Un film parle beaucoup de ce qu'on voit, et la silhouette d'un personnage en dit long. J'adorerais me mettre en costume de cinéma.
@deanAmbrose
J'adore l'adrénaline. J'aime la violence insensée.