Rupali Ganguly
@rupaliGanguly
Je pense qu'il n'y aurait pas eu autant d'amour pour 'Anupamaa' si Sudhanshu n'était pas joué par Vanraj. Le look de Vanraj et la façon dont il essaie le rôle est louable. Notre chimie sur et hors écran est très bonne.
J'ai joué à Liverpool, un club spécial, grandi en tant que joueur et remporté des titres.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaliGanguly
Je pense qu'il n'y aurait pas eu autant d'amour pour 'Anupamaa' si Sudhanshu n'était pas joué par Vanraj. Le look de Vanraj et la façon dont il essaie le rôle est louable. Notre chimie sur et hors écran est très bonne.
@sanjayLeelaBhansali
Shah Rukh a fait des «Devdas» pour moi, et je l'ai fait pour lui. Il est spécial pour moi et je pense que je suis spécial pour lui. Nous sommes et serons toujours de bons amis.
@pele
La grande génétique n'est pas nécessairement un précurseur du succès dans le jeu. La légende brésilienne Pelé a souvent déclaré que les stars du football ne sont pas nées. Sans une formation de football appropriée, un joueur n'atteindra jamais son plein potentiel. Il est vrai que la grande vitesse profiterait à quelqu'un qui joue en tant qu'ailier mais ne serait pas aussi utile pour un gardien de but. Le plus grand avantage du football est qu'il n'est pas aussi discriminant que le basket-ball ou le volleyball. Il n'y a pas de limites en ce qui concerne le physique et tout se résume aux compétences individuelles de football.
@willyCaballero
Je pense que le simple fait de jouer en Ligue des champions est une grande motivation. Lorsque vous entendez l'hymne ou la chanson de la Ligue des champions, c'est une grande motivation pour chaque joueur.
@kapilDev
Je pense que le cricket de la Coupe du monde devrait être joué comme le football dans lequel les 160 pays participent. Si seulement une poignée de pays vont continuer à jouer dans la Coupe du monde sans rendre le jeu populaire, je serai un homme triste.
@ritaMoreno
Être la maison ethnique détruisait ma vie et mon sens de moi-même, car j'avais été consigné pour jouer chaque jeune fille sombre que vous avez jamais vue dans votre vie dans les films.
@maryGauthier
Obtenir une base de fans gay est lente. Je pense que si je pouvais atteindre plus de homosexuels, ils adoreraient ça. Je ne peux pas obtenir les chansons dans leurs oreilles. J'adore ma famille gay. J'aimerais juste pouvoir les atteindre plus. Je suis dans cette voiture qui va d'un club à l'autre mais ce ne sont pas des clubs gays.
@tancSade
Venant d'Australie et jouant au rugby, vous pensez simplement que le football est un peu doux, mais je vais vous dire quoi, ce n'est pas le cas. C'est rude comme le tripes.
@julianBream
Mon propre style sur la guitare est né de mon expérience avec le luth. Je suppose que certaines personnes pourraient dire que je joue chacun comme l'autre. Et bien sûr, je connais beaucoup de fans de guitare qui souhaitaient arrêter de jouer du luth et vice versa.
@juddTrump
Si jamais je suis l'opprimé, je semble bien jouer et chaque fois que je suis le favori, je mets trop de pression sur moi-même.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@odionIghalo
J'ai grandi à Ajegunle, qui est comme un ghetto et c'était très difficile là-bas. Quand il arrivait au week-end, tout le monde était excité parce qu'ils voulaient regarder Man United jouer.
@joshuaKimmich
En tant que jeune joueur, la chose la plus importante en plus d'avoir un très bon entraîneur est de jouer beaucoup parce que vous vous améliorez de cette façon.
@terryBozzio
Je suis très reconnaissant d'être là où je suis et de pouvoir jouer. C'est vraiment l'essentiel pour moi. Survie et pouvoir jouer.
@mylesKennedy
J'adore jouer avec Slash, et la chimie que j'ai avec le reste des gars de son groupe est fantastique.
@joeHart
On m'a dit que je pouvais jouer au sommet bien avant de réaliser que je le pouvais. Quelques personnes me l'ont dit. J'ai toujours eu un «nom» et je ne sais pas comment je l'ai compris, mais j'ai eu la chance d'avoir des gens dans les bonnes situations en disant de bonnes choses sur moi.
@jamieXx
J'ai cette idée romantique de la musique de danse dans les années 90 parce que, évidemment, j'étais trop jeune pour en faire partie. J'ai donc cette idée teintée de rose. J'ai cette idée que ce soit un moment très spécial. Mais je ne sais toujours pas grand-chose - je ne me souviens jamais de noms d'artistes fondateurs.
@douglasBooth
Si vous ne vous entraînez pas pendant trois jours, tout le monde le remarquera. "C'est quelque chose que vous devez vraiment maintenir. Donc, malheureusement, je ne le joue pas souvent, mais je peux le reprendre. Si vous ne jouez pas pour un Bien que vous ne puissiez tout simplement pas frapper les notes. C'est comme aller au gym Dès le début. C'est donc un peu comme ça. C'est juste un muscle.
@pascalJeVous
Ce n'était pas comme si j'étais venu et que je me disais: «Je vais être un démarreur». Cela n'a jamais été dans ma tête. C'était toujours, comme: «Je peux m'assurer que je viens et je suis mieux et je peux gérer le ballon et je peux tirer et je peux défendre. Et, si je peux faire ces choses, je jouerai.
@michaelHastings
L'armée a senti la faiblesse, l'a exploitée et a joué Barack Obama. La politique étrangère d'Obama a toujours été belliciste malgré ce schtick guerrier réticent qu'il tire. Mais à la fin de la journée, un guerrier réticent est toujours un guerrier. Regardez les frappes du drone, le triplement de la guerre en Afghanistan et maintenant la Libye. Je suis convaincu que si Obama était au Sénat en 2003, il aurait voté pour la guerre en Irak. Il est clairement facilement convaincu par ses conseillers et le Pentagone.
@howieLong
Je n'avais jamais joué en équipe avant le lycée. Cela m'a donné un sentiment d'appartenance, de concentration et a aidé à renforcer ma confiance. J'ai aimé le sentiment d'accomplissement et le respect. Les sports enseignent idéalement la discipline et l'engagement. Ils vous mettent au défi et créent du caractère pour tout ce que vous faites dans la vie.
@toniGarrn
Je voulais donner des choses ou les vendre quelque part, mais j'ai réalisé que certaines pièces sont si spéciales - éditions limitées, cadeaux de créateurs - et devaient être appréciées. Quand j'ai commencé ma propre fondation caritative et que je cherchais à collecter des fonds, je me disais: «Boom. C'est ça!'
@tonyPulis
Tout le monde veut des choses maintenant. Si je n'avais pas eu le temps de Stoke, ou dans d'autres clubs plus tôt dans ma carrière, je ne pense pas que j'aurais jamais réussi.
@lesMateauxDauteurHummels
Si quelqu'un joue cinq bons matchs consécutifs pour les Bavariens, il y a plus de choses à ce sujet dans l'équipe nationale que pour ceux qui jouent cinq bons matchs consécutifs pour Dortmund ou Wolfsburg ou Bayer Leverkusen.
@hitenTejwani
J'ai toujours voulu devenir acteur mais je voulais jouer dans des films. Mais quand j'ai vu qu'il y a de très bonnes opportunités à la télévision, je me suis déplacé vers la télévision.
@scottAdams
L'homme est un jeu pour un animal et un ordinateur est une autre façon de jouer à des jeux.
@lhistoireDeMusgrave
Je ne suis pas un preneur de risques. Mais les astronautes sont des professionnels, donc vous sortez sur le terrain et jouez au ballon. J'ai essayé de le prendre dans la foulée parce que c'est ce que je devais faire pour entrer dans l'espace. C’est là que j’appartiens et je suis assez bon dans ce domaine.
@margaretMacmillan
Les Canadiens voient les Américains comme des cousins. Nous aimons les mêmes sports: les Canadiens sont fous du baseball et du basket-ball, et notre bien-aimé Game of Hockey se joue partout aux États-Unis.
@richardKalvar
Je capture la réalité, je ne le pose jamais. Mais une fois capturé, est-ce toujours la réalité? J'ai toujours essayé de jouer avec la fausse impression de la réalité, avec l'ambiguïté des apparences. Les choses sont ce qu'elles semblent être, ou peut-être autre chose. J'utilise les gens comme acteurs inconscients dans de petits drames dans lesquels ils ne savent pas.
@markSanchez
Je pense: «Mec, il y a tout cet autre groupe de personnes qui me sont attachées à cause de mon nom de famille et des racines de ma famille». C'est plutôt cool. C'est spécial, c'est beaucoup de pouvoir et c'est important.