Sam Levinson
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
Mais comme le disent toujours les vieux, Ah'm Born mais ah n'est pas mort. Pas encore de discours de TUH.
25
syllabes
20
mots
2
phrases
81
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
@jayLeno
Il y a cette énorme controverse sur le fait que le président Bush a apparemment obtenu un crédit pour le service de la Garde nationale en Alabama en '72 et '73 même si ses commandants disent qu'il n'a jamais signalé. Je pense que ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a reçu suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme de Yale.
@jackGarratt
Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.
@jonHopkins
Je suis très impulsif et j'ai toujours eu une croyance en l'instinct en tête.
@eloisaJames
La vie ne nous donne pas toujours les choix que nous voulons
@georgeHarrison
Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@michaelChabon
Il n'y a pas de moments plus douloureux pour un parent que ceux dans lesquels vous contemplez l'innocence parfaite de votre enfant d'une douleur, d'un malheur ou d'un chagrin imminent. Cette innocence (comme tous les types d'innocences les enfants) est enracinée dans leur confiance de vous, que vous serez bientôt obligé de trahir; Que ce soit juste ou non, que vous puissiez l'aider ou non, vous êtes toujours le garant ou le destructeur ultime de cette innocence.
@maryHart
Il y a des jours comme n'importe quel être humain normal où je me réveille et je n'ai pas envie d'aller travailler.
@jeffreyLewis
Il y a des gens qui sont de grands joueurs techniques comme Eric Clapton, et il y a des gens qui sont de grands auteurs-compositeurs intuitifs comme Daniel Johnston. Il y a parfois des gens qui sont excellents à la fois à la technique et à la créativité, les deux côtés de la médaille, peut-être Jimi Hendrix.
@davidHume
Il y a un inconvénient qui assiste à tout raisonnement abstrus. Qu'il puisse faire taire, sans convaincre un antagoniste, et nécessite la même étude intense pour nous rendre raisonnable de sa force, qui était d'abord nécessaire pour son invention. Lorsque nous quittons notre placard et nous engageons dans les affaires communes de la vie, ses conclusions semblent disparaître, comme les fantômes de la nuit à l'apparition de la matinée; Et c'est difficile pour nous de conserver même cette conviction, que nous avions atteint de difficulté.
@estTellementRessi
Il existe un certain nombre de traits qui combinent pour créer un potentiel entrepreneurial. Nous constatons que l'ouverture se coordonne très bien avec les entrepreneurs prospères. Plus vous êtes ouvert d'esprit, plus vous voyez le monde tel qu'il est réellement. Plus vous voyez, plus vous voyez le monde comme vous le souhaitez.
@suzyMenkes
Il y a des concepteurs qui clignotent et brûlent - les palais en est un exemple. Mais il a toujours marqué l'histoire de la mode. Et je ne pense pas que la longévité soit toujours un insigne d'honneur. La gestion de la marque moderne signifie que nous célébrons toujours les anniversaires, quand ce qui est passionnant dans la mode, c'est l'innovation, pas la répétition.
@patrickChan
Il n'y a pas vraiment de sentiment que vous obtenez en jouant à des jeux vidéo que vous obtenez lorsque vous faites du sport, ce qui est comme un sentiment d'euphorie. Vous obtenez juste la satisfaction de faire quelque chose d'actif et de vous sentir bien après.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.
@carlHagelin
Il y a toujours une pression dans la LNH. Vous voulez jouer à votre meilleur jeu à chaque jeu. Les attentes seront toujours là; Il est tout simplement important que vous sachiez comment gérer les attentes.
@alanBleasdale
Il n'y a pas dans la nature, une chose qui rend l'homme si déformé, si bestial, comme une colère intempérante.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@markZandi
Il y a beaucoup de blâme à faire pour la bulle de logement américaine, mais pas beaucoup appartient à Fannie Mae et Freddie Mac. Les deux institutions géantes de la finance du logement ont commis de nombreuses erreurs au cours des décennies, dont certaines de vrais whoppers, mais provoquant le fait que les prix des logements planent puis cratèrent au cours de la dernière décennie n'étaient pas parmi eux.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.
@charlotteBronte
Un nouveau chapitre dans un roman est quelque chose comme une nouvelle scène dans une pièce de théâtre.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@jenniRivera
Je suis une femme comme toute autre et des choses laides m'arrivent comme toutes les autres femmes.
@tigerWoods
Il n'y a rien de mal à avoir vos objectifs vraiment élevés et à essayer de les atteindre. C'est la partie amusante. Vous pouvez vous faire court. J'ai beaucoup manqué de mes objectifs, mais c'est toujours amusant d'essayer de les réaliser.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@timFerriss
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être apprises des coins plus sombres de l'athlétisme. Vous avez des médecins qui considèrent les culturistes comme des amateurs cavaliers de la science. Et puis vous avez les culturistes qui considèrent les médecins comme trop conservateurs pour faire quelque chose d'intéressant. J'ai donc essayé de devenir l'intermédiaire pour assembler certaines de ces pièces.
@tcBoyle
Il y a toujours des surprises. La vie peut être invétéablement sombre et les surprises de manière disproportionnée désagréable, mais cela ne valait guère la peine d'être vécu s'il n'y avait pas d'exceptions, pas de jours ensoleillés, pas d'actes de gentillesse aléatoire.
@damienChazelle
Il y a quelques musiciens que je connais qui semblent à l'extérieur comme des gens très asociaux ou quelque peu sans émotion, des gens qui ne sont pas capables d'émotions, et les gens pensent qu'ils sont très froids à l'intérieur.
@chrisPine
Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."
@washingtonIrving
Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.