Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.
127
syllabes
79
mots
1
phrase
326
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
@chrisSununu
En tant qu'ingénieur environnemental, j'ai passé de nombreuses années à nettoyer la contamination des PCB, et je sais de première main les coûts que ces efforts peuvent placer sur les individus et les communautés.
@louFerrigno
Pour être un champion, vous devez agir comme tel, agir comme un champion.
@anitaSarkeesian
Il y a des gens que j'ai bloqués depuis longtemps qui répondront toujours à chaque personne qui me répond positivement sur Twitter. J'ai pas mal de cyber-stalkers comme ça.
@charlotteBronte
Toutes ces reliques donnaient à Thornfield Hall l'aspect d'une maison du passé : un sanctuaire dédié à la mémoire. J'aimais le silence, la pénombre, le pittoresque de ces retraites de jour ; mais je ne convoitais nullement une nuit de repos sur un de ces lits larges et lourds : enfermés, quelques-uns, avec des portes de chêne ; ombragés, d'autres, avec des tentures anglo-saxonnes ouvragées recouvertes d'épais travaux, représentant des effigies de fleurs étranges, d'oiseaux plus étranges et d'êtres humains des plus étranges, tous qui auraient semblé étranges, en effet, à la pâle lueur du clair de lune.
@avaDuvernay
Oh mon Dieu, je suis complètement allergique aux drames historiques. En particulier ceux autour du mouvement des droits civils. Ce n'est pas ma chose préférée à regarder. Si souvent, ils se sentent comme de la médecine. Ou même pas une leçon d'histoire, parce que j'aime vraiment l'histoire. Juste ... obligatoire.
@aPenseNoir
Nous aimons toujours un peu la représentation ou la variation de la voix et de la batterie, ce que nous pensons être le fond de teint ou l'épine dorsale du rap et du hip hop.
@cherieLunghi
Je suis assez doué pour éloigner les choses, en particulier les documents. Je déteste que ça soit assis, car il me pèse en quelque sorte.
@cheGuevara
Nous devons porter la guerre dans tous les coins que l'ennemi se trouve pour le porter, chez lui, dans ses centres de divertissement: une guerre totale. Il est nécessaire de l'empêcher d'avoir un moment de paix, un moment tranquille à l'extérieur de sa caserne ou même à l'intérieur; Nous devons l'attaquer où qu'il soit, lui faire se sentir comme une bête acculée où qu'il puisse déménager. Alors sa fibre morale commencera à décliner, mais nous remarquerons comment les signes de la décadence commencent à disparaître.
@chrisMurphy
Je considérerai mon temps au Sénat comme un échec si nous ne faisons pas partie d'une législation significative pour réduire la probabilité que Sandy Hook se reproduise.
@chrisMartin
Être élue végétarienne la plus sexy du monde est à peu près aussi cool que possible. Ce n'est pas aussi cool que Brad Pitt, mais ça ira.
@heidiRoizen
J'ai pensé à la comptage des calories comme un budget: j'étais heureux de sauter du pain au dîner pour que je puisse «dépenser» sur un verre de vin.
@pabloNeruda
Je t'aime comme on aime certaines choses sombres.
@chloeKim
Je pense que l'objectif est toujours d'être les deux. Je mets plus d'efforts dans le côté technique de ma circonscription, mais le style est très important de nos jours.
@willaCather
Maintenant, j'ai compris que la même route devait nous réunir à nouveau. Quoi que nous ayons manqué, nous possédions ensemble le passé précieux, le passé incommunicable.
@patrickMarse
Je les aime tous - je n'approuve pas toujours. Je me considère comme une sorte d'oncle bienveillant à ces personnages, et je peux voir pourquoi ils font ce qu'ils font; Parfois, ils font des erreurs, mais au cœur, je pense qu'ils sont décents.
@bobDylan
Je ne suis jamais allé avoir une grande voix, pour en cultiver un. Je ne le fais toujours pas maintenant.
@pattiSmith
C'était comme être dans un hoedown arabe avec une bande de hillbillies psychédéliques (p. 171).
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@chefSeattle
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre. Toutes choses sont connectées comme le sang qui nous unit tous. L'homme n'a pas tissé le réseau de la vie, il est simplement un brin. Quoi qu'il fasse sur le Web, il fait pour lui-même.
@chrisCrutcher
En 2004, l'un de mes livres, «Whale Talk», a été choisi comme lecture de toute l'école à Fowlerville, Michigan, une ville rurale non loin de Détroit. Ils avaient fait ce que je pensais être une chose brillante et innovante: a décidé d'enseigner le livre dans chaque discipline, des étudiants en deuxième année par les aînés.
@chrisLane
J'ai l'impression que tout le monde a une vieille flamme: si vous avez eu quelqu'un avec qui vous avez rompu et que vous vous êtes remis avec. Tout le monde passe par ça. C'est toujours un bon moment où vous êtes loin de quelqu'un que vous aimez depuis si longtemps.
@billSimmons
La NBA et la LNH ont des agendas différents: la NBA est beaucoup plus protectrice envers ses joueurs et sa marque; La LNH a moins à perdre, et il est dans leur intérêt de générer du buzz comme ils le peuvent.
@faitLadapageAdapant
Je pense que je suis ridiculement chanceux. Je me considère comme un Nigérian - c'est à la maison; Ma sensibilité est nigériane. Mais j'aime l'Amérique et j'aime que je puisse passer du temps en Amérique.
@jayLeno
Dean est médecin mais il agit plus comme un poste postal!
@benjaminSpock
Quand j'avais 88 ans, j'ai abandonné la viande entièrement et je suis passé à un régime alimentaire végétal après un léger coup. Au cours des mois suivants, j'ai non seulement perdu 50 livres, mais j'ai pris de la force dans mes jambes et j'ai repris l'endurance. Maintenant, à 93 ans, je suis sur le même régime à base de plantes et je ne mange toujours pas de viande ou de produits laitiers. Je nage, marche ou pagayer un canoë par jour et je me sens le meilleur que j'ai ressenti depuis le début de mes problèmes cardiaques.
@jhumpaLahiri
J'ai gagné beaucoup de James Joyce, Tolstoï, Tchekhov et R. K. Narayan. Pendant l'écriture, j'essaie de voir si l'histoire va rayonner les rayons. Leur littérature a toujours fait cela et m'a offert de belles choses.
@basilHume
Peu de temps après votre mort - nous ne savons pas combien de temps - mais pas longtemps, vous serez uni à l'amour le plus extatique que vous ayez jamais connu. Comme l'une des meilleures choses de votre vie était l'amour humain, ce sera l'amour, mais beaucoup plus satisfaisant, et cela durera pour toujours.
@martinLutherKingJr
Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien. Aucune autre personne n'a été plus éloquente et passionnée à faire passer cette idée que Henry David Thoreau. À la suite de ses écrits et de ses témoins personnels, nous sommes les héritiers d'un héritage de protestation créative.
@chrisChristie
Maman a passé le temps qu'elle était censée être un enfant en élevant des enfants, son frère cadet et sa jeune sœur. Elle était dure comme des ongles et n'a pas du tout souffert de imbéciles. Et la vérité était qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle a dit la vérité, directement, directement et sans trop de vernis. Je suis son fils.