![auteur Barbara Kingsolver de la citation La dernière fois que je lui ai parlé, elle ne ressemblait pas à elle. Elle est déprimée. C'est horrible ce qui se passe lorsque les gens manquent d'argent. Ils commencent à penser qu'ils ne sont pas bons.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarbara-kingsolver-cWhvXLZ89sF3jfLm53FB2KEynXmsKO5SjH6qJgDL5D5qYuYwe90bMX1YX2VbpRDfU7QVc5AfrssiSvgmrPFV905kXmGA4BMer5wuGE6cJbukkY4HbXjIiX893sP0AXfz.jpg&w=3840&q=100)
Barbara Kingsolver
@barbaraKingsolver
La dernière fois que je lui ai parlé, elle ne ressemblait pas à elle. Elle est déprimée. C'est horrible ce qui se passe lorsque les gens manquent d'argent. Ils commencent à penser qu'ils ne sont pas bons.
Je pense que l'âgisme est une maladie culturelle; Ce n'est pas une maladie personnelle.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKingsolver
La dernière fois que je lui ai parlé, elle ne ressemblait pas à elle. Elle est déprimée. C'est horrible ce qui se passe lorsque les gens manquent d'argent. Ils commencent à penser qu'ils ne sont pas bons.
@calvinCoolidge
Je ne peux penser à rien de caractéristiquement américain qui n'a été produit par le labour. Je ne peux penser à aucun homme ou femme américain prééminent dans l'histoire de notre nation qui n'a pas atteint leur place à travers le labeur. Je ne peux penser à rien qui représente le peuple américain dans son ensemble aussi adéquatement que le travail honnête.
@brandyNorwood
Je pense que différentes luttes dans la vie, ne pas savoir comment faire face à certaines choses qui se sont produites dans ma vie m'ont fait douter de moi-même. Des moments douloureux de votre vie peuvent vous faire entrer dans un état de dépression où vous ne croyez pas que vous méritez quelque chose de bien dans votre vie. Vous oubliez ce pour quoi vous avez été créé. Mais après un certain temps, je me suis fatigué de me sentir comme ça.
@bertrandBonello
Je pense que je suis vraiment obsédé par les personnages qui perdent leur visage, en quelque sorte. Je pense que c'est très émouvant.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@bonnieWright
Je pense que quand j'étais assez plus jeune, j'étais toujours tout à fait un garçon manqué.
@caroleKing
Maintenant et pour toujours, je me souviendrai de toutes les promesses encore ininterrompues et je pense à tous les mots entre nous qui n'avaient jamais besoin d'être prononcés.
@columMccann
Elle a toujours pensé que l'une des beautés de New York est que vous pouvez être de n'importe où et en quelques instants d'atterrissage, c'est le vôtre.
@brendaBrathwaite
Je pense qu'un jeu atteint un point culminant lorsqu'il provoque des réactions dont le concepteur ne s'attend pas.
@barackObama
Je pense que [Obamacare] survivra. Ou il peut être appelé autre chose. Et comme je l'ai dit, cela ne me dérange pas.
@carlosRuizZafon
Je me suis éloigné, en marchant dans des rues qui semblaient plus vides que jamais, pensant que si je ne m'arrêtais pas, si je continuais à marcher, je ne remarquerais pas que le monde que je pensais savoir n'était plus là.
@billMurray
Je sens le varmint poontang. Et le seul bon Varmint Poontang est le Varmint Poontang mort, je pense.
@barbaraMikulski
Je pense que Paul Sarbanes et sa femme Christine ont socialisé plus avec eux [George et Heather Mitchell] que moi, mais nous avons tous traîné, ou nous nous sommes vus en groupe.
@chrisGethard
Toute le triste clown romantique, nous devons nous débarrasser de cela. Cela doit aller. C'est juste des gens malades pour rester volontairement malades et plus tristes qu'ils ne le doivent.
@barackObama
Je pense que les républicains reconnaissent maintenant que [la annulation d'Obamacare] n'est peut-être pas ce que le peuple américain, y compris les électeurs de Trump, même [Donald], recherchent. Et j'espère que le président élu, les membres du Congrès des deux parties examinent: "Où avons-nous fait des progrès objectivement, où les choses fonctionnent mieux?" Ne vous dérangez pas simplement parce que je les ai faits. Je n'ai pas la fierté de la paternité.
@barackObama
Je pense que peut-être que l'éducation ne nous fait pas beaucoup de bien à moins qu'elle ne soit mélangée à la sueur.
@bruceGreenwood
Je pense que l'amour passe par nous tous, et nous pouvons l'exprimer à une personne tout le temps, ou nous pouvons l'exprimer à tout le monde dans notre monde, dans notre monde immédiat, dans notre famille élargie et tout cela et à des étrangers. Je pense que comme un concept. Je ne veux pas dire toi et moi plus tard.
@cameronMonaghan
J'ai apprécié Adam McCormick, c'était ce mélange étrange de passage à l'âge adulte, d'horreur, de suspense, de presque romance. Ce genre d'éléments disparates qui, pour une raison quelconque, se mélangent vraiment bien dans Jamie Marks est une histoire calme. Et j'aime que la portée du film soit très intimement concentrée. C'est vraiment fascinant et je n'ai pas tout à fait obtenu le script au début, et j'ai aimé ça, ça m'a donné envie de continuer à y penser.
@barryKeoghan
Je suis allé à une audition ouverte pour «entre les canaux», et c'était une grande chose. J'ai soudain pensé: "Ah, ouais!" Ensuite, j'ai commencé à être amené à faire des rôles. C'est là que j'ai été pris au sérieux.
@barryLevinson
Je ne sais pas que vous pouvez faire un film absurde et que tout le monde l'embrasse en termes de remplissage de cartes. Je ne pense pas que cela se produise. Vous devez donc préparer un public.
@billBrowder
Alors que la plupart des gens du monde n'ont probablement pas entendu mon nom, Vladimir Poutine pense à mon nom de manière très régulière. Il ne m'a pas vraiment n'aime pas parce que je suis le gars responsable de l'acte Magnitsky.
@carrieFisher
Je pense que je fais du superficie, et je m'émerveille parfois que je le fais. Mais c'est en quelque sorte - d'une certaine manière, c'est ma façon d'essayer de me comprendre.
@bruceSpringsteen
La maladie mentale et la créativité sont - c'est une ligne mince entre les deux. J'ai tendance à le croire.
@brysonDechambeau
Autant que nous nous produisions ici, je pense qu'il est nécessaire que nous ayons nos moments d'intimité aussi lorsque les choses ne se passent pas dans notre sens.
@brettGoldstein
Si je regarde un drame lourd et qu'il n'y a pas de moment de rire, je pense toujours que ce n'est pas réaliste.
@dannyRose
Dans n'importe quelle projection de la vie, si vous pensez que vous valez un certain montant, pourquoi vous contenter de moins? Je ne suis pas cette personne.
@barackObama
Je pense que c'est une chose saine pour le Parti démocrate de passer par une réflexion.
@billMollison
Je pense que nous avons probablement un souhait de mort raciale. Nous ne comprenons rien sur l'endroit où nous vivons et nous ne le voulons pas.
@benKingsley
Je ne veux pas être comme l'acteur qui répète tout dans la salle de bain, puis vient sur l'ensemble et continue complètement ininterrompu tandis que les autres acteurs sur la pointe des pieds. Je suis tellement dépendant de réagir aux autres acteurs sur le plateau et au directeur. Je suis très réactif. Je réagis. Et je chéris l'énergie que donne cette réaction. Je me nourris de cela et je travaille. Je n'aime pas être trop préparé, non. Cependant, nous définissons trop préparé, si je pense que cela obtient ainsi, alors je reculerai. Mon apprentissage en ligne est très spécial. J'aime apprendre le dialogue de tout le film avant mon arrivée.