Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Je pense que les années 60 ont dû être très amusantes.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ericTaylor
Nous sommes tous vulnérables, et nous allons tous, à un moment donné de nos vies ... automne. Nous tomberons tous. Nous devons porter cela dans nos cœurs ... que ce que nous avons est spécial. Que cela puisse nous être pris, et quand il nous est pris, nous serons testés. Nous serons testés dans nos âmes mêmes. Nous serons maintenant tous testés. Ce sont ces moments, c'est cette douleur, qui nous permet de regarder en nous-mêmes.
@brighamYoung
Nous allons maintenant aux Lamanites, à qui nous avons l'intention d'être des messagers d'enseignement ... nous leur montrerons qu'en conséquence de leurs transgressions, une malédiction leur a été infligée - dans l'obscurité de leurs peaux. Nous aurons des mariages mixtes avec eux, ils épousent nos jeunes femmes et nous emmenons leurs jeunes squaw à l'épouse. Par ces moyens, c'est la volonté du Seigneur que la malédiction de leur couleur sera enlevée et qu'ils ont restauré à leur beauté immaculée.
@ianDesabais
Attendre pour être parfait ne revient à rien. Ne soyez pas un serveur ou vous servez d'autres personnes.
@aquaria
Je suis très réfléchi et minutieux en ce qui concerne mon apparence et le détail que j'ai mis dans ma traînée.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@jasonWitten
Nous sommes tous motivés différemment et je pense qu'en vieillissant, vous seriez insensé de ne pas tirer vos expériences du passé.
@randiWeingarten
Nous avons tous un intérêt pour nous assurer que tous les élèves ont les écoles qu'ils méritent et que les communautés mènent cet effort, sans être laissé. Pour ce faire, nous devons remettre en question l'expansion de la charte non contrôlée et les forces qui le conduisent.
@thomasGumbleton
Nous devenons non violents sur la base de la conviction intellectuelle. L'engagement envers la non-violence exige une conversion très profonde de l'esprit et du cœur. Si nous prenons le temps de prier avec Jésus, nous serons également convertis à l'esprit et au cœur. Cela ne fonctionnera pas si nous essayons de le raisonner. La seule façon est d'un changement de cœur, d'une manière d'être qui est la voie de Jésus.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@jalenRose
Nous ne savons pas ce qui va se passer cet été ou qui sera ici l'année prochaine. Nous n'avons aucun contrôle sur tout cela. Donc, nous allons jouer à nos jeux [22 restants] et faire de notre mieux et nous présenter aux fans de New York Knick. C'est la chose la plus importante.
@pittacusLore
Nous cassons notre groupe et huit se transforment immédiatement en l'un de ses avatars massifs. Ses belles caractéristiques fondent, remplacées par le visage grondant et la crinière dorée d'un lion. Il atteint environ douze pieds, dix bras poussant de ses côtés, chacun d'eux basculé avec des griffes tranchantes de rasoir. Neuf sifflent entre ses dents. «Maintenant, nous parlons», dit neuf. «Un de vos parents devait être un chimæra. Probablement ta maman.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@richardPFeynman
Nous sommes au tout début des temps pour la race humaine. Il n'est pas déraisonnable que nous atteignions des problèmes. Mais il y a des dizaines de milliers d'années dans le futur. Notre responsabilité est de faire ce que nous pouvons, d'apprendre ce que nous pouvons, d'améliorer les solutions et de les transmettre.
@williamHenryWillimon
Nous sommes de meilleurs donateurs que Getters, non pas parce que nous sommes des gens généreux, mais parce que nous sommes des gens fiers et arrogants. L'histoire de Noël - celle selon Luke, pas Dickens, ce n'est pas la chance d'être des donateurs, mais à quel point il est essentiel de nous voir comme des récepteurs.
@adamSilver
Nous n'avons pas du tout vu [le lock-out NBA] comme une victoire. C'était loin de ce que nous avons mis en place pour accomplir en négociation, mais je pensais que c'était un compromis équitable.
@eijiAonuma
Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.
@anthonyDaniels
La raison ne peut jamais être le dictateur absolu de l'économie mentale ou morale de l'homme.
@antoineDeSaintExupire
Il n'y a pas de liberté sauf la liberté de quelqu'un qui se dirige vers quelque chose. Un tel homme peut être libéré si vous lui enseignez le sens de la soif et comment tracer un chemin vers un puits. Ce n'est qu'alors qu'il se lancera dans une ligne de conduite qui ne sera pas sans signification. Vous ne pouviez pas libérer une pierre s'il n'y avait pas de loi de gravité - car où ira la pierre, une fois qu'il sera extrait?
@danielKahneman
Nous sommes très influencés par des choses complètement automatiques sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle, et nous ne savons pas que nous le faisons.
@andrewLansley
Nous avons connu un succès significatif dans la réduction du sel dans les aliments, mais il faut comprendre que cela ne peut être réalisé que de travailler avec l'industrie sur une base volontaire ... et cela ne peut être fait qu'à titre progressif.
@danBrown
Nous sommes des créateurs, et pourtant nous jouons naïvement le rôle de "The Created". Nous nous considérons comme des moutons impuissants secoués par le Dieu qui nous a fait. Nous nous agenouillons comme des enfants effrayés, mendiant de l'aide, pardon, pour bonne chance. Mais une fois que nous avons réalisé que nous sommes vraiment créés dans l'image du créateur, nous commencerons à comprendre que nous aussi, nous devons être des créateurs. Lorsque nous comprenons ce fait, les portes éclateront grand ouverte au potentiel humain.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@steveDocy
Nous avons tous nos propres idées sur ce qui devrait être dans une recette, mais si vous voulez devenir voyou et docter le chef-d'œuvre de quelqu'un d'autre, demandez d'abord - ou faites-le vous-même.
@frankieKnuckles
Je pense que la danse est l'une des meilleures choses que l'on peut faire pour elles-mêmes. Et cela ne coûte rien.
@stephanieSavage
Nous nous sommes très rapprochés, mais c'était trop compliqué et secret pour tirer sur le Met Ball. Cela aurait été l'anneau en laiton des épisodes de «Gossip Girl».
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@oTFagbenle
Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.