Paul Harvey
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
La vieille alchimie, ou ce que l'on appelait l'alchimie, a une histoire. La plupart des gens, s'ils ont été formés en sciences, considèrent l'alchimie comme le précurseur de la chimie. De retour dans le temps, les gens s'appelaient des alchimistes et ils ont travaillé pour les rois et les riches, fusionnant le métal et essayant de changer le métal de base en or, parce que le roi voulait être plus riche.
118
syllabes
71
mots
3
phrases
312
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@sofiaCoppola
Je me souviens juste de la septième année comme étant vraiment difficile, car il n'y a rien de plus méchant qu'une fille à cet âge. Vous vous regardez sur les gens, et c'est traumatisant. Ce n'était pas si mal pour moi, mais il y a une femme que je connais qui est toujours traumatisée par le secondaire. À cet âge, tout semble être une affaire énorme, mais bien sûr, cela change lorsque vous vieillissez.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@sophieMcshera
J'écoute beaucoup de vieille musique, comme Joni Mitchell et David Bowie.
@eileenAtkins
J'imagine que je prendrai ma retraite à mi-performance. Je dirai: «Désolé, tout le monde, je ne peux plus faire ça. Je dois avoir soudainement vieilli. Alors je vais partir. Oui, je suis sûr que c'est comment.
@weiliDai
La technologie est un champ ringard. C'est pourquoi je me suis appelé un «geek». Cela nécessite beaucoup de formation et d'encouragement à un très jeune âge.
@elanaMeyers
Je sais que Dieu travaille à travers moi dans ce sport. Je sais qu'il m'a mis ici dans un but et ce n'est pas seulement pour remporter des médailles. Gagner est génial et j'espère que cela me donne une plate-forme pour diffuser son amour et diffuser sa parole, mais en fin de compte, je suis appelé à faire ce qu'il veut que je fasse.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@edStoppard
J'adore aller au Via Giulia, une belle vieille rue pavée, qui a un pont à une extrémité derrière le Palazzo Farnese. Il a de longues lianes suspendues et est l'endroit le plus évocateur et le plus évocateur pour se tenir debout et profiter de la ville.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@jasonAaron
Je viens de taper trois, quatre paragraphes d'une idée et je l'ai laissé tomber dans une boîte à la bande dessinée de Chicago à l'été 2000, je suppose, ou 2001 - j'oublie. Je viens de le laisser tomber sur une pile d'une pile géante de dizaines d'autres entrées. Des mois plus tard, j'ai été ravi de recevoir un appel d'un éditeur de Marvel pendant que je travaillais mon jour de journée de merde.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@paulaWhite
Je ne me suis jamais appelé dans le ministère. Dieu m'a appelé quand j'avais 18 ans pour prêcher l'Évangile, j'ai donc prêché l'Évangile.
@rudyGiuliani
J'ai l'intention de travailler avec le président [Donald] Trump sur les questions où il travaillera en fait pour la classe moyenne et les familles de travailleurs dans ce pays. Je m'opposerai vigoureusement à lui s'il fait appel au racisme ou au sexisme.
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai cette idée de moi que j'ai décidé à l'âge de 12 ans sur qui je suis et comment je rencontre et à quoi ressemble le monde. Et si j'ai changé ou si le monde a changé, je ne le remarque même pas parfois parce que je m'accroche à ces vieilles idées. Je suis plus confiant - la musique est la preuve. Mais je peux voir le changement là-bas beaucoup plus facile que moi en tant qu'humain.
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de , "Vous devez attendre deux mois."
@loriPetty
J'avais vu Orange est le nouveau spectacle Black sur Netflix et la première chose qui m'est venue à l'esprit était: "Pourquoi ne suis-je pas sur cette émission? C'est juste l'irritant en ce moment." J'ai donc fait des appels téléphoniques et leur ai dit: "Je veux être dans votre émission." Et ils ont trouvé une place pour moi.
@margueriteYoung
Je connaissais Anais Nin, qui m'a appelé après mon absence depuis quelques années. Elle cherchait de l'aide parce qu'à ce moment-là, personne ne lui donnerait un examen décent. Elle s'est moquée de.
@andreFrossard
J'appelle intellectuel celui qui brûle d'expliquer aux autres ce qu'il n'a pas comprit lui-même.
@garryShandling
J'ai cette idée très abstraite dans ma tête. Je ne voudrais même pas l'appeler Stand-Up, car Stand-Up évoque dans son esprit un comédien avec un microphone debout sur scène sous un projecteur racontant des blagues à un public. La direction dans laquelle je vais est finalement, vous ne saurez pas si c'est une blague ou non.
@idinaMenzel
Je n'arrête pas de dire, plus je vieillis, plus mon public est jeune. Parce que «méchants» et «louer» et «glee», chacun était un jeune public, donc c'est une bonne chose à avoir, alors vous savez qu'à mesure qu'ils vieillissent et aient des enfants, ils achèteront peut-être encore des billets pour mon montre quand j'ai 80 ans et à Vegas!
@warrenBuffett
J'ai un numéro Freephone de 800 maintenant que j'appelle si j'ai envie d'acheter un stock de compagnies aériennes. J'appelle à deux heures du matin et je dis: "Je m'appelle Warren et je suis un aéroholique." Et puis ils me parlent.
@cassandraClare
J'imagine qu'il ne sera pas facile de persuader Mortmain dans un capot, "a observé Magnus." Bien que la couleur s'approche de lui. "Henry a éclaté." Très drôle, M. Bane. "" S'il vous plaît, appelez-moi Magnus. ." "Je vais!
@bernieSiegel
J'adore la façon dont Mère Theresa a dit qu'elle n'assisterait pas à un rassemblement anti-guerre, mais s'il y avait un rassemblement de paix pour l'appeler. J'ai donc réalisé qu'il ne s'agissait pas de mener une guerre contre la maladie et le diagnostic de tout le monde, mais plutôt de les aider à vivre.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@masielaLusha
Je sais qu'il y a ce mythe albanais qui se reflète toujours, et je pense que cela réfléchit à la culture principale réelle. Ce mythe s'appelle le Besa. B-e-S-A. Le Besa est un mot que les Albanais utilisent pour signifier Avow, mais c'est une promesse tellement forte, que même la mort passée, on ne peut pas rompre cette promesse. C'est insondable. Donc, si vous donnez à quelqu'un votre Besa, votre vie ou votre mort, le paradis ou l'enfer, vous devez accomplir cette Besa.