Paul Gilbert
@paulGilbert
Je rentrais chez moi et je pensais à ce que le rock and roll devait être. «Aventure et ennuis! Je pensais. J'ai d'abord chanté la chanson, puis j'ai ajouté les accords plus tard.
Je pense que les écrivains ont tendance à faire l'expérience des accros, et je pense qu'ils ont également tendance à vouloir être à l'extérieur.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGilbert
Je rentrais chez moi et je pensais à ce que le rock and roll devait être. «Aventure et ennuis! Je pensais. J'ai d'abord chanté la chanson, puis j'ai ajouté les accords plus tard.
@richardHerring
Je suis allé chez le conseiller en carrière à l'âge de 16 ans et j'ai essayé d'expliquer que je voulais être comédien ou écrivain. Ce n'était pas sur la liste.
@jimmySomerville
Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@frankCapra
J'étais l'ennemi du grand studio. Je croyais en un homme - un film. Je pensais qu'un homme devrait faire le film. Et je pensais que le réalisateur devrait être un seul homme. Un homme devrait le faire - je n'ai pas fait de merde qui. Je ne pouvais tout simplement pas accepter l'art en tant que comité. Je ne pouvais accepter que l'art comme extension d'un individu.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@jamesIvory
J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.
@matthewStewart
Je finirais par quitter l'entreprise en 1999 pour travailler à plein temps en tant qu'écrivain, mais au cours de la décennie précédente, je conseillerais des hommes d'affaires français sur la façon de réussir en Allemagne; Dites aux Américains quoi faire en Europe de l'Est; Montrez aux Espagnols comment ressembler davantage aux Américains. J'ai passé une année particulièrement obsédante à conseiller les banquiers au Mexique.
@tonyBennett
On m'a appris à ne jamais faire de compromis: ne jamais chanter une chanson bon marché. Je ne regarde jamais le public et je pense qu'ils ignorent ou que je pense que je suis plus intelligent qu'eux. Penser le contraire est totalement incorrect et se déroule contraire à tout ce que j'ai été élevé pour croire.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@chelseaHandler
Je n'étais pas comme 'Oh, je vais épouser 50 cents ...' Je veux dire, sérieusement. Mais je l'aimais. Il est très doux et antithétique à ce que vous pensez de lui.
@jesmynWard
J'ai été élevé au Mississippi, dans une famille et une communauté qui s'est identifiée comme noire, et j'ai les histoires et les expériences pour l'accompagner. Un de mes arrière-arrière-grands-pères a été tué par un gang de patrouilleurs d'interdiction blanc.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@isorokuYamamoto
Je me demande ce que le paradis doit penser des gens ici sur ce petit grain noir dans l'univers qu'est la Terre, ou de tous leurs discours sur les dernières années - qui ne sont pas plus qu'un éclair par rapport à l'éternité-être «à un moment de urgence. "C'est vraiment ridicule.
@johnCena
J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@andrewHawkins
On m'a appris que la justice est un droit que chaque Américain devrait avoir. La justice devrait également être l'objectif de chaque Américain. Je pense que c'est ce qui fait ce pays. Pour moi, la justice signifie que les innocents doivent être trouvés innocents. Cela signifie que ceux qui font du mal devraient obtenir leur peine dû. En fin de compte, cela signifie un traitement équitable. Ainsi, un appel à la justice ne devrait pas offenser ou manquer de respect à personne. Un appel à la justice ne devrait pas justifier des excuses.
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@michaelPitt
J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.
@dennisBrown
Je ne pensais pas à rivaliser avec des artistes en tant que tels, je pensais plus à être parmi eux et à partager des pensées avec eux; comme partager des vues, des idées, etc.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@maggieHaberman
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
@aliMacgraw
J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.
@jackWild
Il est très difficile de ne pas laisser la gloire vous affecter parce que vous vous dites continuellement à quel point vous êtes bon. Après un certain temps, vous commencez à penser qu'il doit y avoir une certaine vérité parce que tous ces gens ne peuvent pas se tromper.
@madonnaCiccone
Je suis allé à l'Université du Michigan pendant un an, et heureusement, ils avaient un cinéma à film étranger, et je l'ai découvert, et je pensais que je suis mort et que je suis allé au paradis.