Tama Janowitz
@tamaJanowitz
Je pense que les années 60 ont dû être très amusantes.
Je pense que tout doit être joué réel, pour la réalité, pour la vérité. Et c'est le drame et la comédie. Lorsque vous faites cela, c'est plus drôle. Et quand vous faites cela, vous frappez vraiment les battements émotionnels. Je le fais de la même manière que je fais un drame. Je joue juste pour la vérité, et je m'amuse peut-être parfois un peu avec.
100
syllabes
65
mots
6
phrases
258
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamaJanowitz
Je pense que les années 60 ont dû être très amusantes.
@rosaParks
Chaque personne doit vivre sa vie de modèle pour les autres.
@elDebarge
Comme tout le monde dans ce monde, j'ai eu des difficultés. Il y a une déception et des obstacles dans la vie de tout le monde. J'ai l'impression d'écrire une «deuxième chance» non seulement pour moi-même, mais aussi pour les gens qui ont eu du mal.
@iman
J'ai été élevé pour traiter mon corps comme un temple, mais même en tant que petite fille, j'ai eu un problème majeur avec l'estime de soi. Je pensais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec le temple.
@liliReinhart
J'ai grandi avec un très petit groupe d'amis sélectionnés que j'ai gardé toute ma vie.
@raveenaTandon
J'ai toujours dit que pour rendre l'Inde plus forte, renforcer d'abord ses racines, et toutes nos racines sont les intérieurs, les zones rurales et les villages de notre pays.
@robertCarlyle
À la fin des années 70, peut-être juste avant de commencer, il y avait toujours une attitude que si vous aviez film, vous n'aviez pas fait la télévision et vice versa, mais c'est parti maintenant.
@kurtCobain
Les médicaments sont une perte de temps. Ils détruisent votre mémoire et votre respect de soi et tout ce qui va de pair avec votre estime de soi. Ils ne sont pas bons du tout.
@soniaBraga
Je pense à un film comme un corps humain. Vous pouvez sentir la pompe du cœur et le sang traversant les veines lorsque vous regardez cette scène.
@jackConte
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je n'ai pas obtenu de travail. J'ai commencé à faire des vidéos YouTube. Je passais mes journées à faire de l'art, et j'adore ça. Et, si je suis honnête, quelle est la chose la plus difficile? Je pense que cela devient juste un PDG de cette voie d'être un Youtuber.
@jalenRose
Personne n'en parle. Mais tout le monde sait que si vous avez signé au Michigan ou UNLV, vous avez été vu dans un sens. Si vous avez signé à Duke ou dans l'Indiana, vous avez été vu d'une autre manière.
@josephWoodKrutch
Seuls ceux qui se trouvent dans lesquels la conscience se lève et se couchait, les feuilles en plein essor et le flétrison, peuvent être considérées comme étant conscientes de ce qu'est la vie.
@derekLandy
Je suis assez certain. Je pourrais être une hallucination horrible, un fruit de ma propre imagination
@ericYuan
Je pense que de nombreuses entreprises permettront à leurs employés de travailler à domicile. Le principal défi ici est de savoir comment s'assurer que Zoom offrira une expérience meilleure et plus sûre aux utilisateurs que par rapport à celle d'un environnement de bureau.
@michaelEaly
Vous savez, beaucoup d'acteurs, je pense, entrent dans la thérapie à partir de tout traumatisme les a affectés en tant qu'enfants. Mais pour moi, je pense que j'ai cherché le drame. C'est pourquoi j'aime faire ce que je fais.
@hikaruNakamura
La chose la plus importante dans la vie est de croire en vous, peu importe ce que tout le monde dit.
@camNewton
Ce n'est pas un secret que je n'ai pas peur de briller et d'être festif, et j'aime encourager cela chez les autres.
@odetteAnnable
Je ne peux même pas être avec des enfants. C'est un problème. Mes ovaires commencent à crier.
@meghanMarkle
Mon père est caucasien et ma mère est afro-américaine. Je suis à moitié noir et à moitié blanc. Être biracial peint une ligne floue qui est à parts égales stupéfiante et éclairante.
@samKean
L'incapacité de tracer l'ADN aux maladies réelles a de graves conséquences. Tout comme le problème opposé - ne pas pouvoir retracer les maladies à l'ADN.
@marvinMudrick
Le Johnson de Boswell est le mot fait chair... un homme improvisé se parlant au cœur de chaque occasion (dans un monde d'occasions si rien d'autre) et donc pas de monument du tout mais tout ce qui peut être sauvé d'un homme vivant dans les pages de un livre.
@tommyDorfman
J'ai grandi à Atlanta, en Géorgie, le plus jeune de cinq ans. Il y a quelque chose à être le plus jeune et à vouloir être vu. Vous vous dites: «Je veux l'attention, remarquez-moi».
@randyAlcorn
Si nous pouvons nous empêcher d'interférer avec les lois naturelles de la vie, les erreurs peuvent être les meilleurs enseignants de notre enfant.
@ferranAdria
Je ne peux pas vivre sans activité; Je ne peux pas être sédentaire.
@lilDicky
Vous entendez beaucoup de chansons de rap sur les dépenses de l'argent. Je pensais, ne serait-ce pas drôle de faire une chanson sur l'épargne de l'argent parce que c'est ironique, mais au-delà de l'ironie, j'ai vraiment la fierté d'économiser de l'argent.
@christianLaettner
J'avais un frère aîné qui me battait dans tout, puis il me frottait le nez, et cela m'a fait travailler encore plus dur.
@maximusLeConfesseur
Un cœur pur est peut-être celui qui n'a aucune propulsion naturelle vers quoi que ce soit de quelque manière que ce soit. Quand dans son extrême simplicité un tel cœur est devenu comme une tablette à écrire magnifiquement lissée et polie, Dieu vient y habiter et y écrit ses propres lois.
@bobbyLashley
Tout le monde veut être un critique: un critique sans les distinctions réelles pour être un critique.
@jamesAllen
Celui qui accomplirait peu doit sacrifier peu; Celui qui réaliserait beaucoup doit sacrifier beaucoup; Celui qui atteindrait fortement doit sacrifier grandement.
@victorDavisHanson
Je pense que les gens se battent dans les couloirs du Congrès, comme ils l'ont fait à la fin des années 1850.