Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
Après l'école, j'avais l'intention de passer du théâtre régional au théâtre régional.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@philipRivers
Je suis là-bas pour passer un aussi bon temps que dans l'arrière-cour depuis l'âge de cinq ans.
@jenniferEstep
Eh bien, qu'avez-vous eu pour le déjeuner? J'ai cassé. "Ce n'est sûrement pas des informations de super-héros top secret." "Steak avec purée de pommes de terre et une salade latérale", a répondu Striker. "Et un morceau de gâteau au fromage au chocolat pour le dessert." J'ai abandonné la conversation après ça. J'étais trop jaloux du cheesecake pour continuer.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@anushkaSharma
Je suis paranoïaque à propos du shopping. Je deviens irritable. Je le trouve fastidieux et éprouvant. Les gens disent que les achats sont une thérapie au détail, mais j'ai besoin de thérapie après les achats.
@nickBroomfield
J'ai passé beaucoup de temps à L.A., cela me rappelle toujours un peu Jo'burg, qui est une ville profondément séparée. Et L.A. est vraiment comme une ville d'apartheid; Les Blancs ne vont tout simplement pas dans le centre-sud. C'est juste un monde différent.
@willemDafoe
Je fais partie de ces gens qui, quand je passe en revue un pont, je veux sauter. C'est juste ce chatouillement intense à l'arrière de ma gorge. C'est comme si j'étais sur le point tout le temps que je marche sur ce pont, et je ne vais pas obtenir de sortie avant de sauter.
@sharonVanEtten
J'ai toujours aimé apprendre à faire les choses - je suis une personne hobby. Je vais donc apprendre quelque chose au niveau d'un débutant, puis je passe généralement à la chose suivante.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@bobProctor
Je suis allé dans les prisons, je suis allé dans les écoles, je suis allé dans les entreprises, partout dans le monde. Peu importe où vous allez, les gens sont essentiellement les mêmes. Notre culture est différente, mais la culture n'est rien d'autre que l'habitude de groupe, la culture est un paradigme et lorsque vous dépassez la culture, les gens sont essentiellement les mêmes.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@tommyChong
J'ai toujours cru au concept de retraite. J'ai pris ma retraite pour la première fois à 18 ans ... de l'école. Pour moi, la retraite signifie faire ce que vous voulez faire sans vous soucier d'être payé pour cela.
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@paulAuster
J'ai traité des chiffres toute ma vie, bien sûr, et après un certain temps, vous commencez à sentir que chaque numéro a sa propre personnalité. Un douze est très différent d'un treize, par exemple. Douze est droit, consciencieux, intelligent, tandis que treize est un solide, un personnage ombragé qui ne réfléchira pas à deux fois avant de violer la loi pour obtenir ce qu'il veut. Eleven est dur, un homme de plein air qui aime le piétinement à travers les bois et les montagnes à l'échelle; Ten est plutôt simplifié, une figure fade qui fait toujours ce qu'il a dit; Neuf est profond et mystique, un Bouddha de la contemplation.
@lesMiles
Je suis l'entraîneur-chef de LSU. Je serai l'entraîneur-chef de LSU. Je n'ai aucun intérêt à parler à personne d'autre. J'ai eu un match de championnat à jouer, et je suis ravi de l'opportunité de ma putain d'équipe de football solide de jouer dedans. S'il vous plaît demandez-moi après. Je suis occupé. Merci beaucoup. Passe une bonne journée!
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@willemDafoe
Je fais partie de ces gens qui, quand je passe en revue un pont, je veux sauter. C'est juste ce chatouillement intense à l'arrière de ma gorge. C'est comme si j'étais sur le point tout le temps que je marche sur ce pont, et je ne vais pas obtenir de sortie avant de sauter.
@anushkaSharma
Je suis paranoïaque à propos du shopping. Je deviens irritable. Je le trouve fastidieux et éprouvant. Les gens disent que les achats sont une thérapie au détail, mais j'ai besoin de thérapie après les achats.
@ronPerlman
J'ai fait des millions de films médiocres. J'ai fait bien plus que ma juste part. Tu fais ce que tu dois faire. Ce n'est pas une chirurgie cardiaque. Je ne gêne pas le cancer. J'essaye juste de mettre mes enfants à l'école.
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@donaldMckay
Je suis écrivain depuis 42 ans et, oui, c'est un travail à temps plein pour moi. Pas un passe-temps, mais un travail sérieux.