Nancy Mitford
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
Mes parents se sont séparés quand j'avais 16 ans et, tandis que maman est venue à quelques tests, papa n'en a pas fait beaucoup. J'étais donc content qu'il soit chez Lord.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@navidNegahban
J'ai vécu avec une famille allemande. J'ai appris Schnitzel de Ritta Seiffer. Quand elle cuisinait, elle aurait l'huile très chaude pour qu'elle scelle tout et au milieu était très juteuse. C'est le secret d'un grand schnitzel.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@sarahSilverman
Je ressemble juste à une transvestance quand j'essaye de m'habiller. Il n'y a pas d'endroit pour cacher mes couilles.
@talibVraiment
Je viens d'avoir un nouveau manager. Il est comme, "Alors, que voulez-vous faire avec le truc Deejay?" Je me dis: "Le truc deejay pour moi est plus mon passe-temps." C'est génial quand vous pouvez compléter vos revenus, lorsque vous avez un hebdomadaire ou quelque chose, c'est amusant. C'est vraiment un passe-temps, car je ne veux pas qu'il retire de ce que je fais, ce qui est en train de détacher.
@reginaKing
Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.
@robertPires
Gagner la Coupe du monde dans votre propre pays était magique. Quand Didier Deschamps a levé le trophée, je me suis dit: "Wow, je suis un homme très chanceux."
@libbaBray
Je le savais. Vous êtes un étranger », a déclaré son ancienne meilleure amie, la créature pâle et à lunettes avec le décolleté spectaculaire. "Oui, je suis un extraterrestre et je fais toujours des pom-pom girls. Et maintenant, je vais voler votre petit ami pour prouver que les filles ne peuvent pas vraiment être amies. " «Je me suis assis timidement quand vous avez incendié ma maison, tué mes parents et mangé mon chien. Mais maintenant tu volent mon petit ami? C’est un pas trop loin!
@elodieYung
J'ai appris la psychologie derrière Elektra et cela m'excitait. Et puis j'ai lu les bandes dessinées «Daredevil», surtout quand elles se sont rencontrées parce que je voulais comprendre la relation entre Elektra et Matthew.
@geneCernan
Je sais que les étoiles sont ma maison. J'ai appris à leur sujet, j'avais besoin d'eux pour la survie en termes de navigation. Je sais où je suis quand je regarde le ciel. Je sais où je suis quand je regarde la lune; Ce n'est pas seulement une idée romantique abstraite, c'est quelque chose de très réel pour moi. Vous voyez, j'ai étendu ma maison.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@baronDavis
J'aime juste écrire. Vous ne pouvez pas jouer au basket 16 heures par jour, donc ça marche, travailler sur votre corps, faire une sieste, regarder de la télévision, regarder des jeux et écrire.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après avoir été à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée.
@patrickFabian
J'ai frappé mes genoux tous les matins et tous les soirs pour remercier d'être en vie et de toutes les bénédictions que j'ai. Et au milieu du chaos, il m'a été suggéré de m'arrêter et de regarder vraiment autour de vous, de remarquer le ciel, les arbres, l'herbe, et de réaliser que vous faites partie de tout cela, ce qui est difficile quand vous voulez vraiment vous concentrer sur ce Vous pensez que vous dérange. Cependant, l'une des choses les plus intelligentes que je fais est de vérifier avec ma femme formidable, qui est vraiment bonne pour baiser ma tête en cas de besoin.
@jenniferDonnelly
J'ai fait cela - fait le tristesse de rire du prince. A fait sourire ses parents en deuil. Personne d'autre que moi. Vous pensez que seuls les rois ont du pouvoir? Tenez-vous sur une scène et maintenez le cœur des hommes entre vos mains. Faites-les rire avec un geste, pleurez avec un mot. Faites-leur vous aimer. Et vous saurez ce qu'est le pouvoir.
@reginaKing
Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@joshRosen
Je ne m'imaginais jamais dans ma vie, je n'ai pas imaginé mon diplôme, j'ai donc l'impression que c'est un peu mon obligation envers mes parents, presque, de leur donner un diplôme en échange de tout ce qu'ils m'ont donné.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@danielRadcliffe
Je sais que cela ne semblerait pas avoir eu beaucoup d'échec dans ma carrière, mais il y a des choses que je considère comme des échecs, quand je regarde certaines performances et que je vais: «Ce n'est pas assez bon».
@chrisCarmack
J'ai vécu dans une petite cabane à Santa Monica, et je travaillais sur «l'O.C.» Et quand il a commencé à être diffusé, j'ai emmené ma lessive à la laverie comme je l'ai toujours fait, et tant de gens le long des deux blocs que j'ai marché et dans la laverie m'ont arrêté et m'ont demandé des photos.
@leBoutonDeJenson
J'aime les vieux morceaux quand je conduis. Ils sont amusants et édifiants. Billy Ocean, ce genre de chose.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@danielleMacdonald
J'adore la crème hydratante teintée. J'ai l'impression de ne rien porter quand je le porte, c'est comme ça que j'aime me sentir, mais cela me fournit toujours une couverture - et il y a un écran solaire, donc je ne suis pas inquiet de me brûler.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.