splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

montage citation Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois que je marche sur le terrain de San Antonio, je ressens le soutien dans les airs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jose Diaz-Balart

    @joseDiazBalart

    En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Emily Thornberry de la citation Permettre aux jeunes de voter pour la première fois alors qu'ils sont encore à l'école leur permettrait de s'engager dans le processus politique, ainsi que dans les questions pertinentes, avec le soutien des enseignants pour les aider à faire des choix éclairés.

    Emily Thornberry

    @emilyThornberry

    Permettre aux jeunes de voter pour la première fois alors qu'ils sont encore à l'école leur permettrait de s'engager dans le processus politique, ainsi que dans les questions pertinentes, avec le soutien des enseignants pour les aider à faire des choix éclairés.

    en cours de vérification

    C

    Chick Corea

    @chickCorea

    En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.

    en cours de vérification

    T

    Terri Blackstock

    @terriBlackstock

    ... chaque fois que vous prenez la décision d'être moins que ce que Dieu veut pour vous, vous vous privez de certaines des bénédictions de Dieu. C'est à vous. Vous pouvez vivre une vie avec les bénédictions de Dieu, ou simplement exister avec toutes les conséquences d'un mauvais choix.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    J'adore le poème en prose parce que c'est une petite boîte si perverse et provocante - en demandant toujours à être interrogé, sans jamais donner une réponse droite ou définitive.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Castro de la citation En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.

    Joaquin Castro

    @joaquinCastro

    En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Shaw

    @fionaShaw

    Et en assainissant sans cesse nos sentiments, nous nourrissons en fait une nation mécontente.

    en cours de vérification

    auteur Guy Laliberte de la citation En cours de route, n'oublions jamais qu'autrefois nous étions enfants et que nous jouions tous ensemble sans distinction de couleur de peau, de niveau social ou d'origine. Les adultes doivent se souvenir de jouer et d'être plus enfantins dans leur comportement. Nous avons oublié à quoi ressemblait cette expérience enfantine.

    Guy Laliberte

    @guyLaliberte

    En cours de route, n'oublions jamais qu'autrefois nous étions enfants et que nous jouions tous ensemble sans distinction de couleur de peau, de niveau social ou d'origine. Les adultes doivent se souvenir de jouer et d'être plus enfantins dans leur comportement. Nous avons oublié à quoi ressemblait cette expérience enfantine.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.

    en cours de vérification

    auteur Kristina Schroder de la citation Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    Kristina Schroder

    @kristinaSchroder

    Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    en cours de vérification

    S

    Sanjaya Baru

    @sanjayaBaru

    Un instrument important de l'élaboration des politiques économiques dans une économie de marché est une communication crédible, cohérente et opportune.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne réalisez la taille de votre montagne qu'une fois que vous êtes allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne n'y va exprès, si vous comprenez ce que je dis, parce que la seule façon de trouver votre bas personnel est de glisser et de descendre votre montagne, directement jusqu'au fond, sans retenue.

    Artie Lange

    @artieLange

    Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne réalisez la taille de votre montagne qu'une fois que vous êtes allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne n'y va exprès, si vous comprenez ce que je dis, parce que la seule façon de trouver votre bas personnel est de glisser et de descendre votre montagne, directement jusqu'au fond, sans retenue.

    en cours de vérification

    S

    subhas Chandra Bose

    @subhasChandraBose

    À ce moment sans précédent de notre histoire, j'ai un mot pour vous. Ne soyez pas découragé par notre défaite temporaire ; être joyeux et optimiste. Surtout, ne perdez jamais votre foi dans le destin de l'Inde. Il n'y a pas de pouvoir sur terre qui puisse garder l'Inde en servitude. L'Inde sera libre et, cela aussi, bientôt. JAl-HIND !

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Une âme, par conséquent, lorsqu'elle est privée de la Parole de Dieu, est livrée sans armes au diable pour la destruction

    John Calvin

    @johnCalvin

    Une âme, par conséquent, lorsqu'elle est privée de la Parole de Dieu, est livrée sans armes au diable pour la destruction

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Chaque fois qu'un Afro-Américain écrit un roman non conventionnel, l'écrivain est comparé à Ellison. Mais ça va. Je travaille dans la tradition littéraire afro-américaine. C'est mon objectif et ce que je considère comme ma mission.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Chaque fois qu'un Afro-Américain écrit un roman non conventionnel, l'écrivain est comparé à Ellison. Mais ça va. Je travaille dans la tradition littéraire afro-américaine. C'est mon objectif et ce que je considère comme ma mission.

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    en cours de vérification

    G

    Gary Player

    @garyPlayer

    Comme nous le savons tous... le golf est un casse-tête sans réponse.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    Noël Coward

    @noelCoward

    N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    En tant que disciples du Christ, nous devons veiller à ne pas rester victimes des nombreux présupposés culturels de qui il est et de ce qu'il enseigne, dans la mesure où nous prenons pour acquis nos propres caricatures de lui. Laissez bouillir à la fois dans votre esprit et dans votre cœur la question : « Si Jésus devait apparaître aujourd'hui, combien d'entre nous le reconnaîtraient, lui et ses enseignements (ou serait-ce simplement un récit de sa première visite) ? »

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Un artiste a besoin du maintien d'une solitude créatrice. Un artiste a besoin de la guérison du temps seul. Sans cette période de recharge, notre artiste s'épuise. Jusqu'à ce que nous expérimentions la liberté de la solitude, nous ne pouvons pas nous connecter authentiquement. Nous sommes peut-être empêtrés, mais nous ne sommes pas rencontrés. L'art réside dans le moment de la rencontre. Nous rencontrons notre vérité et nous nous rencontrons nous-mêmes et nous rencontrons notre expression de soi.

    en cours de vérification

    S

    Scott Kelby

    @scottKelby

    En ce qui concerne la technologie numérique, il y a encore une chose que les appareils photo numériques ne feront pas : vous donner des couleurs parfaites à chaque fois. En fait, s'ils nous donnaient des couleurs parfaites 50% du temps, ce serait incroyable, mais malheureusement, chaque appareil photo numérique (et chaque scanner qui capture des photos traditionnelles) se faufile dans une sorte de dominante de couleur dans votre image. Généralement, c'est une dominante rouge, mais selon l'appareil photo, elle peut être bleue. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'il y a un casting.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et que dit la pluie la nuit dans une petite ville, que dit la pluie ? Qui marche sous des branches ruisselantes de mélancolie en écoutant la pluie ? Qui est là dans les éclaboussures floues aux millions d'aiguilles de la pluie, écoutant la musique grave de la pluie la nuit, la pluie de septembre, la pluie de septembre, si sombre et douce ? Qui est là qui écoute la pluie rugissante et constante tout autour, ruminant, écoutant et attendant, dans l'obscurité de la nuit lavée par la pluie et scintillante de pluie ?

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et que dit la pluie la nuit dans une petite ville, que dit la pluie ? Qui marche sous des branches ruisselantes de mélancolie en écoutant la pluie ? Qui est là dans les éclaboussures floues aux millions d'aiguilles de la pluie, écoutant la musique grave de la pluie la nuit, la pluie de septembre, la pluie de septembre, si sombre et douce ? Qui est là qui écoute la pluie rugissante et constante tout autour, ruminant, écoutant et attendant, dans l'obscurité de la nuit lavée par la pluie et scintillante de pluie ?

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Et tout le temps, elle sentait le reflet de son désespoir en elle. Elle ne pouvait pas tout à fait, tout à fait aimer dans le désespoir. Et lui, étant sans espoir, ne pouvait jamais aimer du tout.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Et tout le temps, elle sentait le reflet de son désespoir en elle. Elle ne pouvait pas tout à fait, tout à fait aimer dans le désespoir. Et lui, étant sans espoir, ne pouvait jamais aimer du tout.

    en cours de vérification