Ryan Higa
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
C'est presque toujours une erreur de mentionner Abraham Lincoln. Il vole toujours le spectacle.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
79
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.
@vincentDePaul
J'accueillerai toujours joyeusement toutes les opportunités qui se présentent pour vous être utile
@virginiaWoolf
Il convient de mentionner, pour référence future, que le pouvoir créatif qui bouillonne si agréablement en commençant un nouveau livre apaise après un certain temps, et on se passe plus régulièrement. Les doutes se glissent. Alors on devient résigné. La détermination de ne pas céder et le sentiment d'une forme imminente en garde un plus que tout.
@kenBurns
Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.
@toniTrucks
Je pensais que je ferais toujours de Broadway, mon plan d'origine, mais cela avait déraillé.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@austinKleon
Creusez dans presque toutes les réussites du jour au lendemain et vous trouverez environ une décennie de travail acharné et de persévérance.
@ridleyScott
J'ai toujours été étonné de voir à quel point je pouvais enfin m'inscrire dans une publicité de trente secondes.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@bono
Ce que j'aime dans la musique pop et pourquoi je suis toujours attiré par elle, c'est qu'en fin de compte, cela devient notre musique folklorique.
@eliotLewis
J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.
@shellyAnnFraserPryce
Quand ils annoncent qui je suis et ce que j'ai accompli, je me pince toujours pour m'assurer que je ne rêve pas.
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@louWilliams
Je pensais que j'étais assez moyenne. Et puis il a simplement cliqué sur moi - «Yo, tu es sous-dimensionné». Je suppose que quand j'ai vieilli et que mon corps a commencé à faire mal, je me dis: "Je ne suis pas aussi grand que je le pensais." J'ai donc toujours joué avec la mentalité que j'étais plus grand que je ne l'étais.
@jeffBridges
J'ai été intéressé par la musique depuis que je suis un adolescent, toujours à écrire des chansons.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@anwarHadid
J'essaie de ne réfléchir aux attentes de quiconque, mais plutôt de me concentrer sur toujours de mon mieux. La modélisation n'a jamais été une pensée dans mon esprit en grandissant, mais ma mère a estimé qu'il était important pour moi d'être ouvert aux opportunités commerciales et d'élargir mes horizons.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@georgeBernardShaw
N'essayez pas de vivre pour toujours. Vous ne réussirez pas.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@natashaTrethewey
J'étais toujours très conscient de la nature de l'endroit où je grandissais à Gulfport, Mississippi, comment cet endroit façonnait mon expérience du monde. Je devais aller dans le nord-est pour les études supérieures parce que j'avais l'impression de m'éloigner de mon sud, d'être à l'extérieur, pour le comprendre.
@jessicaBarden
J'ai toujours été un spectacle avec mes amis; Nous avions l'habitude d'avoir des soirées de danse interprétatives à Christina Milian et à Sean Paul où nous le filrions.
@ianBrown
Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.
@alejandroGonzalezInarritu
Je veux que le travail de caméra s'adapte au récit et raconte l'histoire du point de vue du personnage, mais parfois, interagir avec les sensations de l'histoire, vous devenez presque comme un fantôme, vous savez? Comme, quelqu'un qui flotte, observant, pas vraiment juger ce qui se passe.