Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
Ce n'était pas suffisant pour que Megadeth fasse bien; Je voulais que Metallica échoue.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@dannyGokey
J'ai une mission, et c'est pour aider les gens. C'est ce que je veux que ma musique fasse.
@oliviaHolt
J'ai grandi dans une très petite ville. J'avais un grand groupe d'amis et une incroyable communauté de personnes qui soutenaient, aimaient et déménageaient à L.A. C'était vraiment difficile de le trouver. Surtout commencer mon adolescence.
@sylviaPlath
Je m'étais toujours imaginé être attelé sur mes coudes sur la table de livraison après tout - blanc mort, bien sûr, sans maquillage et de l'épreuve horrible, mais souriante et radieuse, les cheveux jusqu'à ma taille, et Tendre la main pour mon premier petit enfant agitée et dire son nom, quoi qu'il en soit.
@gongYoo
J'ai de plus en plus peur du mariage et de la parentalité. Je pense que c'est parce que je vieillis. Bien sûr, il y aura beaucoup à apprendre, et je sais aussi que l'expérience vous aidera dans mon jeu.
@jimmyConnors
Avec tout le reste qui tourbillonnait autour de moi quand je me suis impliqué, le tennis était ma principale préoccupation.
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@earlCampbell
J'avais deux choses que je pouvais faire: je pouvais vous écraser et je pouvais vous mettre un bon bras raide. C'était à peu près tout.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@tracyLetts
J'ai grandi dans une petite ville, dans une petite communauté, et je n'aurais pas eu accès à de grandes pièces quand j'étais enfant, si ce n'était pas pour les films de `` Who a peur de Virginia Woolf? et «Cat sur un toit en étain chaud».
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@reyMysterio
Je dois dire que la première fois que je suis entré dans le ring, c'était probablement à l'âge de 4 ans. Il est resté dans la famille.
@michelleStuart
Je n'ai jamais fait de "l'art féministe", et si je le faisais, ce n'était pas délibéré.
@donRickles
J'ai un merveilleux manager de route et il voyage avec moi. Et mon valet et mon ami voyagent avec moi. Mon petit entourage est super et ils prennent bien soin de moi.
@oscar
J'ai toujours porté la chemise n ° 10 lorsque j'ai joué à des niveaux inférieurs et, évidemment, mon point de référence était toujours Pelé puis Ronaldinho.
@duncanRobinson
J'ai eu quelques entraînements différents que je ferais. Une routine était de 250 tirs. J'essaierais de faire rebondir un ami pour moi. Je les compterais.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@sandraDayOconnor
Je voulais être un éleveur de bétail quand j'étais jeune, parce que c'était ce que je savais et j'ai adoré.
@wSomersetMaugham
J'oublie qui c'était que les hommes recommandés pour leur âme sont bons à faire chaque jour deux choses qu'ils n'aimaient pas: c'était un homme sage, et c'est un précepte que j'ai suivi scrupuleusement; Pour chaque jour, je me suis levé et je me suis couché.
@cJoybellC
J'ai un rêve. Votre rêve est-il très grand? Non. Eh bien, est-ce très grand? Non plus. Ni? Ni. Qu'est-ce que c'est alors? C'est très brillant.
@dBSweeney
J'ai eu une dernière année de professeur au lycée. Il était professeur de théâtre, et il était essentiellement un peu comme «Musical du lycée». Il a en quelque sorte encouragé les jocks à s'impliquer dans les pièces. Je l'ai fait comme une sorte d'alouette en dernière année.
@billGaither
J'ai grandi en écoutant les quatuors et j'ai tellement aimé que je voulais voir si je pouvais faire de la musique et y arriver. C'était juste une série d'événements ... Je vais à des concerts et disant "Je pense que je peux faire ça".
@chrisOdowd
Je suppose que je suis athée. Mais je dirais que j'ai de très bonnes relations avec les prêtres avec lesquels j'ai grandi. J'étais un garçon autel qui grandissait, et les hommes de Dieu dans ma vie ont toujours été des hommes vraiment charmants, intelligents, bien informés et gentils. Je me sens donc très fidèle à leurs croyances autant que toute autre chose.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@danielJohns
J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.
@robertParish
J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur Fitch. Lorsque nous avons remporté le championnat en 1981, il était la principale raison pour laquelle nous avons gagné. Nous étions en panne et il ne nous a jamais laissé douter de nous-mêmes.