Robin Sharma
@robinSharma
Le secret de l'innovation est de voir ce que tous voient mais pensent ce que personne ne pense
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
97
syllabes
52
mots
4
phrases
258
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Le secret de l'innovation est de voir ce que tous voient mais pensent ce que personne ne pense
@annPatchett
Voir des images de violence - c'est toujours comment quelqu'un va vous tuer.
@amandaShires
Je pense que je préfère que l'auditeur décide par eux-mêmes de ce que signifie les choses, parce que je déteste toujours quand je pense qu'une chanson parle d'un cheval, puis il s'avère que c'est un putain de voyage en France.
@annVoskamp
La joie est la réalité la plus réelle, la vie la plus complète, et la joie est toujours donnée, jamais saisie. Dieu donne des cadeaux et je remercie et je déballe le cadeau donné: joie.
@djAshba
J'ai toujours été intrigué d'écrire mes propres affaires, et j'ai toujours été vraiment mauvais pour apprendre les affaires des autres.
@andrewLincoln
Les gens envahissent toujours votre espace personnel sur le plateau, en particulier sur «The Walking Dead».
@andyMineo
J'ai commencé à avoir presque réalisé que beaucoup de leaders évangéliques que je regardais et j'ai trouvé de l'espoir - j'ai commencé à réaliser que beaucoup d'entre eux n'étaient pas les gens que je pensais être.
@alexanderWoollcott
À 83 ans, l'esprit de George Bernard Shaw n'était peut-être pas aussi bon qu'avant, mais c'était toujours mieux que celui des autres.
@jidduKrishnamurti
La religion devient une question de croyance et la croyance agit comme une limitation de l'esprit; Et l'esprit n'est donc jamais libre. Mais ce n'est que dans la liberté que vous pouvez découvrir ce qui est vrai, ce qui est Dieu, pas par la croyance; Parce que votre croyance projette ce que vous pensez que Dieu devrait être, ce que vous pensez devrait être vrai. Si vous croyez que Dieu est l'amour, Dieu est bon, Dieu est ceci ou cela, votre croyance même vous empêche de comprendre ce qui est Dieu, ce qui est vrai.
@anishGiri
Oui, je pense que j'ai une bonne connaissance de l'Inde. J'ai beaucoup d'amis indiens dans la fraternité des échecs.
@csLewis
Tout sera fait, mais cela peut être plus difficile que vous ne le pensez.
@abbasKiarostami
Le cinéma en un mot n'était plus possible pour moi. J'avais heurté un mur, une impasse. Par conséquent, je pensais que je reviendrais.
@miguelDeUnamuno
Pensez le sentiment, ressentez la pensée. "
@leReconciliationDeStatovci
N'est-il pas étrange de voir comment - encore et encore, comme pour s'humilier - les gens se trompent en pensant qu'ils peuvent récupérer du temps d'une manière ou d'une autre? Comment le temps ne devient important qu'une fois qu'il est passé?
@thereseDoucet
Peut-être que je suis étrange et pervers, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de sexy dans un argument convaincant.
@andreSchurrle
Je pense que j'ai montré mes qualités et ma façon de jouer.
@virginiaWoolf
Dans certaines humeurs favorables, les souvenirs - ce que l'on a oublié - arrivez au sommet. Maintenant, si c'est le cas, n'est-ce pas possible - je me demande souvent - que les choses que nous avons ressenties avec une grande intensité ont une existence indépendante de notre esprit; sont en fait toujours en existence? Et si oui, ne sera-t-il pas possible, avec le temps, qu'un appareil sera inventé par lequel nous pouvons les appuyer?
@michaelFeinstein
Je pense qu'il devrait être illégal pour les gens de jeter de la musique.
@michelleMccool
Je m'arrête un peu plus, j'ai ce sex-appeal plus calme, la confiance tranquille et je pense que cela intrigue les gens.
@plineLaine
L'envie implique toujours une infirmière consciente partout où elle réside.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que mes films sont essentiellement des histoires familiales, au-delà du fait qu'elles sont mondiales et ont des commentaires politiques et sociaux.
@wilhelmVonHumboldt
Le travail est autant une nécessité pour l'homme que manger et dormir. Même ceux qui ne font rien qui peuvent s'appeler le travail imaginent toujours qu'ils font quelque chose. Le monde n'a pas un homme qui est un régal à ses propres yeux.
@arielHelwani
Chael sera à jamais l'un de mes interviews préférées car il vous a toujours gardé sur vos gardes.
@aliaShawkat
Je suis plus verbal et pas aussi privé que j'étais enfant. Je fais toujours une forme de mémoire sensorielle. Cela dépend honnêtement du travail. Cela dépend des autres personnes avec lesquelles vous travaillez, du fonctionnement de l'autre acteur.
@alainResnais
Je ne vois aucune raison pour laquelle un film ne devrait pas être stylisé et visuellement beau. Je ne pense pas qu'un bel ensemble soit prétentieux.
@stephenHawking
J'ai remarqué que même ceux qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien changer à ce sujet, il y a toujours des deux sens avant de traverser la rue.
@aaronNeville
Je pense que les choses se sont produites comme ils l'ont fait pour une raison.
@tommyFleetwood
Il y a toujours un sentiment de: "Oh, si je change mes fers, ils pourraient ne pas être aussi bons ou ne pas fonctionner aussi bien."
@annBrashares
Il s'est trompé en pensant qu'elle se regarderait dans les yeux et se souviendrait, que l'amour vaincrait tout.
@abrahamColes
Ne doutons pas que Dieu a la pitié d'un Père envers nous, et que dans le retrait de ce qui nous est le plus cher, il est toujours aimant et gentil. La mort se sépare, mais elle s'unit également. Il réunit qui il sépare.