Sarah Harding
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
93
syllabes
53
mots
2
phrases
233
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@nickolasAshford
J'ai toujours aimé le blues, depuis que je suis enfant. Il a une profondeur que beaucoup de musique contemporaine n'a pas. Il a de la douleur et de la souffrance, mais des histoires drôles aussi. Et il est construit sur la narration, ce que j'aime vraiment.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@maryEllenMark
J'ai toujours été intéressé à photographier les traditions et les coutumes - en particulier en Amérique. Le bal est une tradition américaine, un rite de passage qui a toujours été l'un des rituels les plus importants de la jeunesse américaine. C'est une journée dans nos vies que nous n'oublions jamais - une journée pleine d'espoir et de rêves pour notre avenir.
@craigFerguson
J'ai géré toute ma vie. Courir dans les bars, courir dans le monde. Mais quand vous avez un enfant, vous ne pouvez pas courir. C'était une révélation.
@cassElliot
J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?
@denisHealey
J'ai toujours critiqué la politique américaine quand je suis en désaccord avec elle. Tout comme j'ai critiqué la politique britannique. J'étais violemment anti-Suez et pro-américain en 1956, tout comme j'étais violemment anti-soviétique sur l'invasion de la Hongrie qui a eu lieu en même temps.
@davisWebb
J'ai toujours au moins 10 index avec moi chaque fois que je regarde les matchs de football universitaire le samedi.
@johnnyPaycheck
J'ai toujours essayé de garder un œil sur l'endroit où mon pain est beurré et si vous n'avez pas de chanson dans laquelle vous pouvez vous enfoncer les dents, vous avez des ennuis.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@mikeDean
J'ai toujours été fasciné par le son, depuis que je suis petit quand ma mère Dorothy Dean m'a emmenée à ma première leçon de piano. Plus tard, ma guitare, ma guitare basse et ma synthétiseur étaient mes armes secrètes.
@honoreDeBalzac
L'art de la maternité implique beaucoup de moi silencieux et discret, une dévotion horaire qui ne trouve aucun détail trop minute.
@trentemoller
Je pense très dans la musique la plupart du temps, mais j'aimerais vraiment commencer à filmer parce que quand j'étais adolescent, c'était mon grand passe-temps et c'était toujours amusant pour moi d'explorer ce monde.
@reevaSteenkamp
Je me suis rendu compte que bien que la Saint-Valentin puisse être un relais argent ringard pour la plupart des gens, c'est une journée d'exprimer l'amour à travers le monde. Il ne faut pas seulement être entre les amoureux, mais en disant à un ami que vous vous souciez, ou même à une personne âgée, elle est toujours appréciée.
@darleneLove
J'ai toujours voulu travailler avec Barbra Streisand parce qu'elle a travaillé avec certains des meilleurs chanteurs de fond du monde qui sont des amis, ont travaillé avec eux en concert ou sur des bandes sonores, et je dis toujours «maintenant, où étais-je? Où étais-je quand elle embauchait des gens pour travailler avec elle?
@bookerT
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un lutteur. Je me considérais toujours comme un artiste, mais j'ai toujours voulu être meilleur que le gars à côté de moi.
@gerritCole
Je me suis toujours en quelque sorte fier de prendre le ballon et d'essayer de donner à votre équipe une chance de gagner, et je n'essaie vraiment pas de le rendre plus compliqué que cela.
@rose
J'ai toujours senti que les animaux sont les esprits les plus purs du monde. Ils ne simulent ni ne cachent leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus fidèles de la terre. Et en quelque sorte, nous, les humains, pensons que nous sommes plus intelligents - quelle blague.
@richardCarmona
J'ai déjà eu la possibilité de me présenter aux élections - les républicains m'ont recruté lorsque j'étais chirurgien général, pour se présenter au Congrès, pour se présenter contre le gouverneur Napolitano. Mais je ne pensais pas que c'était ma vocation ... Je me sentais: "Eh bien, je suis flatté, mais je préfère vraiment rester et être le docteur de la nation et rester en tant que chirurgien général."
@charlesBock
J'ai toujours pensé à Césars comme l'étalon-or. J'ai eu exactement un rendez-vous au lycée, et mon père connaissait quelqu'un qui nous a fait faire ici pour le spectacle Sammy Davis Jr. Nous avons entendu «Candy Man», «M. Bojangles '- Toute la liste. Et puis mon rendez-vous et moi sommes allés à la danse - Homecoming, je pense - où elle m'a à peu près ignoré.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours vraiment aimé partager mon travail avec les autres. Je trouve vraiment difficile si je ne pense pas que le travail existe en dehors de mon propre appartement.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@tarajiPHenson
Je suis vraiment idiot. C'est la chose que les gens n'obtiennent pas. Je pense que je suis une actrice comique plus forte que je ne suis une actrice dramatique. Je ne suis pas vraiment pigeonnier, mais je suis connu pour le drame. Je fais de la comédie si facilement, et les gens se rapportent à mon humour. Je serai content car je n'ai pas à rester sexy et jeune pour toujours. Je m'en fiche si je suis grand, tant que je suis drôle.
@kaiHavertz
J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.
@bhushanKumar
J'ai toujours travaillé à la création de plateformes et de partenaires en cours de route.
@paulWall
J'ai commencé à faire du travail d'équipe de rue pour No Limit et Def Jam. J'étais le Waterboy, le gommage. Je faisais des cassettes de démonstration, et personne ne voulait les entendre.
@louWilliams
J'ai toujours eu des bijoux au fil des ans, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis juste un tee-shirt blanc ou noir avec un jean et une paire de Jordans, et je suis cool. Tant que je suis à l'aise, je suis cool.