Ed Helms
@edHelms
N'ayez pas peur de la peur. Parce que cela vous affiche, il vous défie, cela vous rend plus fort; Et lorsque vous vous éloignez de la peur, vous vous éloignez également de l'opportunité d'être votre meilleur moi possible.
Si vous allez déjà être un R, vous pouvez aussi être «la gueule de bois» et vous pourriez aussi bien être aussi choquant que possible, car c'est ce qui offre le plus de retour.
51
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edHelms
N'ayez pas peur de la peur. Parce que cela vous affiche, il vous défie, cela vous rend plus fort; Et lorsque vous vous éloignez de la peur, vous vous éloignez également de l'opportunité d'être votre meilleur moi possible.
@jackieShroff
Si quelqu'un là-bas obtient ses 15 minutes de gloire en utilisant mon nom, tant pis.
@chrisRiddell
Avez-vous des mains? Excellent. C'est un bon début. Pouvez-vous tenir un crayon? Super. Si vous avez un carnet de croquis, ouvrez-le et commencez par faire une ligne, une marque, partout. Griffonnage.
@greigFraser
Faire une émission de télévision «Star Wars» pourrait être prohibitif parce que «Star Wars» nécessite beaucoup de construction d'accessoires et beaucoup de construction de personnages, nous voulions donc - avec l'aide d'ILM - être en mesure d'en faire une option financièrement viable pour résoudre Tous les problèmes que vous avez avec le tournage d'un environnement à écran bleu.
@evanHunter
Selon ce sur quoi je travaille, je viens à l'écriture avec des mentalités entièrement différentes. Quand je change de forme l'un par l'autre, c'est comme si un autre écrivain était sur la scène.
@finnWittrock
Faire du théâtre n'importe où, en particulier à L.A., est une bataille difficile, et il y a aussi les parties peu sexy de l'entreprise auxquelles vous êtes confronté, comme obtenir de l'argent. C'est vraiment une bonne chose à faire. Vous avez l'impression d'être vraiment un artiste lorsque vous faites cela et que vous êtes en compagnie d'artistes.
@carolTavris
La dépression n'est pas «la colère tournée vers l'intérieur»; Si quoi que ce soit, la colère est la dépression se tourne vers l'extérieur. Suivez la trace de la colère vers l'intérieur, et vous y trouverez la petite voix toujours de la douleur.
@donaldRumsfeld
N'obéissez pas automatiquement aux directives présidentielles si vous n'êtes pas d'accord ou si vous pensez qu'il n'a pas considéré les aspects clés du problème.
@heloise
Ne présumez pas que vous allez toujours être compris. J'ai écrit dans une colonne que l'on devait mettre une tasse de liquide dans la cavité d'une dinde lors de la rôtissage. Quelqu'un m'a écrit que «la dinde avait un goût génial, mais la tasse en plastique avait fondu.
@billBurr
Ne soyez pas un imbécile pour d'autres bandes dessinées et ne laissez pas l'entreprise vous battre, restez positif et si vous travaillez votre cul, vous allez arriver quelque part.
@reneeJames
Développer la résilience et être courageux. Il y a des jours où c'est très décourageant. Vous devez développer une résilience personnelle aux choses environnementales qui se présentent. Si vous laissez chaque défi environnemental vous éliminer votre jeu, ça va être très, très dur.
@michaelPollan
Les rêves d'innocence ne sont que cela; Ils dépendent généralement d'un déni de réalité qui peut être sa propre forme d'orgueil.
@hutChiBRepa
L’ambition, c’est être déterminé à arriver là où on son esprit nous pousse à aller et y arriver.
@elizabethGilbert
Ne soyez pas intimidé. Faites simplement votre travail. Continuez à vous présenter pour votre morceau, quoi que ce soit. Si votre travail consiste à danser, faites votre danse. Si le génie divin et cockeyé attribué à votre cas décide de laisser une sorte d'émerveillement s'habiller, pendant un instant à travers vos efforts, alors «ole! Et sinon, faites votre danse de toute façon. Et 'ole!' à vous, néanmoins. Je crois cela et je pense que nous devons l'enseigner. 'Ole!' Pour vous, néanmoins, juste pour avoir l'amour humain et l'entêtement humain pour continuer à se présenter.
@gustaveFlaubert
L'amour, comme une plante d'Inde, n'a-t-il pas besoin d'un sol préparé, une température particulière? Soupires au clair de lune, étreintes longues, des larmes coulant sur les mains cédaient à un amant, toutes les fièvres de la chair et les langues de tendresse ne pouvaient donc pas être séparées des balcons de grands châteaux remplis de divertissements, un boudoir avec des stores de soie, Un bon tapis épais, plein de pots de fleurs, et un lit élevé sur une estrade, ni de l'éclat de pierres précieuses et de nœuds d'épaule sur la livrée des serviteurs.
@trumanCapote
Avez-vous déjà, dans ce pays des merveilles de la nature sauvage de l'adolescence [sic], tout à fait inattendu, voyez quelque chose, un ciel du crépuscule, un oiseau sauvage, un paysage, donc une terreur exquise vous a touché à l'os? Et vous avez peur, terriblement peur du plus petit mouvement, une feuille, disons, tournant dans le vent, se brisera-t-il tout? Autrement dit, je pense, la façon dont l'amour est ou devrait être: on vit dans une belle terreur.
@michaelMorpurgo
Encourager les jeunes à croire en eux-mêmes et à trouver leur propre voix, que ce soit par l'écriture, le drame ou l'art est si important pour donner aux jeunes un sentiment d'estime de soi.
@gabrielIglesias
Le drame n'est pas ma passion. Si je le fais, c'est pour un chèque. Ce n'est pas ce que je veux faire. La comédie est mon truc. Tenez-vous mon truc. Tout ce qui en vient est le glaçage sur le gâteau.
@timLott
La dépression est une question de colère, c'est de l'anxiété, il s'agit de caractère et d'hérédité. Mais il s'agit également de quelque chose qui est à sa manière tout à fait unique. C'est la maladie de l'identité, c'est la maladie de ceux qui ne savent pas où ils se situent, qui perdent confiance dans les mythes qu'ils ont si minutieusement créés pour eux-mêmes. C'est une peste - surtout si vous ajoutez ses différentes formes d'expression, comme l'alcoolisme, l'anorexie, la boulimie, la toxicomanie, le comportement compulsif d'un type ou d'une autre. Ce sont toutes les mêmes choses: tente d'éviter la disparition, le néant ou le chaos.
@bobBeckel
Des écoutes téléphoniques domestiques, des caméras de télévision gouvernementales qui couvrent nos rues, les drones d'espionnage par des milliers de personnes survolent nos têtes. Cela vous fait vous demander si le fondement même de ce grand pays, qui est la liberté, s'érode sous nos yeux.
@billyJoel
Ne changez pas pour essayer et s'il vous plaît, vous ne m'avez jamais laissé tomber avant de ne pas imaginer que vous êtes trop familier et je ne vous vois plus, je ne vous laisserais pas en période de difficulté que nous n'aurions jamais pu arriver aussi loin que je J'ai pris les bons moments, je prends les mauvais moments que je vous prends comme vous n'allez pas essayer de la nouvelle mode, ne changez pas la couleur de vos cheveux. [...] Je ne pouvais pas vous aimer mieux je t'aime comme tu es.
@graceGealey
Le manque de respect est fatigué. L'ombre est ancienne. Siroter «thé» n'est pas mignon. Mais aimer, soutenir, donner, être reconnaissant et perpétuer la lumière, est.
@rushLimbaugh
Chaque fois qu'un terroriste islamiste militant tire sur quelqu'un, que fait Barack Obama et les démocrates? Ils sortent et exigent qu'il n'y ait pas de contrecoup contre les musulmans. Donc, chaque fois qu'un policier tire un suspect noir - sans savoir pourquoi, sans connaître les circonstances - pourquoi Obama ne se lève-t-il pas et ne met pas en garde contre un contrecoup contre les flics? Si nous voulons nous prémunir contre le contrecoup contre les tireurs musulmans, où est la similitude?
@jeanetteWinterson
Tous les amoureux se sentent-ils impuissants et vaillants en présence de la bien-aimée? Impuissant parce que la nécessité de rouler comme un chien de compagnie n'est jamais loin. Valiant parce que vous savez que vous tueriez un dragon avec un couteau de poche si vous le deviez.
@amosOz
D.H. Lawrence, je pense, a défini la différence entre la rédaction d'un article et l'écriture très bien d'un roman. Il a dit qu'en écrivant un roman, l'écrivain doit être en mesure d'identifier émotionnellement et intellectuellement avec deux ou trois ou quatre perspectives contrediques et donner à chacun une voix très convaincante. C'est comme jouer au tennis avec vous-même et vous devez être des deux côtés de la cour. Vous devez être des deux côtés ou tous les côtés s'il y a plus de deux côtés.
@jamesDyson
Les étudiants de premier cycle en ingénierie ne doivent pas être facturés des frais. Ils devraient recevoir des subventions, pas des prêts étudiants, et le gouvernement récupérera l'argent à long terme des exportations accrues.
@seamusHeaney
Le débat ne change pas vraiment les choses. Cela vous fait embourber plus profondément. Si vous pouvez aborder ou rouvrir le sujet avec quelque chose de nouveau, quelque chose sous un angle différent, alors il y a de l'espoir. ... Les gens regardent soudainement autre chose et s'arrêtent un instant. Et pendant la durée de ce regard et une pause, ils sont comme des réflecteurs de la totalité de leurs propres connaissances et / ou ignorance. C'est quelque chose que la poésie peut faire pour vous, cela peut vous entraîner un instant au-dessus du pool de votre propre conscience et de vos propres possibilités.
@gavinNewsom
Faites ce que vous pensez être juste, car une putain de chose est absolue, certainement: nous allons et venons. Les politiciens sont un centime une douzaine.
@jamesHowe
Les pleurs peuvent aussi vous aider. Les gens ont souvent peur de pleurer parce qu'on leur dit que les pleurs sont pour les bébés. Pleurer ne fait pas de vous un bébé, peu importe ce que quelqu'un dit. Il y a des moments où les gens se sentent si mal qu'ils ne peuvent pas exprimer leurs sentiments avec des mots. À ces moments, pleurer aide.
@benjaminFranklin
La diligence est la mère de la bonne chance, et Dieu donne toutes choses à l'industrie. Travaillez pendant que cela s'appelle aujourd'hui, car vous ne savez pas combien vous pouvez être entravé demain. Un aujourd'hui vaut deux tomorrows; Ne laissez jamais cela jusqu'à demain que vous pouvez faire aujourd'hui.