Anne Sexton
@anneSexton
Le silence est la mort. Il vient chaque jour avec son choc pour s'asseoir sur mon épaule, un oiseau blanc et picoter les yeux noirs et le muscle rouge vibrant de ma bouche.
Je bois à chaque spectacle. Je ne me souviens pas du dernier spectacle que j'ai fait complètement sobre. Ça marche pour moi. Je l'utilise comme un outil. C'est comme si les stéroïdes étaient pour les athlètes. Je suis plus lâche et plus sûr de soi. Si je buvais moins, je n'aurais pas été sur scène aussi longtemps.
86
syllabes
57
mots
7
phrases
235
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Le silence est la mort. Il vient chaque jour avec son choc pour s'asseoir sur mon épaule, un oiseau blanc et picoter les yeux noirs et le muscle rouge vibrant de ma bouche.
@stevenPressfield
Nous sommes tous des guerriers. Chacun de nous a du mal chaque jour pour définir et défendre notre sens de l'objectif et de l'intégrité, pour justifier notre existence sur la planète et comprendre, ne serait que dans notre propre cœur, en qui nous sommes et en quoi nous croyons.
@ryanSheckler
Toute ma vie a été la vie de skate. Je ne me souviens pas vraiment avoir fait autre chose que le skateboard.
@alissaNutting
Je veux vraiment que les lecteurs se mettent à la place de chaque personnage. Les lignes d'ouverture sont donc une technique d'orientation: c'est là que vous êtes, c'est qui vous êtes. Aller.
@devHynes
Chaque jour, il y a beaucoup de choses que je bloque, car si je commence à visualiser les choses, j'ai tendance à devenir complètement fou. J'ai toujours eu des problèmes d'anxiété, et cela peut totalement me submerger et me sucer si je ne reste pas concentré. Je pense et je pense jusqu'à ce que j'aie une crise de panique, puis elle meurt.
@susanMeiselas
Trouver une photographie, c'est souvent comme prendre un morceau dans une boîte de puzzle avec le couvercle manquant. Il n'y a aucun sens de l'ensemble. Chaque image est une partie mystérieuse de quelque chose qui n'a pas encore révélé.
@davidSuzuki
Peut-être que le monde entier est en fait un banquet, auquel chaque être vivant est invité. Vous venez d'abord en tant qu'invités: puis finalement vous êtes au menu.
@kurtVonnegut
C'est presque toujours une erreur de mentionner Abraham Lincoln. Il vole toujours le spectacle.
@aristote
Chaque méchant est en ignorance quant à ce qu'il doit faire, et de ce qu'il s'abstenir, et c'est à cause d'une telle erreur que les hommes deviennent injustes et, en un mot, méchants.
@susannaClarke
À quelle vitesse chaque mauvaise chose a-t-elle été découverte comme la faute de l'administration précédente (un ensemble maléfique d'hommes qui ont épousé la stupidité générale à la méchanceté de l'objectif).
@amandlaStenberg
Je pense qu'une partie de grandir n'est pas de trouver une idée fixe de qui vous êtes, mais plutôt d'être comme: "Oh, attendez. Je suis différent tout le temps. Je vais changer chaque seconde et grandir et être fluide. " Et ça va.
@henryDavidThoreau
Il est préférable de présenter nos plans largement chez les jeunes, car alors la terre est bon marché, et il est mais trop facile de contracter nos opinions par la suite. Les jeunes sont tellement aménagés, avec de larges avenues et parcs, qu'ils peuvent faire de vieilles hommes beaux et libéraux! Montrez-moi un jeune dont l'esprit est comme une ville de Washington de magnifiques distances, préparée à la vie la plus réussie et la plus glorieuse après tout, lorsque ces espaces seront construits et que l'idée du fondateur se réalise. J'espère que chaque garçon de la Nouvelle-Angleterre commencera par disposer d'une rue Keene dans sa tête, huit tiges de large.
@billOberstJr
Prenez chaque emploi. Apprenez le nom de tout le monde. Se présenter tôt. Sachez qui vous êtes et sachez qui vous n'êtes pas. Arrêtez de rêver et commencez à essayer.
@zadieSmith
Chaque instant se produit deux fois: à l'intérieur et à l'extérieur, et ce sont deux histoires différentes.
@trevorNoah
Quand j'apprenais à boxer, c'était la première chose que mon entraîneur m'a appris. Il a dit que vous ne pouviez pas vous mettre en colère à chaque fois que je vous frappe parce que c'est pourquoi vous êtes ici. Vous allez vous faire frapper. Reconnaissez que vous allez être touché et vous concentrez maintenant sur la façon dont vous allez vous battre correctement. Et vivre à travers le temps est exactement la bonne façon de le dire parce que j'ai vu une tranche de cela uniquement sur un autre continent.
@violaDavis
Chaque personnage a ses propres défis. Le défi de faire une scène est toute votre histoire de qui vous êtes et de vos relations, vous n'avez que ce seul coup.
@alanAlda
Chaque fois que vous vous interrogez sur vous-même, regardez les étoiles tourbillonnant dans les cieux et réalisez à quel point ils sont minuscules et chétifs. Ils sont censés être des explosions gigantesques et ce ne sont que ces petits points insignifiants. Si vous reculez suffisamment de choses, vous réalisez à quel point vous êtes important et puissant.
@theloniousMonk
Quand j'étais enfant, certains des gars essayaient de me faire détester les blancs pour ce qu'ils ont fait aux nègres, et pendant un certain temps, j'ai essayé très fort. Mais chaque fois que j'arrivais à les détester, un gars blanc venait et gâchait le tout.
@helenKeller
Pour trois choses, je remercie Dieu chaque jour de ma vie: merci qu'il m'a garanti une connaissance de ses œuvres; Merci profondément qu'il a établi dans mon obscurité la lampe de la foi; Des remerciements profonds et profonds que j'ai une autre vie à espérer - une vie joyeuse avec la lumière et les fleurs et la chanson céleste.
@jackCanfield
Lorsque vous atteignez un objectif, ne le croisez pas. Au lieu de cela, écrivez «Victory» à côté et passez à la suivante. De cette façon, chaque fois que vous avez une mauvaise journée, tout ce que vous avez à faire est de revoir vos victoires pour vous sentir bien dans votre peau.
@tomPetty
Chaque fois que vous gagnez votre vie à ce que vous aimez faire, vous êtes béni.
@christopherCastellani
Je pense que c'est en fait ce qui m'attire dans des histoires de famille: les différents rôles que nous jouons chacun avec chaque membre de nos familles, et à quel point ils peuvent être différents de qui nous sommes avec nos amis et partenaires et amoureux. Je suis infiniment fasciné par la façon dont nous naviguons sur cette dynamique familiale; Ce sont les drames que chacun de nous vivent jour après jour, souvent d'une manière que nous ne réalisons même pas.
@leoTolstoy
Ce qui est important, ce n'est pas la durée de la vie, mais la profondeur de la vie. Ce qui est important, c'est ne pas s'allonger la vie, mais enlever votre âme du temps, comme le fait chaque acte sublime.
@tychoBrahe
Avec un esprit ferme et ferme, il faut tenir dans toutes les conditions, que partout où la terre est en dessous et le ciel au-dessus, et à l'homme énergique, chaque région est sa patrie.
@pauloCoelho
Nous pouvons voir le divin dans chaque grain de poussière, mais cela ne nous empêche pas de l'essuyer avec une éponge humide. Le divin ne disparaît pas; Il est transformé en surface propre.
@davidNutter
Le plus important est de créer une atmosphère réelle, en fournissant des personnages pour lesquels le public peut approfondir. Une fois qu'ils sont devenus émotionnellement attachés, c'est le secret de la construction d'un spectacle. Le public peut se voir dans ces personnages, et ils répondent aux histoires.
@alfredDoblin
J'ai lu comme la flamme lit le bois.
@ingmarBergman
C'est une chose étrange que chaque être humain ait une sorte de dignité ou de plénitude en lui, et de cela développe des relations avec d'autres êtres humains, des tensions, des malentendus, une tendresse, un contact, un contact et un contact, la coupe d'un contact Et que se passe-t-il alors.
@peterBergen
Chaque attaque terroriste mortelle aux États-Unis depuis le 11 septembre a été menée par un citoyen américain ou un résident permanent légal, et non par des immigrants récents ou par des réfugiés. Donc, l'immigration ne résoudra pas le vrai problème, qui est le terrorisme «local».
@jessicaHagedorn
Les écrivains et les universitaires ont émergé ces derniers temps (certains familiers, certains nouveaux) pour continuer à remettre en question la notion de littérature qui englobe le monde - et réaffirme notre existence. C'est une vision multiculturelle qui embrasse et comprend notre univers en rétrécissement; C'est une vision multiculturelle que l'homme blanc craint et une vision que le reste d'entre nous peut célébrer.