Burt Reynolds
@burtReynolds
Un ventilateur est un ventilateur est un ami quel que soit le courant sur lequel il fonctionne, AC ou DC. Merci d'être l'un des miens.
L'amour sans rire peut être sombre et oppressant. Le rire sans amour peut être dérisoire et venimeux. Ensemble, ils font la grandeur de l'esprit.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
113
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtReynolds
Un ventilateur est un ventilateur est un ami quel que soit le courant sur lequel il fonctionne, AC ou DC. Merci d'être l'un des miens.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@mahatmaGandhi
Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.
@vladimirYakunin
Une guerre doit être évitée à tout prix. La Russie est contre tout type d'utilisation de la force extérieure.
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@antoineDeSaintExupire
Et le petit prince éclata d'un joli éclat de rire qui m'irrita beaucoup. J'aime que mes malheurs soient pris au sérieux.
@stendhal
Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.
@staceySalomon
En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.
@jefMallett
Une opinion doit être le résultat d'une réflexion et non s'y substituer.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@megWhite
Je ne voudrais pas être dans un épisode de Lisa. Ils sont un peu ennuyeux. Peut-être qu'un Homer serait mieux.
@abdurrahmanWahid
Trop de musulmans ne comprennent pas l'islam, qui enseigne à être indulgent envers les autres et à comprendre leurs systèmes de valeurs, sachant qu'ils sont tolérés par l'islam en tant que religion.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@ameliaBarr
Une pauvreté universelle peut être supportée avec joie ; c'est une pauvreté individuelle douloureuse et humiliante.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@yasmineHamdan
'Al Jamilat' n'est pas seulement féministe. C'est un album avec des chansons qui mettent en scène des femmes : des femmes amoureuses, des femmes rebelles, des militantes politiques, des femmes plus soumises, des femmes qui dirigent.
@philipZimbardo
Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.
@georgeMason
Chaque société, tout le gouvernement et tous les types de pacts civils est donc ou devrait être, calculé pour le bien général et la sécurité de la communauté.
@mahatmaGandhi
Ma seule sanction est l'amour et l'affection dans lesquels vous me tiendrez. Mais il a ses faiblesses, car il a ses forces.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@peteSeeger
Alan Lomax est la personne qui, je pense, devrait être reconnue pour ce qu'on a appelé le "Folk Song Revival". Mon père a participé avec lui parce que mon père était musicologue et a exhorté les musiciens formés à se renseigner sur "la langue vernaculaire".
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.